{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie de Eva ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:42

Bon alors je me lance ! Depuis pas mal de temps je fais de la photographie. Évidement je suis qu'amateur donc faut pas s'attendre a un très haut niveau xD
Il n'y a aucune retouche, et après bah a vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Quelques paysages :
Spoiler:

Des détails :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:46

Punaise, faut que je te le dise, ton prénom me perturbe XD *sort*
En tout cas, check ma soeur, moi aussi je suis un passionnée de photographie ! (:
Qu'est-ce que tu utilises comme appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:04

C'est claire que c'est pas un prénom très courant xD

Comme appareil, en faite je change tout le temps. Je prend a chaque fois le premier qui vient xD
Mais la dans le tirage que j'ai mis, la plus pars des photos sont prise avec un Canon Digital Ixus 130 (Merci Google !). Et toi tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

J'aime beaucoup :B
Tu fais du piano ?
Y a une plante (je crois) qui me perturbe c'est quoi ? XD
Moi je fais pas de photos, je sers juste de model à Ki-chu alors j'ai pas de conseil à te donner ! XD
j'adore !


Dernière édition par leeLeeLEE le Mer 3 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

Je trouve ça trop beau comme tirage ! *.* .. Je suis une passionnée de photo aussi. Et j'aime beaucoup ce genre de clichés ! =D .. Tu te débrouilles comme une chef avec ton appareil pour une amateur ! ^O^ ... La troisième de la catégorie paysage, est stylée ! La partitions et le piano, sont bien cadré !
AUssi je ne suis qu'une amateur mais si j'ai un conseil à te donner si tu veux refaire des photos de fleurs comme tu as fais déjà, tu devrais essayer de faire en sorte qu'il n'y est rien derrière ! Pas de banc ou une barrière, personnes, comme en bas à gauche sur la deuxième ! Ca gache rien mais il faudrait que quand on regarde ce genre de photo on ne regarde que la fleur or là on regarde la fleur et le truc bizarre derrière ! Mais t'inquiète tes photos sont superbes ! =)

PS : Prend pas mal mon conseil ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

Je le prend pas du tout mal ne t'inquiète pas ! Et ouai je l'ai remarqué, je suis compplètement d'accord avec toi. Si tu savais comme je m'en veux pour ça T.T C'était pendant un voyage, y avait énormément de monde et de bruit, donc j'avais pas le temps et la concentration pour faire attention a ce détail.
Pour la troisième photo de la catégorie paysage, je l'ai faite dans un train avec des lunettes de soleil devant l'objectif xD Si tu savais comment j'ai galéré ! Mais bon, au moins sa occupe *sort*

Citation :
Y a une plante (je crois) qui me perturbe c'est quoi ? XD
Oui c'est une plante (je suppose que tu parles de la première photo XD), les deux fleurs sont des lotus. La première en train de se faire et l'autre fleurie.

Et oui je fais du piano, en un cours de 40 minutes.. la j'avais du temps pour bien cadrer ! xD

Et merci pour vos compliments ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:16

De rien °.^ .. Puisque c'est joli, on ne peut que compliment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:22

ooh merci ! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

Yo ma petite Ev" ! A quand tes nouvelles photos ?! xPP

Voilà celle que je te parlais en MP :

Spoiler:

J'ai envie de dire que : HEUREUSEMENT qu'il faisait beau ! Cool .. xDD Alors chère consœur photographique ?! Votre point de vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:05

Déjà certaine photo j'ai envie de dire "t'as était jusqu'a chez moi pour prendre tes photos ??" parce qu'on dirait le même zoo qui est pas très très loin de chez moi XD

Ensuite, la photo 3 j'avoue que c'est dommage ! maintenant si le tigre aurait était moins haut ça aurait était parfait, je me doute bien que tu pouvais pas être plus haut et c'est en regret, elle est bien faite ! La photo 6 est super, bien cadré et adorable mais un peu trop de luminosité et les couleurs assez fade par le soleil mais j'adore ! *o* La 7, 8 et 9, les détails de singe sont parfait ! Bien cadré, superbe couleur et que j'aime les singes ~ La 10 qu'une chose a dire.. "LA DEEEEEEGU' !!!" franchement la, le gars a peine je me tape l'incruste du genre "hey j'existe !" La 20 et 21 on dirait une groooooosse peluche >.< et quel dommage que les couleur sont 'effacé' ! Sinon le reste des photos de singes sont superbe ! Non, toutes les autre photo que je n'ai pas cité sont parfaite ! Et les bâtiment je suis intrigué par ce que c'est :O Ils sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:21

Alors alors ma petite Ev" .... ==" .. Tu as été trop méchante avec moi ! J'te boude ! Je ne suis qu'une amatrice !!! Je ne sois pas si dure avec moi !!!!! Ouuuuiiiiiiin .... J'ai plus qu'à arrêté, tu as brisé ma passion ! *va se pendre* ...


Mouah ah ah ah tu y as cru, lustucru !!! Niiiiark niark >=DDDD .. Nan ais tu veux rire, je ne le prend pas du tout mal, tu n'avais pas à te justifier sur MSN ! ^^ .. Je te le redis mais ta critique est très bien construite ! Tu justifies ton jugement sur mes photos, c'est cool !
Alors je t'explique deux ou trois trucs sur ton post :

Le Zoo, ça m'étonnerai car j'étais en Vendée ! xDD (je crois fin, j'étais dans le SUD EST ! xD Après pour le tigre .. D'une j'étais montée sur un petit muret de l'enclos d'en face, y avait pas plus haut et en plus !!!!!!!!!!! Je suis pas très grande (ça me tue de le dire ! ==") .. Donc j'pouvais malheureusement pas faire mieux hélas ! x( .. Après la 10, 20 et 21 j'ai du mal à voir c'est lesquelles dsl ! >.< .. Et ensuite : les bâtiments, je pensai que tu connaissais mais après réflexion, nan c'est pas évident ! Ce sont des bâtiments du Futuroscope ! ^^ ..

En tout cas : MERCI ! Vraiment ça me fait très plaisir que tu aimes et que tu es pris le temps de commenter ! Contente aussi que je m'en sors bien avec un appareil dans les mains ou un portable ! xP ..

Sinan j'ai hâte de voir tes photos, car on est quand même dans ta galerie ma petite Ev" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:12

De rien ça me fait plaisir !! ^^
Ok alors je lance les miennes ! Bon c'est des photos en vrac hein xD

Concert de P!nk
Spoiler:

Concert de Mika
Spoiler:

Quand on m'a demandé si j'écoutais autre chose que la K-pop.. là concert d'AC/DC xD
Spoiler:

Les USA (je suis décu de ce tirage par contre, j'avais jamais mon appareil quand il le fallait)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:21

Alors photo du concert d'AC/DC elles sont super ! =D .. Après USA .. J'vais passer pour une mongole mais j'adoooore celle du bus !! J'aime trop ce genre bus, si un jour j'vais aux United State, j'monte dedans ! >O< .. Après celle de l'arbre est choupinette, y a rien de spécial mais c'est ça qui fait son charme ! ^^
HS (et oui on arrête pas le progrès des HS xDD) : Mais je kiiiiffff ton gif de Mir et Jooniiiie ! x333 Nyyya trop cut ! Wink
La photo du bâtiment est aussi bien cadrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:00

Mercii !! Non seulement pour les photos xD mais pour le gif ! C'est une amie qui me la passé, je suis en coup de coeur dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:05

Arrrête il est démentiel trop kawaiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:09

OH GOSH !

Je te déteste à partir de maintenant Evia (j'ai décidé de ce surnom à l'instant) !
Tu as été voir P!NK en concert let me cry ! M'en fou j'ai vu AC/DC en concert aussi nah ! Mais je te hais aussi à cause de Mika XD !

Sinon j'aime bien tes photos des States, mais j'arrive pas à tout voir T.T"

Aiki j'aime bien tes photos du Zoo j'ai rigolé toute seule devant uu' !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09

Mais évidement qu'il est kawaii ! Mir est dedans !!! (je l'aaaaaime *-*)

Evia me fait penser a evian xD
Et si tu veux savoir leeLeeLEE j'ai vu plein d'autre concert xD Tu as était voir AC/DC toi aussi ??! C'était au quel toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11

T'as été voir qui ? XD
En Allemagne à Stuttgart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:53

Ah moi stade de france cette année ! xD

Oulaaa, j'ai vu Gad, Linkin park, Pink Mika, Guns & Roses, fin plein dans le genre quoi xD et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Eva ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Aiki, Kokochou, Aiko, Cocotte ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Galeries-
Sauter vers: