{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un concert de K-Pop à Paris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:52

D'abord je ne sais pas si j'ai le droit de créer une news mais celle là vaut le coup je pense!
(Sorry aux admins, je vous aime <3)

Oui oui vous ne rêvez pas, le 8 mai 2011 une sorte d'exposition sur la Corée du sud va se faire à Paris, et devinez quoi?! Peut être un de nos merveilleux boys band (ou girls band) viendra faire un concert à Paris! Bon tout cela n'est pas concret mais si vous voulez qu'il le soit c'est simple!

Si vous avez facebook: https://www.facebook.com/pages/Concert-K-Pop-a-Paris/159518980752172?ref=ts

Cliquez sur j'aime!

Après tout est détaillé, si vous avez envie de soutenir le concert ou un groupe particulièrement, vous pouvez soir écrire, chanter, ou créer une video.

Je suis sur un petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:43

Franchement en toute honnête moi je suis pour et contre a la fois. Attendez, attendez je m'explique me lancer pas des pierres !

Je trouve que une fois, que tous les groupes qu'on aime viennent c'est super (se serai même trop la classe 8D) ! Mais maintenant moi je suis pas super ok pour popularisé la K-Pop dans toute la France. On est un petit nombre mais un nombre puissant (dans le sens qu'on sait qu'on existe !), limite on se connait tous ! Je sais pas vous mais sur 5 fo' y en a au moins 1/4 que le nom me dit quelque chose ! En plus c'est super chaleureux, on a les même centres d'interet et perso' j'ai pas croisé une seule fois une personne qui cherche la m***** entre d'autre !
Et surtout, je trouve que la France n'est pas encore prète pour accueilir la musique asiatique et en particulier les Idole !
Ca va venir ! C'est sur mais faut pas presser les choses. Quand je parle de K-pop ou de J-pop dans mon quotidien c'est directe "Encore avec tes chinois ?!". En plus pour eux les mecs sont des filles (MEME JOON !! NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!! *en larme*) !

Fin bon, maintenant évidement c'est mon avis, je ne l'impose a personne et en plus, moi même je suis devenu fan sur cette page fb alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:02

La K-pop ne rentrera jamais dans les mœurs françaises, si ça peut te rassurer, Eva *je raccourcis (:* . Tu sais comment sont traités les 2BE3 même encore maintenant ? Les Boys, ou Girls Bands ne seront jamais "acceptés" c'est pas dans nos habitudes. Malgré tout, certes il peut y avoir une croissante évolution de la célébrité de la K-Pop. Un peu comme la J-Pop qui maintenant est hyper populaire en France, suffit de voir... Japan Expo, Chibi Japan Expo & Japan Expo Sud... c'est dire ! C'est énorme. Je dois dire que je suis pas pour ça, non plus. Je me vois mal, parler avec toutes mes copines "Oh t'as vu le dernier photoshoot de ..." ou "Le dernier album des ... est génial !" . Même si je voulais ça se fera pas. XD
Bref ~ un concert de K-pop ♥ Le rêve ! Bon, sauf si SS501 :B *et encore, je serais capable de me ramener juste histoire de voir !*
Ah lala, on verra bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:22


je dois avouer que je n'avais pas du tout vu les choses comme ça >.>

pour moi c'est juste super XD
mais je dois avouer que je ne pense pas que même si il y a un groupe ou plusieur qui viennent que ça va changer tellement de chose . je ne pense pas non plus que ça va faire de nouveaux fans mais je pense que c'est juste une super occasion de voir nos idoles en vrai et de peut-être se retrouver entre fan .
moi je suis pour , car je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que des fans puissent voir un concert de leur groupe préféré . bien sûr moi aussi , on me dit tout le temps que les coréens sont effeminés ect , mais je pense pas que ça va changé (pas pour tout le monde en tout cas ) je pense que certaines personnes vont aimé , d'autres pas .
voila c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:31

Il y avait un concours à faire, et je suis arrivée 4°!!

J'ai gagné un album (espèrons c'est pas les u-kiss je les ai tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert de K-Pop à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un concert de K-Pop à Paris?   Un concert de K-Pop à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert de K-Pop à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Novembre/Decembre 2010-
Sauter vers: