{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Empty
MessageSujet: [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête   [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:27

L'équipe qui manage le trio J.Y.J au Japon fait partie de la compagnie Coréenne "C-JES", compagnie qui serait apparemment affiliée à des crimes organisés tels que des détournements de fonds, du chantage envers les artistes etc...
De ce fait, leur maison de disque , Avex, va mener une enquête sur cette compagnie de management (les deux compagnies ont signés un contrat pour travailler ensemble à ce que j'ai compris) et si jamais ils découvrent que la C-JES est vraiment coupable, le contrat des JYJ se verra annulé!
Et ce n'est pas fini (du côté de la SM): si le problème de leur contrat en Corée n'est toujours pas réglé, il y a des chances pour que cette nouvelle enquête puisse nuire à la SM Entertainement!

Si aucune solution n'est trouvée, Avex se verra obligé de cesser toutes activités avec leur associé, mais Avex a rassuré les fans sur un petit point: les activités à venir ne sont pas annulé.
Espérons que se ne soit donc qu'une petite pause pour le trio!

Une chose à dire? Ca sent le roussi, que se soit pour les JYJ, que pour la SM (et c'est bien mérité!)



Source: Tokyohive
Trad: Claudia @ATKP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête   [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:12

Wha ? oO"
Carrement dans des affaires de crimes organisés ? Je suis assez choquée là ...
C'est pas cool pour JYJ ... J'espere que c'est pas vrai (yn)

Bon la SM ... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête   [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

OMOOOO !
C'est quoi tout se bordel !

Bon, moi je m'en fout des agence mais bon, je soutiendrais les JYJ <3

Fighting !

Merci Dongsaeng pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête   [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:54

Olalalala, j'aime pas trop beaucoup çà!

Ils ont vraiment pas de chance les JYJ après la sm, c-jes!

Esperons que çà va enfin prendre fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête   [JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JYJ] Leurs activités au Japon arrêtées à cause d'une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live - 21/06/2010] Les SS501 font un concert surprise pour leurs fans et pleurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Aout/Septembre 2010-
Sauter vers: