{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie de Eva ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:42

Bon alors je me lance ! Depuis pas mal de temps je fais de la photographie. Évidement je suis qu'amateur donc faut pas s'attendre a un très haut niveau xD
Il n'y a aucune retouche, et après bah a vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Quelques paysages :
Spoiler:

Des détails :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:46

Punaise, faut que je te le dise, ton prénom me perturbe XD *sort*
En tout cas, check ma soeur, moi aussi je suis un passionnée de photographie ! (:
Qu'est-ce que tu utilises comme appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Galerie de Eva ~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Eva ~   Galerie de Eva ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:04

C'est claire que c'est pas un prénom très courant xD

Comme appareil, en faite je change tout le temps. Je prend a chaque fois le premier qui vient xD
Mais la dans le tirage que j'ai mis, la plus pars des photos sont prise avec un Canon Digital Ixus 130 (Merci Google !). Et toi tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Eva ~ Empty