{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [OS][Yaoi]Qui es-tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaLee

NaLee


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Henry : D

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:20

Couple: Eun...Aha~
Note de l'auteure : Bon bah c'était mon premier OS (: voilà ^^ bonne lecture (:

Qui es-tu?
Eunhyuk était assez lunatique ces temps-ci,de nombreuses questions tournaient dans sa tête..."Qui ?Pourquoi?" Il trouvait des mots à chaque moment de la journée a la même heure et aux mêmes endroits depuis plusieurs semaines, il s'y était habitué a les trouvé ,dans son lit avant de se coucher il avait l'habitude de reçevoir se même mots que le faisai frissonner et qui le faisait toujours plaisir.

« Bonne nuit mon amour, dors-bien »

Cette phrase faisait paraitre un sourire aux lèvres du rappeur mais il se demandait qui était cette personne, qui lui envoyait des mots tout les jours et au même moment.
Il décida un soir de déposer un mot avant que cette personne qui l'aimait ne dépose son mot qu'il aimait tant recevoir

«Qui es-tu?»

A sa grande surprise, il trouva une réponse à son retour

«Je suis un homme qui t'aime,
Chaque fois que je te vois
Mes yeux ne voient que toi et rien d'autre.
Quand je t'entends parler,
Mes oreilles t'entendent que toi
Bonne nuit mon amour, dors-bien
Je t'aime»

"Je t'aime" ces trois mots qui changeaient du message habituel qu'il aimait tant recevoir de cette personne, un homme qui l'aimait.Il aimerait tant connaitre l'identité de cet admirateur.
Le lendemain matin, Eunhyuk trouva une lettre sur sa table de chevet...

«Tu es si lunatique ces temps-ci. Est-ce moi qui t'aies changé? Mes mots ? Tu es perplexe, cela se lit dans tes yeux, tes yeux si profonds qui m'hypnotisent dès que j'y plonge mon regard.
Je t'aime, mais tu es aveuglé par ton amour pour une personne, je ne sais pas qui mais je le sais...Comment je peux le savoir? Je peux le lire dans tes yeux, je les connais par coeur, chacun de tes sentiments, qu'importe qui est cette personne je t'aimerai quand même.
Ce soir avant que tu ne t'endormes, je te donnerai un baiser,le premier et le dernier ou le premier d'une histoire d'amour....
À ce soir je t'aime »

Eunhyuk se demandait qui pouvait savoir qu'il resssentait plus qu'un lien fraternel envers un autre membre des Super Junior? Il pensait l'avoir bien caché mais non, cette personne le savait et il allait connaitre son identité ce soir....Hankyung l'appela pour venir manger. Après le repas qu'avait préparé tous les Super Junior, ils s'installèrent dans le salon pour regarder un film. Leeteuk était assis dans les bras de Kangin. Sungmin avait installé sa tête sur l'épaule de Ryeowook qui l'embrassait de temps à autre durant le film. La tête de Hangeng était confortablement placé sur les cuisses de Siwon qui caressait sa chevelure de temps a autre. Donghae était assis à côté de Eunhyuk. Il avait placé sa tête sur l'épaule du rappeur, ça n'avait pas surpris Donghae, tous deux étant très proches se tenaient comme ça souvent en soirée calme comme ce jour-là. Ce fut un moment paisible avec tout le monde devant un film, mais Donghae était plus proche que d'habitude. Il le prenait dans ses bras, il lui chuchotait des mots aux oreilles du rappeur. Il avait des soupçons mais une partie de lui le contredisait <>

Le soir venu, en s'allongeant sur son lit il trouva un mot

«ferme tes yeux»

Eunhyuk s'exécuta ,il entendit le son d'un pas venant vers lui et il senta des lèvres sur les siennes. Il ouvra les yeux, découvrant celui qu'il aimait, l'embrasser. Puis il répondait à ce baiser tant attendu mais la personne stoppa le baiser.

-C'était toi...
-Oui, c'était moi, je t'aime Hyuk.
-....
-Maintenant tu dois choisir: le premier et le dernier ou le premier d'une histoire d'amour

Eunhyuk s'approcha de cette personne et plaqua ses lèvres. Il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, la main droite du rappeur se retrouva dans la chevelure de son amant. C'était lui qu'il aimait et qui l'aimait .....Eunhyuk rompit le baiser en reculant tout doucement des lèvres de son amant qu'il désirait depuis si longtemps. Il réussit à murmurer quelque mots. Il était perdu dans sa joie.

-Ça te va comme réponse?
-Oui

Le rappeur s'approcha de l'oreille de son amant et lui chuchota à l'oreille
-Dors avec moi ce soir...Dans mon lit
puis il déposa un baiser sur l'oreille de son amant qui frisonna après le baiser
-Avec plaisir. Je t'aime
-Je t'aime aussi Donghae

Donghae vint se caler près de son amant,il installa sa tête au niveau de la poitrine du rappeur. Eunhyuk mit sa main dans la cheveulure de Donghae et ils s'endormirent tout deux enlacés

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : France

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:37

Il me semble l'avoir déjà lu sur un blog... Tu as un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Henry : D

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:31

Euh...Oui ....Tu l'as lu sur Little-grain-de-riz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : France

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:33

oui ^^ d'ailleurs tu a visitée mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

Bouh~ ! Oh~ ! J'aime~ *.* .. Et du EunHae, ça ne pouvait que me plaire ! x)
J'ai beaucoup aimé ! L'histoire des petits mots et tout c'est trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:14

c'est vraiment super j'adore comment t'écris ^^ je suis passé sur ton blog il est vraiment bien ^^continue comme ça au fait je viens de me rendre compte que il y a beaucoup de fille qui aime le yaoi qui sont asez jeune moi par exemple j'ai 13 ans et sur les forums en général c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS][Yaoi]Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [OS][Yaoi]Qui es-tu?   [OS][Yaoi]Qui es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS][Yaoi]Qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: