{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Empty
MessageSujet: Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down   Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:37

Keep Your Head Down
Source : Youtube

Bon apparemment personne ne l'a mis, et personne ne veut le mettre ! Alors je m'en charge ! UU" .. Bon la chanson vraiment pas mal, je ne m'attendais pas à un tel résultat je dois avouer, même si Noona m'a fait remarquer que le refrais mériterai de bouger plus, enbfin je trouve que c'est bien aussi comme ça. Toujours et est-il que ça me fait bizarre de les voir à deux, j'ai un peu de mal à m'y faire, j'aurais tant aimé à cinq. Mais bon on y pe rien et puis à deux, ils s'en sortent bien, même très bien ! ChangMin m'a choquée, je trouve sa voix changée et puis son look et tout, enfin il n'est plus le Max que j'ai connu, j'ai l'impression ! xD Puis YunHo ne change pas par contre, toujours aussi beau gosse et super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Empty
MessageSujet: Re: Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down   Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:53

J'aime bien mais je m'attendais à mieux de la part des deux!

On reconnait peu la voix de Changmin, et il manque un refrain, c'est toujours la même chose! Un refrain qui pète bien aurait fait ressortir plus la musique!

Et surtout la deuxième partie, les vêtements sont horribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Empty
MessageSujet: Re: Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down   Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:48

J'ADORE !!!! Même si appréhendais le DBSK à 2 je trouve qu'ils sont géniaux et qu'ils restent bien dans le ton du groupe !

Je trouve qu'ils ont vraiment fait un bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Empty
MessageSujet: Re: Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down   Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Official Music Video : TVXQ - Keep Your Head Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YunHo et ChangMin, le dit comeback des TVXQ : Teasers
» [F.CUZ] teaser vidéo PG-13 ... XD
» Vidéo k-pop marrantes
» 1er anniversaire des MBLAQ - Message vidéo [engsub]
» Interview vidéo révélé de Hyun Joong avec CNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Janvier/Fevrier 2011-
Sauter vers: