{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:29

Titre : Cocaïne, que je t'aime . . .
Rating : PG-13
[Groupes] Super Junior
Couple (facultatif) : KyuGeng, KangTeuk, Eunhae
Genre : Yaoi
Notes de l'auteur : Euh . . . j'accepte toutes critiques =D le chapitre 1 va être posté dans la soirée là Smile

Prologue : Thérapie médicamenteuse dangereuse

- passes la boite dit Sungmin
- tu crois pas que t'abuses un peu trop ce soir ? répliqua Siwon
- non je m'amuse, j'en profite, rappelles toi la vie qu'on avait avant . . .
- certes elle était pas toute rose, mais c'est pas une raison pour faire tout ce que tu fais
- je m'en fous lança Sungmin avant d'avaler deux petits cachets blancs

Les Super Junior avaient fuit la Corée, ils avaient tout quitté, le chant, la danse, la comédie, les concerts, pour vivre une vie meilleure selon eux, où l'argent coulait à flots, où la drogue s'achetait comme du lait, où le sexe regnait en maître. Ils se retrouvèrent tous plus ou moins gérant d'un bar dans un quartier peu fréquentable de Kyoto, au Japon. Personne ne les connaissait, personne ne s'intéressait à eux, personne ne leur pourrissait la vie.
Un bar modeste, où la fumée de cigarette servait de nuages à la salle, un large bar se dessinait de l'entrée jusqu'au fond, des bouteilles couchées devenaient poussièreuses avec le temps, au fond un point brillant se dessinait, une porte entre-ouverte où l'on entendait des voix sans pouvoir les distinguer.
La pièce était plutôt grande, une table tronant en plein milieu, avec quelques liasses de billets sur le rebord, une bouteille de Whisky cherchant son verre, et une petite boite blanche amenant ceux qui l'utilisait dans un monde parallèle. Chacun dans cet endroit savait ce qu'il avait à faire et le faisait avec professionnalisme. Leeteuk, le boss du bar, décidait avec qui il allait passer la soirée, un nom revenait souvent, celui de Kangin, son plus fidèle ami et amant quelques soirs, souvent ceux où la drogue et l'alcool les emmenaient ailleurs.
Les autres étaient plus ou moins occupés à leurs affaires dans le bar, l'un était accoudé au comptoir, la tête entre ses mains, il vascillait de droite à gauche, puis s'effondra au sol comme une poupée de chiffon inanimée.


Dernière édition par Super-Girl le Dim 30 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:17

0.0 c'est toi qui la fait ???
aaaa j'adore je la suit sur SJF ^^

mais ça fais longtemps que tu n'as pas posté ... XD

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:02

Je veuxxx !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:09

Merci pour vos commentaires Razz voici le premier chapitre !

Chapitre 1 : la confusion

C'est donc dans ce milieu que je suis arrivé, un milieu très étrange mais qui me paraissait totalement familier, comme si je connaissais les personnes qui y résidaient depuis des années. Je me présente, Hangeng ou Hankyung en coréen, 26ans, me retrouvant ici sans savoir pourquoi ni comment. Hier j'étais encore à l'hospital, dans une chambre sinistre et blanche, entouré d'infirmières toutes plus sadiques les unes que les autres, les bras attachés au lit comme si j'avais fait les pires conneries qu'il puisse exister. Je suis revenu ici par simple mécanisme, guidé par une intuition, laquelle je ne sais pas. L'homme qui était à terre semblait ne plus respirer, je m'approcha de lui alors, pour lui prodiguer quelques gestes de secours que j'avais appris lors du tournage de Full House. Full House ? qu'est ce que c'est ? je ne sais plus.
Il était allongé, la tête légèrement en arrière, je commençais à m'exécuter quand une voix me dit

- sors toi de là ! tu n'as rien à faire ici, dégages !
- pourquoi tu me parles comme ça ?
lui dis-je
- parce que c'est de ta faute tout ça, t'as vu dans quel état il est ? me cria-t-il
- pardon ?
- t'es qu'un étranger, casses toi d'ici, ne revient plus jamais
! lança alors Sungmin

Je m'exécuta, pris mes jambes à mon cou et sorti du bar. J'étais là dans la ruelle, ne bougeant plus, n'ayant plus aucun réflexes, que ces mots qui me revenaient dans la tête "c'est de ta faute" en boucle. L'inanimé avait un visage familier à mes yeux, comme si je le connaissais par coeur alors que je ne le reconnaissais pas, ses traits fins étaient d'une beauté rarissime, des cheveux d'un noir ébène, des lèvres pulpeuses ayant certainement un petit goût sucré et une peau si douce. Je ne pensais qu'à ça, qu'à lui, comme si l'avoir revu me procurait un sentiment de bien être et de plaisir. C'était étrange et à la fois excitant, mes doigts sur sa peau de pêche, raaah mais pourquoi tu penses comme ça ? arrêtes ça tout de suite, tu n'es pas gay ! Mais il faut vraiment que je le revois . . .

***

Les membres du groupes se précipitèrent autour de l'homme allongé à terre, tous tremblaient comme des feuilles à l'idée qu'ils perdent l'un de leurs membres, à cause de leur petit jeu habituel qui rimait à s'envoyer des rails de cocaïne trois fois par jour comme des prières lancées vers un dieu du péché.

- putain les mecs on est mal très mal ! sortit le leader
- mais merde bouger votre cul, appellez les secours ! répliqua Kangin

Donghae s'éxécuta et appella les secours, qui arrivèrent rapidemment et emmenèrent le sujet concerné au plus proche hôpital. Aucun ne pouvait le suivre, où plutôt personne n'en avait le courage ou l'envie, après tout c'était simplement de sa faute s'il était dans cet état là. Depuis qu'Hangeng l'avait quitté, il se mettait dans des états pitoyables. Il buvait la journée des litres d'alcools pour noyer son chagrin, il fumait le soir pour s'envoyer dans un autre monde et il se droguait la nuit pour tout oublier. Il n'était qu'un déchet de la société, il avait foutu sa vie en l'air, comme les autres d'ailleurs, mais avec un degrè supérieur. Il n'était plus rien, sa vie rimait à coucher avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, mais il faisait cela tout en pensant à celui qu'il aimait à en creuver.

***

J'avançais dans la ville que je connaissais peu, des enseignes illuminaient les ruelles, les gens se faufillaient pour se creuser un chemin, je m'arreta dans un petit restaurant où je commanda le plat traditionnel proposé ce soir là. J'y pensais encore et toujours, à lui, il ne sortait pas de ma tête, tout était confus, mes mains tremblaient rien qu'à évoquer son image. A la fin du repas, je sortis mon porte-feuille, duquel tomba une photo avec sa bouille d'ange transcrit dessus et une phrase écrite "je t'aime mon amour". Mais qui était il ? pourquoi cette photo de lui ici ? pourquoi cette phrase ? Mon coeur allait exploser en milles morceaux, un sentiment de vide s'installa d'un coup, un sentiment de peine me transperça, un sentiment d'amour me figea sur place. Je l'aimais c'était évident, mais comment puis-je aimer quelqu'un que je connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:39

>♥️< J'aime ♥️ *Nyappy*

Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]   [Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi][PG-13] Cocaïne, que je t'aime . . . - Chapitre 1 [NEW !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic'][shonen-ai]Comment je m'appelle? new chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: