{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang

Aller en bas 
+4
Aikô
seika
Hachi
Tiffany
8 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:24

Ca se passe là : http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=122483

Moi j'ai un RDV avec Seungri, qui m'apporte des fleurs, il m'a emmener au bowling, le RDV a été un desastre car il était a moitié endormi.
Avant de s'en aller, il m'a demandé si j'avais d'autres amies à lui faire rencontrer, après il m'a appelée pour me dire qu'il était trop occupée pour avoir un deuxième RDV...

Quel petit Tuuuuuuuuut ce Seungri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Hachi

Hachi


Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : with Yayo honey~ ♥

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

J'ai eu un RDV avec DaeSung, il m'a donné un ours en peluche et m'a emmené voir un film, c'était bien on s'est amusés et on a rigolé, avant de rentrer il m'a dit qu'il s'est amusé et qu'il me rappelera, on s'est revu pendant un certain temps mais ça n'a pas marché pour lui.. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:35

Dommage, mais il est mieux que Seungri Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:22

J'ai eu un RDV avec SeungRi, il m'a rien donné et m'a emmené voir un concert ds Big Bang, c'était merveilleux et il m'a embrassé, avant de rentrer il m'a dit qu'on ressortira encore, il m'a présenté aux membres et ils m'aiment bien

xD Tiffany j'adore ton résultat ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:28

J'ai eu un rendez-vous avec TaeYang. Il ne m'a rien acheté ! (il commence fort !) Il m'a emmené au parc ! Ca s'est super bien passé, il m'a EMBRASSéE !! (kyyya !! C'est plus beau truc qui pourra jamais m'arriver !) Avant de partir, il m'a dit que je n'étais pas son type & il s'est excusé ! (Anh c.onnard ! Il profite puis après basta ! Ca s'fait trop pas !!) Après il ne m'a plus rappelé ! (logique si je ne suis pas son type ! J'me fais pas de faux espoirs !)

Tiffany .. Nos rendez-vous sont presque similaires ! On a pas de bol avec Big Bang ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:57

J'ai eu un rendez-vous avec T.O.P, il m'a offert un cadeau, il m'a emmené dans une cour de récréation. Le rendez-vous était sympa mais il avait vraiment l'air de s'ennuyer. Pis, avant de partir il m'a dit que j'étais pas sont type *Bouhou T.T, il m'a brisé le cœur *. Ensuite il m'a présenté aux autres membres des Big Bang qui m'ont appréciée.. (encore heureux, sinon c'était le suicide.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
elfishy

elfishy


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : chez donghae

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:33

j'ai eu un rdv avc seungri , il m'a rien offert T T , il m'a emmener au parck d'atraction le rendez vous etait genial il ma embrassé,avant de partir il a dit resortirai encor
mais on fini meiileur ami
Revenir en haut Aller en bas
Takao

Takao


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : Perdu entre les vaches de la cambrousse TT_TT

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:34

J'ai eu un rendez-vous avec Taeyang, il m'a offert des fleurs, il m'a emmené au bowling . Le rendez-vous était génial mais il avait l'air de s'ennuyer. Avant de partir il m'a dis bonne nuit mais après il ne m'a plus appellé TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:53

j'ai eu un rdv avec GD, il ne m'a rien offert, il m'a invité au fastfood (si Ki-chu tombe la dessus ca va la faire rire mdrr), c'était fabuleux (dans un fast food ?_?) et il m'a embrassé (pourquoi G-Dragon ? POURQUOI ? --'). En me rammenant chez moi il m'a demandé si on se reverait. et pour finir on est toujours ensemble !

Bon a part le fait que ca soit le membre de big bang que j'aime le moins, ca va XD ca aurait été mieux avec Seung Hyun quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:09

leeLeeLEE t'as un rendez-vous plutôt sympa!! OO

J'ai eu un rendez-vous avec Taeyang(il revient souvent celui-là, il va toutes nous essayer?), il m'a offert un cadeau (mais on ne sait pas quoi) avant de m'amener au cinéma. Le rendez-vous cest bien passé et en me ramenant chez moi il m'a demandé si on pouvait se revoir...Mais nous ne sommes pas revus (c'était bien la peine!! On parie qu'il va essayer quelqu'un d'autre?!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:41

Moi j'aime bien le tiens Claudia XD on echange, je peux comme qui dirait pas voir GD ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:01

Bon je te passe Taeyang alors, vu qu'il veut plus de moi...dommage, on avait pourtant bien commencé!
Revenir en haut Aller en bas
toshikooo

toshikooo


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Avec mon jumeau Zelo ♥

[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:25

OMO!!! CHUI TOMBER SUR T.O.P!!!

Votre allé à une date avec T.O.P
Il vous a apporté Fleurs
Il vous a amené à une / un film
La date a été AWESOME! il m'a embrassé!
Avant de rentrer chez lui il a dit ce que vous seriez le mien?
Qu'arrive t-il ensuite? il a appelé et m'a dit qu'il est trop occupé à une date dor.

Citation :
j'ai eu un rdv avec GD, il ne m'a rien offert, il m'a invité au fastfood (si Ki-chu tombe la dessus ca va la faire rire mdrr), c'était fabuleux (dans un fast food ?_?) et il m'a embrassé (pourquoi G-Dragon ? POURQUOI ? --'). En me rammenant chez moi il m'a demandé si on se reverait. et pour finir on est toujours ensemble !

OMO!!!! TU sors avec MON frère!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Empty
MessageSujet: Re: [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang   [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Une journée avec 2PM
» [Quizz]Un RDV avec un MBLAQ
» [Quizz] Votre vie avec un des Shinee
» [Quizz] Votre relation avec les 2PM
» [Quizz] Votre futur avec les Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Jeux :: ★ Quiz :: YG Quizz-
Sauter vers: