{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Only icon} by Aikô_So'

Aller en bas 
+2
정kichu
Aikô
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:44

Je ne suis qu'amatrice ! C'est la première fois que je fais ceci, j'ai eu envis d'essayer en voyant ceux de Seika-senpai qui sont magnifiques au passage ! Par contre je ne fais que des avatars 100*100, sans décors, sans petits dessins ou autres trucs fantaisistes car je sais que si je m'aventure à faire ce genre de choses, ça va être terriblement moches !.. Donc mes petits avatars qui doivent être tout simplement ridicules aux yeux des pro ne sont fais que de découpes !..
Je me suis dis que même si c'est tout con comme création, je pourrais quand même mettre sur le forum, histoire de voir les critiques & conseils de certaines, s'il y en a qui vont venir voir bien évidemment ! ^^" ... Ca peut paraître inintéressant de simples petites découpes, mais bon ça m'occupe alors je poste toujours, je verrai ce que ça peut m'apporter de bien ou pas ! ^^"

Voilà mes premiers icons :

Big Bang

Spoiler:

2NE1

Spoiler:

Super Junior

Spoiler:

Hyun_A

Spoiler:

Jun Hyung

Spoiler:

Bon & bien, voilà mes première crations ! Bon ok, c'est pas "Wouah" mais c'est un tue le temps en ce moment ! Qu'en dites-vous ?! N'hésitez pas ! ^^


Dernière édition par Aikô_So' le Mer 25 Aoû - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

Copine ! Moi aussi je ne fais que des avatars simples ~ Des fois, j'm'aventure dans des écritures, ou trucs un peu original ( coeurs, étoiles ... ) mais rien de grave quoi >.<
Bref ~ j'adore (:
J't'en piquerais bien un de HyunAh (:
Et j'ai fais presque le même avatar que toi, de GD. XD ( celui avec le nounours, je te retrouve le lien et je te montre ca si tu veux ^^' )


Dernière édition par Ki-chu le Sam 26 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:40

Oh!!!! un spéciale JunHyung *ç* ♥♥♥

Ceux de HyunA et Super Junior sont bien placé si tu voie se que je veux dire au niveau de l'image je parle ^^
Sauf pour HyunA&JunHyung tu aurais du a mon avis hein rétrécir l'image pour qu'on voie les deux^^, y'en a aussi deux/trois des Super Junior ou l'images est un peut trop grande mais se n'est que mon avis ^^

Les Big Bang ils sont bien n_n

Les 2NE1 il y a aussi deux/trois icons ou je pense que tu aurais du rétrécir l'image =)

Sinon j'aime bien =) je t'en ai piqué pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:28

Mercii les filles, ça me fait plaisir de voir que ce que je fais n'est pas si mal !
Je garde tes conseils senpai !.. J'y penserai pour les prochaine fois ! Encore merci pour le site hébergeur, il est très pratique ! ^^
Oui, Ki-Chu, montres donc moi ça, stp !
Toi aussi, montre nous tes créations ! =)
Piquez autant que vous voulez si vous aimez, c'est fais pour ça aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:34

Arf si c'est à moi que tu demandes de montrer mes avatars ... non XD
Je l'ai fait sur d'autres fo' mais ici j'ose pas ; y a bie trop de graphistes lol .

Regarde ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:11

Mais tu t'en fous qu'il y est d'autres graphistes ici ! Justement plus on est, mieux c'est ! ^^ ... On peut devenir une vrai petite secte ! =D
Si tu ne veux pas tant pis, j'aurais essayé ! =/
Sur ton avatar, avec l'ours en peluche & G-dey, on les voit mieux ! & tu as du l'assombrir non ?! ^^
Bah si on ne chipotte pas pour un ou deux détails, ils sont pareil ! ^^

J'ai fais d'autre petits icon's ! Certains n'ont aucuns lien avec la Pop coréenne ! =P
J'les met quand même, vous aimerez peut-être ! ^^

Spoiler:

Les 7 premiers, ce sont des dessins & c'est moi qui les ai fais ! =) ..

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Aikô_So' le Mer 14 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:28

MDR t'as meme fais la mascotte en ava'! ils sont super bien, tu t'ameliore a chaque fois!
Ils sont tous beaux j'adore <3
Spoiler:
tu devrais mettre les mosaiques que tu fais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:26

Merci Cocotte ! ^^
J'allais faire du quad avec mon cousin -c'est un vrai taré quand il conduit ! xD .. J'ai failli mourir ! xP- & ma mère voulais une photo ! Bin elle l'a eu ! xD. Non merci, pas de photos, les paparazzi c'est après mes interview's ! xD ..

Pas bête Su' !.. Mais non, la taille que je leur ai donnée ne veut pas se mettre ! Alors si elles sont petite ça ne sert à rien ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:31

Bravo pour tes avatars! Personellement j'adore ce genre de petit truc simple.
Quand c'est bien découpé c'est parfois plus jolie qu'un truc avec pleins de zigouigouis dessus!
Moi aussi je fais ce genre de choses. Mais j'ose pas les poster. Je le ferais peut être un jour.
En tout cas encore bravo! J'aime tout particulièrement ceux de GD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

Merci Nigh' ! =)

En voilà d'autres !.. Désolé pour le moment ce sont toujours les même qui sont fait en avatar (2NE1, EunHyuk, BEAST ..) parce que je sillonne mes dossiers & à chaque fois je tombe sur une ou deux photos qui me plait beaucoup & du coup, je m'attarde sur ce dossier & j'oublie les autres ! Mais la prochaine fois j'essayerai de faire des inédits ! ^^

2NE1

Spoiler:

BEAST

Spoiler:

Super Junior

Spoiler:

SHINee

Spoiler:

Jae Joong

Spoiler:

& voilà, finalement vous avez le droit -car vous avez été gentilles avec moi & mes créa'- à des inédits !! ^^ J'espère que ça va vous plaire !.. Qu'en pensez-vous ?! =/


Dernière édition par Aikô_So' le Mer 14 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:21

Oh my GOD!! Eunhyuk!! Celui ou il a l'eye liner sous l'oeil est tout simplement sublime!!!(même si les autres ne sont pas en reste non plus)!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:26

Mouahahah j't'ai piquer tout les JongHyun de mon coeur <3
Parce qu'il m'appartient Very Happy
Et ceux de Key aussi <3
J'aime !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:28

Ki-chu je t'ordonne de posté t'est créas xD

J'aime les nouveau icons =)
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:58

0.0
j'adore
celle d'eunhyuk est extra ettt aaa mon dieu Jae!!!
0.0


je t'en ai piqué ><
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:59

seika a écrit:
Ki-chu je t'ordonne de posté t'est créas xD
Bon bon ~ peut-être ! Mais c'est juste parce que l'Allemagne vient de gagner et que ca me met en joie ! >.<

Mais c'est loin d'être aussi bien que ceux Aikô_So !
J'adore franchement ! ♥
Si j'étais chez moi, j'aurais fait la rasia, mais je peux pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:59

Ouaah les filles : merci !!!
Allez y piquez !! ^^ .. figures-toi Tiffany que je pensais a toi en faisans les JongHyun ! ^^ .. je savais que ça t'enchanterait !!
L'image d'EunHyuk avec l'eye liner est tout simplement ma septième merveille du monde en ce moment !!! *Q* .. C'etait oblige que je la mette en icon !!

PS : OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Seika c'est quoi ta sign et ton avatar ......????!!!!!! IIIIIIIIIIllllllls sont sublimiissimement magnifiiques .... Ouah j'halucine en extase totale !!!! Trop beaux !!! O.O

.. En voilà d'autre ! ^^

D-NA .. (Trop trop cutiie Karam & Jay !!! ^/////^)

Spoiler:

T-Ara

Spoiler:

MBLAQ

Spoiler:

Voilà !.. J'espère que certains des T-Ara ne resemblent pas à ceux de Seika ! Ils ressemblent ou pas senpai ?!


Dernière édition par Aikô_So' le Mer 14 Juil - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:07

J'aime beaucoup tes Joon Very Happy
Je savais que tu penserais a moi en faisant Jong :p
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
seika
이준 씨 러블리
seika


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

xD ah oui j'avais oublier que je l'avait mie ici aussi xD merci n_n

Bah pour les icons T-ara nan je voie pas de ressemblance xD j'aime bien d'ailleurs les icons n_n et j'aime bien aussi les MBLAQ =]
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:57

Merci filles !

Voilà les nouveaux !... ^^

Big Bang

Spoiler:

G-Dey", c'est dédicassé à la petite Ki-Chounette ! ^^


!!!! STOP !!!!

Oyé à vous, mesdemoiselles !
Petite annonce à vous faire passer : J'en ai ras le bol !
Mais qu'est-ce que tu as me demanderez-vous ?!.. C'est simple : Je boude ! Comme SungMin, je suis de mauvaise humeur ! >.< ..
Non voilà ce qui se passe dans mon cerveau, si toute fois j'en ai eu un, un jour, j'en ai ma claque de faire que des icon's qui me plaisent !.. Je souhaite du varié ! Or je fais toujours les mêmes, et ça m'énerve !..
Donc voilà que je peux vous proposer les filles : à présent je ne fais des icon's que selon vos préférences !.. Explication : Vous me dites qui vous voulez que je fasse !.. U-kiss, ZE:A, F.Cuz, Rain, DBSK, Lee Hyori, EunHyuk, SooHyun ..etc. Enfin ceux, celui, celles, celle que vous vous voulez, vous pouvez me passer des images, si ça vous chante, sinon je me débrouillerai pour en trouver !.. Si ça peut m'aider à éviter de faire toujours les mêmes, ça m'arrangerait ! Parce que là, la coupe est pleine, en plus ceux que je fais sont affreux !.. Donc voilà, ma nouvelle réforme !.. Vous n'êtes pas obligées, non, non ! Faites comme bon vous semble, en attendant je n'en ferais plus .. Pas temps que je n'aurais pas de nouveautés dans mon dossier image ! & comme je ne sais pas quoi chercher, là maintenant tout de suite, bin ça risque d'être fermeture temporaire de la boutique ! Désolé pour celles qui aimaient, je n'arrête pas ! Je fais un break jusqu'à ce que nouveautés sans suivent !..
Merci de votre attention, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:45

Tu sais où tu vas te le mettre ton "petite Ki-chounette" ? XD
Non mais moi j'en ai marre ! Je suis pas petite ! Tu complotes avec mes copines, c'est ça ? Tu sais que j'ai la taille coréenne alors tu t'y mets aussi ? *sort*
Bref ~ en plus, je suis plus agée que toi, respecte-moi :B
Je suis pas susceptible c'est une facade, AHAH >.< *sort*

Punaise, tu as fait un GD avec son gant MAPA ! JE T'AIME *.* XD Oui je voue un culte à GD et son super gant jaune de Breathe, et pas que ... (:
EH ! Il manque un peu SeungRi & T.O.P là OO' )':
Et je peux juste faire une remarque ? Sur tes écritures ? A ta place, je les rendrai moins opaque ... (:

Bon et comme tu es en crise, je te propose de m'en faire pleins de DongWoon et JunHyung des avatars (;
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:15

Tiens, si tu pouvais me faire des MinHyuk des CNBlue...
Ou encore du JaeJoong je prends aussi Very Happy

Merci m'feille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:27

Pas de soucis les filles !.. Je préfère faire comme ça, vous me faites voir du nouveau j'aiiime ! ^^ ...
Je vous fais ça maintenant, j'ai tout mon temps ! ^^
A plus tard !

Ki-Chounette -j'enlève le petite sinon tu vas me tuer ! xD- je garde le conseil des écritures, merci ! ^^

EDIT du 19/07/2010 :

Spoiler:

Voilà les icon's les filles ! ^^.
Ils vous plaisent ?!..
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:19

Oh, mais ils sont cool (:
Mais j'ai toujours du mal avec tes écritures en fait ^^'
J'aimerais bien savoir quel est ton logiciel ? Parce que sinon, je pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:24

Bin je pense aussi ! J'utilise que Photofiltre !.. Photoshop je n'ai pas et le tien, c'est photoclair ?! Un truc du genre avec le mot "photo" dedans !.. Si avec ton logiciel, ça peut rendre mieux, si tu veux bien je pourrais essayer avec ! Et je veux bien que tu m'aides s'il te plaît ! =S .. De toute façon je savais bien que si je rajoutais des trucs ça allait être moche, donc là je n'en met plus ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:35

J'utilise Photoscape, mais c'est pas franchement un bon logiciel pour faire des montages . Si tu te contentes, comme moi, tu fais que des avatars, tu peux t'en sortir (:
Tiens d'ailleurs j'ai découvert encore un truc sur mon logiciel, j'ai failli en faire un avatar et j'ai abandonné au final.
Voilà, tu fais comme tu veux, mais mon logiciel est assez simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





{Only icon} by Aikô_So' Empty
MessageSujet: Re: {Only icon} by Aikô_So'   {Only icon} by Aikô_So' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Only icon} by Aikô_So'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Galeries-
Sauter vers: