{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Yaoi/ OS/ PG 15(?)] [SS501] Not Alone

Aller en bas 
AuteurMessage
hannanaskiss

hannanaskiss


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

[Yaoi/ OS/ PG 15(?)] [SS501] Not Alone Empty
MessageSujet: [Yaoi/ OS/ PG 15(?)] [SS501] Not Alone   [Yaoi/ OS/ PG 15(?)] [SS501] Not Alone Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:51

Titre: Not Alone
Rating: PG 15(?) [je suis pas bonne avec ca car moi je fais jamais attention hehe... mais il y a du lemon]
Groupe: SS501
Couple: MinJoon [JungMin x Hyung Joon]
Genre: Confort(?)
Notes de l'auteur: Il y a peut être des affaires qui ne marche pas pis sa l'aire un peut bizarre c'est car on m'as oubliée a écrire 3 fics dans une journée en plus je l'ai fini comme a 3h de matin XD C'est le premier fic que je mets ici si vous l'aime je vais maitre mes autres créations *w*... en plus s'est le première des SS que je fait keke


NOT ALONE~


Pov Hyung Joon
The time passes on and the life goes on…

Ses mots résonnaient dans ma tête… J’avais marre de panser toutes les journées justes à lui. J’avais marre de voir ma vie passer tous ses journées sans rien faire… Mais rien ne pouvait me consoler… Just une bouteille d’alcool pouvait m’aider… m’aider à oublier mes problèmes… Car j’avais marre de me souvenir de cette journée-là ou il avait disparu de ma vie.

So I can believe I'm not alone… Ijen not alone deoneun seulpeuji anhge…. And I can feel it I'm not alone… Jeoldae not alone dashin himdeulji anhge” -J’avais entendu tout de suite que j’étais sortie du lieu où je buvais de l’alcool. Depuis le matin je l’avais entendu partout au Seoul, car son comeback venait juste de sortir. Ce qui me faisait encore me souvenir plus de cette journée. Cela que j’avais regretté autant…


*Flashback*

-Qu’est-ce que t’essaye de faire avec ce contrat Minnie?? Tu veux t’en aller ou quoi?

-Pourquoi tu regardes mes affaires Hyun Joon!!!

-Je voulais juste le ranger car je t’aime… mais si tu veux t’en aller va-t’en!!!! – Le criai-je fâché

-Désolé baby je ne voulais pas le dire comme ça tu peux-tu me pardonner?

-Va-t’en!!!

-Désolé je vais faire tout ce que tu me disses de faire… je ne veux pas m’en aller je veux rester avec toi… ce contrat est rien! Viens silt plait!!!.... je vais t’attendre dans notre chambre- Finissait lui par dire en me donnant un bisou aux lèvres et m’enlevant le contrat de mains…

J’avais fini par lui pardonner et lui obéir en allant à notre chambre…

-T’est venu t’as pris trop de temps… je faillis m’endormir a cause de toi! –Me disait-il tout nu en attendent dans le lit avec son sourire sexy qu’il savait toujours me donner. Je me suis rapproché jusqu'à lui en me mettant au-dessus de lui en finissant par l’embrasser… je ne savais pas vraiment combien se bisou avait-t-il dure mais je l’avais senti comme si s’aurais pris de siècles pour le finir… au cours de cela il change nos positions il se méta au-dessous de moi en ayant tout le pouvoir. J’avais reste au cours de cela immobile en admirant son corps, c’est pour cela que je me suis jamais rendu compte de quand est-ce qu’il m’avait enlevée les vêtements. Nos corps s’incorporent comme un seul très vite… mes gémissements et cris on fait Kyu qui avait reste chez nous se préoccuper mais Jung Min avait réglé tout cela tout de suite… Mais je crois que de toute façons il s’était rendu compte de ce qu’on faisait car… c’tais très facile de le savoir. J’avais jamais savoure son corps comme je l’avais fait cette fois-là. On avait tout les deux fini par nous endormir j’avais jamais aussi voulu juste dormir a cote de lui… Mais cela n’avait pas dure trop longtemps ….

Quand je me réveillai je l’avais trouvé nulle part j’avais voulu le voir s’en dormir à cote de moi, je voulais juste admirer sa présence mais cela n’avait jamais eu lieu car… l’unique chose que j’avais retrouve ce matin-là j’avais trouvé une lettre qui disait

‘’Désolé Hyun Joon pour après d’une nuit de passion t’avoir laissé comme ça… Je suis désolé pour tout… si je n’aurais pas parti dans cet instant je n’aurais pas pu m’en sortir… j’aurais toujours voulu rester avec toi… mais comprend moi je devais partir… j’avais signe ce contrat que t’avais vu la journée d’avant…. C’est fini entre nous deux Hyun Joong!’’

Ces phrases m’avaient brisé le cœur…. Je le comprenais plus un journée il me disait qu’il m’aimais et celle d’après il me disait qu’il voulait plu de moi

*Fin de Flashback*


Ca faisait déjà à peu près une année de cette journée-là…. Et il continuait à me manquer… si ça n’aurait pas été pour l’aide que Kyu m’avait donné et à cause de mon petit frère KiBum, je m’aurais suicidé. Je n’avais plus envie de vivre… je voulais juste vivre avec lui, celui qui me donnait l’aire pour respirer et me donne les forces pour me réveiller a chaque matin. Mais il avait disparu soudainement cette journée-là. J’avais décidé d’aller encore à ce lieu ou on allait ensemble tous les journées ensembles, j’avais toujours l’espérance de le trouver et qu’il revient à moi de nouveau. Mais je crois que j’étais pathétique de panser à ça. Soudainement j’avais entendu de nouveau cette chanson que j’haïsse autant.

‘’(..)So I can believe I’m not alone ijen not alone deoneun seulpeuji anhge and I can feel it I’m not alone jeoldae not alone dashin himdeulji anhge ijen dashin down down down down no! no! no! no! down down down down no! no! no! no! shigani deo heulreodo I’m not alone neo hana ddaemune I can believe galsurok ni kioki nal butjaba shilheodo yeojeonhi gey heungeoke sara’’

(So I can believe I’m not alone. Not alone now, not sad anymore and I can feel it I’m not alone. Definitely not alone, never be exhausted again. Now again down down down down no! no! no! no! down down down down no! no! no! no! Even if more time passes by, I’m not alone. Because of you alone I can believe. As time passes by, memories of you still remain.. Still living within that traces even if I hate it)


Je sentais comme si JungMin etait a cote de moi en train de chanter… j’étais pathétique de panser a cela mais j’avais quand même regardé en arrière…

-HyunJoon peut tu me pardonner? Pendent le temps ou on s’était pas vu j’avais écrit cette chanson juste pour toi… peut tu me pardonner…

Je pouvais po croire ce que je voyais à mes yeux. Je savais pas quoi lui répondre mais cela n’as pas été très difficile car il m’avait juste embrasse comme seul lui savait le faire…

-Ne t’en va plus… reste toujours avec moi

-Tu ne vas plus être encore seul… je te le promets! On serait toujours ensemble…


~~~FIN NOT ALONE~~~

Ce fic avait été inspire dans la chanson Not Alone
haha je crois que c'est évidant
je continue a croire que Jung Min a écrit cette chanson pour baby
haha moi et ma folle tete XD
j'espère que vous l'avez aime!~
kisses >3<
je vais mettre plus
si vous voulez voir plus de mes creations

Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissmecanada.forum-canada.net/
 
[Yaoi/ OS/ PG 15(?)] [SS501] Not Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz]Le parfait SS501 pour toi...
» [07/07/2010][SS501] Le groupe révèle le MV de Let Me Be The One
» [COMEBACK SOLO SS501] Jung Min, son MV : Not Alone
» [Quizz]Votre relation avec les SS501
» [05/07/2010] 2 membres des SS501 quittent la compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: