{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:41

A chaque Chuseok, les idoles et les stars sont réunis afin de montrer leur talent en danse au Star Dance Battle. Cette année il y a beaucoup de groupes mais aussi des comédiens qui vont collaborer ensemble afin de nous montrer des performances sexy et drôles. Ci-dessous vous trouverez la liste des participants ainsi que les thèmes qu’ils vont aborder.

Round 1 : Secret ("Moulin Rouge") VS. Miss A (‘Fame’)
Round 2 : Too Loud (Haha, Kim Jong Min, Chun Myung Hoon, Kwang Hee des ZE:A) VS. Kim Kyung Jin
Round 3 : After School ("powerful dance") VS. 4Minute ("cute and sexy dance")
Round 4 : IU ("sexy queen") VS. Milk Caramel (Dong Ho des U-Kiss, Dong Joon des ZE:A, Sung Jong des Infinite)
Round 5 : MBLAQ ("powerful dancing to ballet") VS. BEAST ("Perfect performance")
Round 6 : Kim Ji Sun VS. Jung Juri
Round 7 : RecyClone (Kim Na Young, Ahn Young Mi revisit the 90’s) VS. Women Generation (Jang Young Ran, Kim Sae Rom, Goo Ji Sung)
Round 8 : Seo In Young (Sexy and charismatic) VS. Chaeyeon (Lady Gaga)
Round 9 : 2AM (covers "Miss A") VS. Kim Shin Young (Another one of her brilliant parodies)

Source : Kpop & Kmovies

Déjà que j'avais comment dire sur-grave-kiffé le dernier ! Mais alors j'ai du le regardé X fois, celui là je l'attend avec impatience !! J'aime cette émission, moi qui aime leurs chorégraphies en général, surtout celles des garçons, et bien là je suis servie ! xDD En plus ils sont tous super bien fringués pour la plupart alors (ça me rend jalouse ! xDD) j'vais baver d'vant mon écran ! Hâte de voir nos hommes en action ! xPP
Bon dommage, il n'y a pas THE groupe de danseurs des Super Junior ! Ni 2PM .. =S .. Tant pis y a BEAST, MBLAQ et certain de ZE:A entre autre Dong Joon !! ^O^ .. Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:59

On verra ce que ça donne, il n'y a pas les groupes que j'adule...

Mais je vais quand même regarder, pour le fun !


Merci poupée !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

Round 1 -3- 5 -9- J'AIME! j'ai trop hate!
Par contre ...
BOOM: pas de Super Junior et pas de Shinee! -pars pleurer >>-
Crying or Very sad
Mais bon si c'est comme l'année derniere ca promet Very Happy
Merci So'!

>.> EDIT: ah purée ya pas les toupis-aime non plus...Ils font grèves ou quoi?! xD* bouh rebellion y a trop de petits nouveaux alors nous on vient pu Razz * nan je dis n'importe quoi comme d'habitude mais je suis décu là quand meme :X
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:14

Bon, je vous mets toutes les perfo' !
Enjoy !

Round 1 : Miss A vs Secret.



Round 3 : 4minutes vs After Shool




Round 4 : IU vs Milk Caramel



AHAHAHAH ils m'ont bien fait rire !

Round 5 : BEAST vs MBLAQ


Joon ne sait faire que se déshabiller xD

Round 6 :Kim JiSun vs Jung JuRi (Kikwang)



Round 9 : 2AM vs Kim ShinYoung


Génial le Miss AM xD


Il me manque les Round 2, 7 et 8, donc si vous les avez, faites petter !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:07

Miss AM c'est excellent !!!!
Merci Tiffy !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:05

J'aiiime trop les BEAST j'ai toujours aimé leurs perf' dance !.. Ils sont super super doués j'adooore !..
Secret bon ça va j'ai bien aimé, elles étaient jolies, les 4Minutes je suis déçue ! >.<
Les MBALQ shexy comme d'hab' j'adore ! Et Joon .. *Q* xDD
Dong Joon DongHo et le dernier j'aii trop aimé ! xDD Sutout quand ils font Dashi Dorawa, Man Ha Na Ni et Level Up ! xDD Et la pirouette cacahouette de Dong Joon .. *O* ^^
Merciii Tiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010   [PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLURI] La liste du Star Dance Battle 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/07/2010][Pluri] Les meilleurs groupes de cette première moitié de l'année 2010
» [PLURI][COMPET]Chuseol Holiday 2010
» [PLURI] Rangs des fanclubs (Daum Juillet 2010)
» [PLURI][Recompense] Les 30 candidats pour 10Asia's 2010 10 boys ont été séléctionnés !
» [PLURI][23/07/2010] Groupes idols de Corée au classement du Café Daum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Aout/Septembre 2010-
Sauter vers: