{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!

Aller en bas 
+2
Aikô
-nani-
6 participants
AuteurMessage
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:34

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! 46710510

Les Super junior sur la scène internationale???

Spoiler:

Et ils remercient mieux la manie de Coupe du monde!

Parmi toutes les chansons de Coupe du monde FIFA 2010 auxquelles les stars de K-pop ont participé pour soutenir les Guerriers Taeguk (les joueurs coréen], il semble que Victory Korea des Super Junior a attiré l'attention de la scène internationale, posant pour un spot de la ESPN.com 's du classement des 11 chansons Inspirées de
la coup du mond


Jusqu'ici, la chanson des Super Junjior mène le vote avec 66.9 % pourcent soit 774 votes, battant la chanson officielle de la Coupe du monde - Waka de Shakira Waka, parmi d'autres! Et ce nombre augmente à la minute!

Pour un rappel rapide, Victory KOREA a été exécutée par cinq de treize membres Juniors Supers - Leeteuk, Yesung, Shindong, Sungmin et Eunhyuk. La chanson est aussi un OST du film, les Rêves Se réalisent, une histoire de soldats du Nord et coréens du sud venant ensemble pour la Coupe du monde.

De plus, pour ceux qui ne connaissent pas, ESPN signifie le Sport de Divertissement la Programmation du Réseau. C'est une chaîne câblée américaine représentant des activités sportivees et est vraiment énorme non juste en Amérique, mais à travers le monde.

Ainsi, si vous voulez voter pour les Super Junior ou d'autre chansons pour la coupe du monde, vous pouvez le faire ICI. En attendant, la Corée du Sud ira face à face avec la Grèce aujourd'hui à 20h30 (heure coréenne). Nous pouvons agiter nos drapeaux rouges et dire oh oh, oh oh oh, Victory KOREA ?

Source : sup3rjunior.wordpress
crédit: -nani-@ATKP
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:00

Nyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Je dis ouiiiiiiiii !!!! Ce serait trop bien !!!!! >O< ...... ils sont géniaux !!!! Vraiment trop forts nos Super Junior !!!! Powaa d'enfer !!! ^O^
Je vais voter ! =P

Ouaaaaah ils sont à 93.4 % !!!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:57

Oua!!
La vache quand j'ai voté j'ai vu la grande barre rouge O_O
Je pense qu'il ont déjà gagné mais bon on ne sais jamais

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Même si j'ai pas encore écouté la chanson j'ai voté pour eux !
J'espère qu'ils vont ganer, même si cela me semble déjà chose faite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:30

93.5% xD Shakira peut aller se r'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

Ouai j'ai vu ça sur SJF !
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!   [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book
» SHINee et Super Junior s'envolent pour L.A.
» Super Junior M pose pour SEMIR.
» [Mi-Aout][Super Junior][Concert] Ils se préparent pour la 3ème tournée Asiatique.
» [Quizz] Lequel des Super Junior, SHINee, 2PM, MBLAQ et Big Bang est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mai/Juin 2010-
Sauter vers: