{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:54

Auteur: Ana-chan
Rating: PG 13
Genre: Yaoi
Couple: Vous verrez bien... TeeHe~~
Résumé: Mir fait des rêves douteux...
Disclamer: G.O, Mir, Joon, SeungHo et Thunder ne m'appartiennent pas, si un jour cela arrive je vous ferai signe !
Notes de l'auteur: J'aurais fait cette fic' plus longue et vers 1h si je n'avais pas eu ces foutues crampes au bide.. Agh X_x.


*


Tout était calme dans le dortoir des MBLAQ. Mais un bruit sourd vint interrompre ce silence:
- Ouch, grommela Mir dont l’arrière-train venait de tomber lourdement sur le sol.
Il se releva et essuya la sueur qui perlait sur son front.


*



[Mir POV]

Je remis mon pyjama en place, regardai les draps et aperçut une tâche suspecte.
" Bon sang, c’est quoi ça ? "
Puis les souvenirs des rêves de ma nuit passée me revinrent et je sentis mes joues s’enflammer…
J’étais dans la douche, de l’eau coulant le long de mon corps nu, quand soudain deux grandes mains agrippèrent mes hanches et me retournèrent. Avec surprise, j’aperçus le visage de G.O Hyung. Sans que j’aie esquissé le moindre geste, ses lèvres s’emparèrent des miennes, les suçotant doucement. Ses doigt effleurèrent mon ventre puis descendirent plus bas et touchèrent mon entre-jambe. Je frémis alors sous l’inhabituelle mais agréable sensation. G.O semblait se rapprocher de plus en plus de moi et la chaleur envahissait peu à peu mon être. Il s’écarta un peu et me contempla avec un sourire que je trouvai divinement beau, puis revint à la charge, en attaquant de légers baisers mon cou encore innocent. Ses mains attrapèrent mes cuisses et me soulevèrent. Il se positionna, et je le senti me pénétrer. J’accrochai alors mes bras autour de son cou et ma peau fût parcourue de frissons, puis dans un long soupir nous atteignîmes ensemble le summum du plaisir.
[/End of Mir POV]


*


G.O se leva de son lit et alla voir celui qui était à l’origine de ce vacarme. Il eût tout juste le temps d’apercevoir Mir qui cachait ses draps souillés sous lit :
- Mir ? Que se passe-t-il ?
- Hum, rien du tout, lui répondit le plus jeune en souriant faiblement.
- Vraiment ? Viens avec moi, je vais te passer un coup d’eau sur la figure.
L’aîné tira sur la manche du pyjama de l’autre et le traîna jusqu’à la salle de bain, où il humidifia un gant et tamponna le visage de Mir avec. Ce dernier trembla et s’écarta de la poigne de fer de G.O.
Le plus âgé sourit devant sa timidité et lui pinça une de ces adorables joues. Il lui asséna une tape sur les fesses et indiqua la porte pour lui faire comprendre qu’il pouvait s’en aller. Ce que Mir s’empressa de faire, le teint rouge pivoine.
Il se retourna pour voir le visage de l’aîné, mais celui-ci était déjà en train d’embrasser son amant SeungHo.
Mir s’en alla alors dans la chambre et se jeta sur le lit de Joon, son petit ami, en poussant des petits cris de bébé.
La copie de Rain grogna puis se leva enfin, attrapant les poignets du maknae et l’attirant vers lui pour un baiser du matin. Ce que le plus jeune accepta volontiers. Ils restèrent plus d’une heure ainsi, à se câliner jusqu’à ce que Thunder les appelles pour le déjeuner.
Ils se levèrent d’un bond et commencèrent à descendre les escaliers :
- Est-ce mal si je rêve toujours de la même personne et que ce n’est pas toi ? murmura Mir.
- Hein ?
- Non, rien.

Le plus jeune sourit tandis que Joon l’emmenait vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:44

Oufff heureusement que Joon n'a pas bien pigé la phrase de Mir!!! xD
meme si ca aurait été trop drogue de voir sa réaction MDR
Alalalala du Yaoi...Miam miam j'adooore Razz
Tu aimes bien mettre tes personnages dans des situations bizzar xD
Continue comme ça j'adore ce que tu fais Omma!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:15

AHAH ~ " La copie de Rain " j'adore ! Ca m'a fait trop rire .
Bref ~ Yaoi MBLAQ, sorry . Mais ca passe encore moins bien que les Super Junior ... Surtout G.O x Seungho >.< Faut pas chercher à comprendre dans ma tête SeungHo va avec Joon & Thunder avec Mir ... Donc c'est G.O le délaissé '.'


Dernière édition par Ki-chu le Dim 4 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Merci~~
Teehee, les pairings c'est jamais moi qui les choisit mais mes amies =X.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:40

Coucou me revoilou Omma ! ^^ =P

Hiiiiiiiii my god j'aiiiiime atrocement !!!
Du yaoï, pur et dur ! ^O^... Mmh je bave rien qu'à les imaginer nos petits croustillants MBLAQ ! (LeeJoon = big love & *Q* (imaginez quand je vois Rain, vu qu'ils se ressemblent ! xD)
"La copie de Rain" .. Hé hé j'adore ce surnom ! xP
Alleez~ hâte, trop hâte aux prochains ! J'aiiime vraiment tes écrits car ils sont originals, c'est jamais le même scenario (on change d'univers a chaque OS, je trouve) et surtout tu utilises tous les groupes ! J'trouve ça super ! =D
Continues j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce que tu nous offres en lecture ! >O< .. Merci ! ^.•
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:49

J'ai bien celui là Very Happy
Il est cool et tendre à la fois !
Mir et Joon je les vois bien ensemble surtout depuis Idol Army...
Berefu !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Empty
MessageSujet: Re: [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?   [OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/ Yaoi][MBLAQ] Est ce si mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: