{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 We want to be married

Aller en bas 
+3
정kichu
Claudia
Aikô
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

We want to be married Empty
MessageSujet: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:38

En vue de la détresse de Doudou, je me suis sentie dans l'obligation de créer un nouveau topic pour combler les demoiselles !
Ici se sont tous les autres groupes à marier !.. Comme ils ne sont pas au même nombre que nos chers et tendres Super Junior, je propose pour ne pas avoir de jalouse, que la première à se manifester sera celle qui se verra mariée à l'homme de son choix et qu'une autre arrivant un peu en retard, demande le même branluchon, et bien elle deviendra son amante ! Pas plus de deux personne par beau canon ! xP

Alors commençons par nos jeunes et beaux (ils sont tous jeunes et beaux !!) MBLAQ

Malgré qu'il joue le malheureux dans les émissions, il reste le leader ; SeungHo mesdemoiselles pour vous servir !
Il nous a chanté O-IWI-O avec tellement de style qu'il est devenu quasi irrésistible, G.O à votre service !
Sachant faire la différence entre sérieux et déconnade, le magnae à double face, Mir inmida !
Le petit frère de la 2NE1, et c'est qui qui la veut en belle-sœur ?! Thunder est à votre merci !
Et le dernier, le beau, le séduisant, l'irrésistible (gaulois ! *sors*), le séducteur du siècle !!!!!! LeeJoon saura vous faire craquer !

Et arrive en deuxième position, voilà les BEAST !!!!

Un leader tellement beau gosse, ça existe ! Du Jun is here !
A Special Guy, Baby I'm A Joker, This is Jun Hyung ! Yeah
Le mec ultra sexy du groupe, Gi Kwang saura vous combler !
Le magnae à croquer Yo Seob qui sait aussi prendre la beau gosse attitude
Dong Woon est là aussi le zapper pas !

Se place sur le troisième marche du podium les ZE:A (bon je galère à trouver des commentaires pour chaque alors dsl mais j'en met plus ! >.<")

Dong Jun
HeeChul
SiWan
Kevin
Kwang Hee
Tae Heon
Hyeong Sik
Jun Hyeong
Min Woo

2PM

JunHo
Chan Sung
JunSu
Taec Yeon
Woo Young
Nichkhun
Jae Beom

Big Bang

TaeYang
G-Dragon
TOP
DaeSung
SeungRi

SHINee

JongHyun
TaeMin
Key
ONew
MinHo

F.Cuz

Kan
LeeU
YeJun
JinOn

U-Kiss

Kevin
Alexander
Soo Hyun
Eli
DongHo
Ki Seop
Ki Bum

CNBlue

YongHwa
MinHyuk
Jong Hyun
Jung Shin

Pardon pour la présentation (oui je suis assez maniaque quand il est question de présentation !! >.< .. Donc la perso j'suis pas satisfaite alors que ça demande pas de présentation particulière mais j'aurais voulu quand même .. Voilà petit racontage vie, dsl ! ==")


Dernière édition par Aikô_So' le Dim 19 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:49

Alors alors ... qui vais-je choisir ... Lol. Comme au marché XD

Seung Hyun EPOUSE MOI !

Voila j'ai choisis : T.O.P Very Happy

Tu referas la presentation plus tard va ! ;B au fur et a mesure ;B
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:52

Je Choisis Jonghyuuuuuuuuuuuuuuun (mais si ça pose un problème à Tiffany-unnie, je prendrais Dujun *_*) <33
Je peux prendre un amant chez les Super Junior dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:53

Y a plus beaucoup de coeurs à prendre chez les Suju ... D:
Y en a plus que 3 O:
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:55

Moi, je me marie avec G-Dragon (: ♥
& je peux prendre Key comme amant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:00

Non, en fait je voulais prendre Leeteuk (ou Eunhyuk, là est le problème) comme amant =x Vu qu'il est déjà prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:13

Alors :

Je vais essayer de m'appliquer ! ^^

Ah la la les amours de jeunesse ! *soupire* C'est tellement beau ! xDD

Comment résister à une voix aussi belle ?! Impossible ! Pour le coup, ce sera Cloclo qui se mariera avec notre Bling Bling ! JongHyun est maintenant pris et je me réserve la place pour être son amante !
JongHyun marié à CloClo & amant de Kôkô chou (j'ai tellement de surnom que je ne sais même pas lequel mettre ! xD)

Ma petite LeeUnette est devenue est grande fille ! Elle a enfin décidé de voler de ses propres ailes ..! Je suis si heureuse *essuie ses larmes* .. TOP prend soin de ma grande LeeUnette !

Ki-Chounette, ah ma Ki-Chounette !! Marie-toi, oui marie-toi !! xDD Et trompe tant qu'à faire ! G-Dey" disait "I Know You Love Me" .. Dans un sens il avait pas tort ! "Enriko l'abricot voulu prendre pour épouse Eva la pêche" .. "Euh Ok !" G-Dragon est donc l'époux fidèle et dévoué de Ki-Chounette, mais un couple n'est pas un vrai couple sans un cocu ! xDD .. Ki-Chounette en demande plus, elle sera l'amante de Key (qui lui n'est pas encore marié ! x))

Rooh mais c'est que tu joues avec le feu ma Cloclo ! Car JE suis la femme d'EunHyuk, le divin, le sublime Super Junior ! *Q* ... Donc pour être son amante, il faut le mériter ! Mouah ah ah ! >=D .. Mais je suis gentille et je te laisse être son amante, petite exception for U ! ^^

Bon alors, moi Kôkô chou, je vais bien me servir quand même !.. Je vais rester dans la limite du raisonnable, promis ! ^^" ...
Alors je me marie à TaeYang obliiiiiiigé !!!!!!! Et je serais l'amante personnelle de Jun Hyung, mon Special Joker ! 8D

Légente :

Marié : Gras
Amant mais pas marié (compliqué ça ! xD) : Souligné
Mariée : Italique
Amante : Gras + Italique


Ah oui j'ai pas précisé mais vous pouvez être l'amante de deux maximum .. Quand même c'est plus amusant une partouze avec tout plein de gens ! 8D ... *sors très vite se cacher !!!!!!!!!!! >.<*


Dernière édition par Aikô_So' le Sam 18 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

Moi je veux un amant F.cuzien !
Kan *o* tu peux rajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:27

Oui parce que ça te fait beaucoup d'amants là Koko-chou xD Mais je suis d'accord, c'est plus marrant à plusieurs! Bon dans ce cas, je vais m'en chercher un deuxième...
Merci pour Hyukie, je t'en serais redevable à vie!! <3

Et ne t'inquiète pas, tu fais du très bon travail!!


En fait en groupe, tu peux rajouter U-kiss? Il y en a qui apprécient ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:36

Je te rajoute LeeUnette ! ^^ .. Normalement j'ai compté, ça me fais deux amants tout rond ! xP .. Et merci Cloclo ! ^^ Vas-y sers toi ! =)

Nouvelle liste (bon dsl copier collé mais bon j'faisais la même chose pour Super Junior ! ^^" .. J'vais pas m'enquiquiner à chaque fois réécrire d'autres trucs pour tenir à jour les mariages et tromperies ! xDD)

Comment résister à une voix aussi belle ?! Impossible ! Pour le coup, ce sera Cloclo qui se mariera avec notre Bling Bling ! JongHyun est maintenant pris et je me réserve la place pour être son amante !
JongHyun marié à CloClo & amant de Kôkô chou (j'ai tellement de surnom que je ne sais même pas lequel mettre ! xD)

Ma petite LeeUnette est devenue est grande fille ! Elle a enfin décidé de voler de ses propres ailes ..! Je suis si heureuse *essuie ses larmes* .. TOP prend soin de ma grande LeeUnette !

Ki-Chounette, ah ma Ki-Chounette !! Marie-toi, oui marie-toi !! xDD Et trompe tant qu'à faire ! G-Dey" disait "I Know You Love Me" .. Dans un sens il avait pas tort ! "Enriko l'abricot voulu prendre pour épouse Eva la pêche" .. "Euh Ok !" G-Dragon est donc l'époux fidèle et dévoué de Ki-Chounette, mais un couple n'est pas un vrai couple sans un cocu ! xDD .. Ki-Chounette en demande plus, elle sera l'amante de Key (qui lui n'est pas encore marié ! x))

Rooh mais c'est que tu joues avec le feu ma Cloclo ! Car JE suis la femme d'EunHyuk, le divin, le sublime Super Junior ! *Q* ... Donc pour être son amante, il faut le mériter ! Mouah ah ah ! >=D .. Mais je suis gentille et je te laisse être son amante, petite exception for U ! ^^

Bon alors, moi Kôkô chou, je vais bien me servir quand même !.. Je vais rester dans la limite du raisonnable, promis ! ^^" ...
Alors je me marie à TaeYang obliiiiiiigé !!!!!!! Et je serais l'amante personnelle de Jun Hyung, mon Special Joker ! 8D

LeeUnette, LeeUnette, LeeUnette !! Félicitation tu découvres les joies de la tromperie ! LeeUnette sera donc officiellement l'amante de Kan ! Oh le veinard .. x))

En plus tu rajoutes un groupe ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:37

Ouai U-Kiss et F.Cuz steuplait!!^^ et je reserve LeeU ou Alexander! xP parce que là meme avec tout ce choix a part G-D mais qui est deja pris, je ne trouve pas mon bonheur! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

j'aime bien le "officiellement" XD
De la tromperie officielle !

"Seung Hyun je te presente Young Hak, je couche avec lui quand tu me satisfait pas assez."

Juste pour t'embeter ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

Lee² tu vas lui faire du mal à TOP là... =(
Franchement, en amant j'hésite entre Leeteuk, Dujun, Kyuhyun (faut lui faire son éducation à celui-là <3) ou TOP, ça fait trop T.T

Suki, tu pourras quand même prendre GD en amant =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:47

Mais non je l'aime et il le sait. Qu'importe si je le trompe, notre amour est reciproque ! lol
Et si tu le prends comme amant c'est moi qui va souffrir XD ... O:
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:52

Mdrr LeeUenette .. J'adore ! xDD .. Rooh Choupette, tu fais ta difficile !.. Tu es très sélective, les garçons, si vous êtes pas à la hauteur c'est mort d'avance ! C'est comme "T'as des baskets ?!" .. "Tu rentres pas !" xPP .. Breiiif !

Mise à jour la nuit !

Comment résister à une voix aussi belle ?! Impossible ! Pour le coup, ce sera Cloclo qui se mariera avec notre Bling Bling ! JongHyun est maintenant pris et je me réserve la place pour être son amante !
JongHyun marié à CloClo & amant de Kôkô chou (j'ai tellement de surnom que je ne sais même pas lequel mettre ! xD)

Ma petite LeeUnette est devenue est grande fille ! Elle a enfin décidé de voler de ses propres ailes ..! Je suis si heureuse *essuie ses larmes* .. TOP prend soin de ma grande LeeUnette !

Ki-Chounette, ah ma Ki-Chounette !! Marie-toi, oui marie-toi !! xDD Et trompe tant qu'à faire ! G-Dey" disait "I Know You Love Me" .. Dans un sens il avait pas tort ! "Enriko l'abricot voulu prendre pour épouse Eva la pêche" .. "Euh Ok !" G-Dragon est donc l'époux fidèle et dévoué de Ki-Chounette, mais un couple n'est pas un vrai couple sans un cocu ! xDD .. Ki-Chounette en demande plus, elle sera l'amante de Key (qui lui n'est pas encore marié ! x))

Rooh mais c'est que tu joues avec le feu ma Cloclo ! Car JE suis la femme d'EunHyuk, le divin, le sublime Super Junior ! *Q* ... Donc pour être son amante, il faut le mériter ! Mouah ah ah ! >=D .. Mais je suis gentille et je te laisse être son amante, petite exception for U ! ^^

Bon alors, moi Kôkô chou, je vais bien me servir quand même !.. Je vais rester dans la limite du raisonnable, promis ! ^^" ...
Alors je me marie à TaeYang obliiiiiiigé !!!!!!! Et je serais l'amante personnelle de Jun Hyung, mon Special Joker ! 8D

LeeUnette, LeeUnette, LeeUnette !! Félicitation tu découvres les joies de la tromperie ! LeeUnette sera donc officiellement l'amante de Kan ! Oh le veinard .. x))

Heureusement que MSN est là, sinan je n'aurais jamais su avec qui tu te marierais Choupette et avec qui tu tromperais aussi par la même occas' ! xP
Donc .. Suki a finalement pu se décider après une longue~ hésitation ..! J'imagine bien Alexander en costard cavatte ! *imagine* .. Et ni une, ni deux ! Elle trompe direct ! Bah hè ho tant qu'à pas faire dans la dentelle ! xDD .. Amant n°1 : LeeU ("Présent") et le number tout ! ^^ ... Hé hé G-Dragon, le mec déjà il sera aux anges !! ^^

U-Kiss en plus le people ! ^^

Nouvelle légente :

Marié : Gras
Amant mais pas marié (compliqué ça ! xD) : Souligné
Mariée : Italique
Amante : Gras + Italique
Marié et amant : Impact


Dernière édition par Aikô_So' le Dim 19 Sep - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:56

Carrement Suki ! XD Elle y va fort ! Tromper Alexander, avec LeeU et GD. ahah :B Fortiche !!
J'adore les trucs que t'ecrit lolilol ! Ca me fait sourire comme une idiote devant mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:03

J'aime tout ces petits projets, ça fait rêver *_*

Finalement je me suis décidée pour Dujun en amant n°2 , trop sexy cet homme, je pouvais pas résister (ben oui, je pouvais pas prendre Kyu, pauvre Unnie sinon...).

J'trouve qu'on s'en sort bien!!

En fait , je viens de remarquer Kôkô chou, on s'échange nos maris là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:19

LeeUnette mercii j'essaye de faire des petites commentaires drôles (nan sans blague ?! Nan nan sans blague ! xP) pour que le sujet soit plus agréable à participer ! 'fin je me comprendre .. Ce que je veux dire, c'est que c'est mieux ça que d'écrire par exemple :

LeeUnette : marie Bumbo, amante de Tarzan et amant : Nemo
Cloclo : mariée à Peter Pan, amant : Berlioze et n°2 : Aladin
ect ..

Remise à jour à 8h 20 (réveillée d'puis 7h ! X.X xD)

Comment résister à une voix aussi belle ?! Impossible ! Pour le coup, ce sera Cloclo qui se mariera avec notre Bling Bling ! JongHyun est maintenant pris et je me réserve la place pour être son amante !
JongHyun marié à CloClo & amant de Kôkô chou (j'ai tellement de surnom que je ne sais même pas lequel mettre ! xD)

Ma petite LeeUnette est devenue est grande fille ! Elle a enfin décidé de voler de ses propres ailes ..! Je suis si heureuse *essuie ses larmes* .. TOP prend soin de ma grande LeeUnette !

Ki-Chounette, ah ma Ki-Chounette !! Marie-toi, oui marie-toi !! xDD Et trompe tant qu'à faire ! G-Dey" disait "I Know You Love Me" .. Dans un sens il avait pas tort ! "Enriko l'abricot voulu prendre pour épouse Eva la pêche" .. "Euh Ok !" G-Dragon est donc l'époux fidèle et dévoué de Ki-Chounette, mais un couple n'est pas un vrai couple sans un cocu ! xDD .. Ki-Chounette en demande plus, elle sera l'amante de Key (qui lui n'est pas encore marié ! x))

Rooh mais c'est que tu joues avec le feu ma Cloclo ! Car JE suis la femme d'EunHyuk, le divin, le sublime Super Junior ! *Q* ... Donc pour être son amante, il faut le mériter ! Mouah ah ah ! >=D .. Mais je suis gentille et je te laisse être son amante, petite exception for U ! ^^

Bon alors, moi Kôkô chou, je vais bien me servir quand même !.. Je vais rester dans la limite du raisonnable, promis ! ^^" ...
Alors je me marie à TaeYang obliiiiiiigé !!!!!!! Et je serais l'amante personnelle de Jun Hyung, mon Special Joker ! 8D

LeeUnette, LeeUnette, LeeUnette !! Félicitation tu découvres les joies de la tromperie ! LeeUnette sera donc officiellement l'amante de Kan ! Oh le veinard .. x))

Heureusement que MSN est là, sinan je n'aurais jamais su avec qui tu te marierais Choupette et avec qui tu tromperais aussi par la même occas' ! xP
Donc .. Suki a finalement pu se décider après une longue~ hésitation ..! J'imagine bien Alexander en costard cavatte ! *imagine* .. Et ni une, ni deux ! Elle trompe direct ! Bah hè ho tant qu'à pas faire dans la dentelle ! xDD .. Amant n°1 : LeeU ("Présent") et le number tout ! ^^ ... Hé hé G-Dragon, le mec déjà il sera aux anges !! ^^

Du Jun ne pouvait franchement décemment pas résister au cruel charme de notre Cloclo, tel un chat elle se faufile dans les draps et ... YOUPLA BOUMBA CATHARINA CATHARINA TCHECK TCHECK AH AH AH !! De toute façon, la vie est tellement plus excitante, quand on a un deuxième homme pour nous, dans son lit ! Cool

Euh Cloclo qu'entend tu pars ..: Echanger nos maris ?! J'espère que tu plaisantes !! Si ce n'est pas le cas ... RÊVES TOUJOURS RÊVES D'UN JOUR MA GRANDE !!! xDD ... Jamais je n'échangerais mon EunHyuk !! <>.<> ... Attend sois satisfaite, il me trompe avec toi !.. Franchement à ta place j'en profiterai même s'il me fait plus rêver le soir ! *.* *sors en cachant son nez dans un mouchoir déjà rouge de sang* .. Et pis JongHyun te trompe avec moi, donc au final nous sommes des femmes comblées ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:25

J'aime tes commentaires *_*

Mon Dieu la vie avec Bling Bling, Hyukie & Dujun (j'aime particulièrement le commentaire sur celui-là xD) <3 Je suis comblée!

Mais non, c'est que je suis mal exprimée!! Je voulais dire, on se les échange au lit quoi, puisque toi tu couches avec mon mari et moi avec le tien!

(Pourquoi debout depuis 7h un dimanche?!)
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:48

Bon, alors moi je veux un deuxième amant, mais j'hésite... Surtout que mon mari me trompe avec Suki, quoi <.<
Je vais prendre Dongwoon comme deuxième amant :B ♥

On va s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:52

Ki-chuuu ! J'ai un trou de mémoire, tu sais dans notre histoire de pendant les vacs, j'avais T.O.P, Seung Ri et ... ?
Faut que je reflechisse à mon deuxieme amant là...
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

YongHwa, bébête! XD Tu te souviens pas que tu lui avais sauvé la vie itou ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:56

AHHHHHHH ! Oui exact ! Il était ivre c'est ca ? XD et apres boum boum crack recompense ! XD
Toi c'était GD, Taeyang et Taemin c'est ca ?
SUPER LEE !
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:05

Exact Lee (exactly LOL).
Mais là, je me vois mal être amante avec Taeyang, j'ai peur de Koko ! XD
& puis, j'ai sauté le pas avec Key, parce que j'ai plus peur de son côté féminin :B
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:08

XD meme pas drole ton jeu de mot >.<' lol
Rooooh mais c'est pas grave, enfin tu peux toujours en changer, t'avais rien fait avec Taeyang que je me rappel ? Donc tu prends Key et Bastalavista !
Et Aikii sera pas jalouse ahah :B
Et puis si Key et toi c'est un affaire qui roule (dans tout les sens) c'est parti mon Kiki :B Tu feras l'homme il fera la femme ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want to be married Empty
MessageSujet: Re: We want to be married   We want to be married Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We want to be married
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: