{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Empty
MessageSujet: Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !   Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:22

Nous savons depuis un certain temps déjà que, après ce qui semblait être une éternité de promotions au Japon, le groupe Big Bang faisait des plans pour un retour plus tard cette année.

Il est maintenant été confirmée par le grand homme du siège de YG que les garçons reviendront à la fin du mois d'août.

En ce qui concerne leurs promotions à l'étranger, Yang Hyun Suk, alias le Big Daddy de la famille YG dit, "Big Bang a eu un énorme succès au Japon et a reçu de nombreux prix. Après le Festival Summer Sonic 2010 les 7 et 8 août, Big Bang sera de retour en promotions en Corée. "

Après les grands succès comme Lies et Last Farewell, Big Bang a seulement continué à nous épater et à aller de plus haut et plus haut dans l'échelle des meilleurs. Les attentes pour leur retour prochain sera élevée, mais les connaissant, ça va être quelque chose de beaucoup plus épique que l'invention de repas au micro-ondes.

Sans doute le retour de la garçons est poussé plus tard, jusqu'à la fin du mois d'août pour faire place à la Coupe du monde 2010 cet été.

Source : allkpop
Crédit : Tiffany@ATKP


Moi je dis ... JE SUIS HEUREUSE !
Ce genre de nouvelle me met de bonne humeur, surtout le matin !
Pfiou...
Plus que 3 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !   Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:22

GENIAL !
Fin aout, qui sera au rendez-vous ? :B
Déjà moi, j'ai trop hâte !
Ça va bien être un comeback avec un nouvel album/single ; hein ? J'espère !
Vivement ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !   Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

Il me tarde trop !!!!
Ça me manquait leurs chansons en coréen..... *Même si Tell me goodbye est ABSOLUMENT géniale ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !   Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:27

Ca s'est trop cooooool !!!
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
Merci pour l'info (même si je l'avais déjà vu ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !   Comeback des BigBang prévu pour fini Aout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser du comeback prevu le 29 Décembre
» COMEBACK BIGBANG - Teaser Tonight
» [Mi-Aout][Super Junior][Concert] Ils se préparent pour la 3ème tournée Asiatique.
» [Big Bang] Comeback pour le 24 février
» [31/12] Les nouvelles de la YG pour les differents comeback des membres des Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mai/Juin 2010-
Sauter vers: