{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goodbye my friend~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léanna

Léanna


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

Goodbye my friend~! Empty
MessageSujet: Goodbye my friend~!   Goodbye my friend~! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:28

Hello ! C'est juste pour dire que je pars à partir de Lundi (donc le 18) chez mes grand-parents pendant une semaine! Je sais pas quel jour je reviens, mais ca dure un semaine en tout cas !

Bref, vous allez beaucoup me manquer tous pendant cette semaine, mais je sais que tout le monde s'en fout alors c'est pas grave ! xDDDD

Bref, biyoup' ! Et je partirais sans que personne ne s'en rende compte :O!

Revenir en haut Aller en bas
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Goodbye my friend~! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend~!   Goodbye my friend~! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:27

Amuses toi bien chez t'es grand-parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanna

Léanna


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

Goodbye my friend~! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend~!   Goodbye my friend~! Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:21

ARGH! Désolée, j'ai pas vu ton messageuuuuh xDDD (quelle gourde xD) ! Bref, merci, petit passage furtif pour vous dire au revoireuuuuh ^^!

M'enfin, je vais pas spécialement m'amuser chez mes grand parents (enfin, si, y'a une piscine LOL xD), mais booooooooooon !!!!!!!!!


Merci Seika, et bye bye~! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye my friend~! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friend~!   Goodbye my friend~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my friend~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/05/2010][BIG BANG][MV] Tell Me GoodBye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Disparition d’une pistache & Question d'une cacahuètes :: ★ Absences-
Sauter vers: