{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre entourage et la Kpop .

Aller en bas 
+11
Claudia
Miette
sylvestre
Shae Hyun
ingridou24
MinHyo
Nightingale
Tiffany
Super-Girl
Aikô
정kichu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

Bon, alors c'est un sujet un peu bidon, je ne sais pas s'il va mener quelque part, mais ... voilà ^^'

Autour de vous, comment réagissent les gens quand vous leur dites que vous aimez la Kpop ?

Je parle de votre famille, de vos amis, pourquoi pas de vos professeurs, ou de vos collègues. Enfin tout ceux qui vous sont proches '.'

Perso, je suis considérée comme marginale avec mes gouts musicaux par beaucoup de mes amis les plus proches, certains aiment deux/trois chansons, mais ca ne va jamais plus loin sauf pour deux exceptions. On me dit que j'écoute de la m*rde, limite ce n'est pas de la musique ... C'est gentil, et bien évidemment quand j'en parle 'Ferme-la avec tes chinois' Bien agréable >.< J'ai bien pensé faire semblant de ne plus aimer, mais ca fonctionne pas, je suis trop addict. Ne serait-ce que pour rester normale, j'ai des gouts plus normaux avec des groupes américains, ou francais.
Niveau famille, rebelote, surtout mon frère qui fait du japonais me sort à tout bout de champ que le coréen, c'est nul, le coréen ca sert à rien, de toute manière les coréens ils sont bons à rien ... MERCI >.< & puis mes cousins s'en moquent littéralement, ils ont écouté Ring Ding Dong, et me la chante quand on se voit sous un prétexte de ' mais c'est gentil ' Prenez-moi pour une c*nne ...
Enfin, je finis de blablater, mes parents n'aiment pas mais respectent.


Dernière édition par Ki-chu le Mar 6 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:58

Je comprends ta situation! ^^"
Mon père se moque sans arret, "encore tes chinoc'!" Sinon ça va ma famille à un esprit ouvert -ouff-
Mes amies... elles sont pratiquements toutes fans aussi xD donc pas de problemes, et le reste comprennet tres bien et s'interresse à ce phénomène bizzar que "d'ecouter de la musique coréenne". On peut dire qu'à ce niveau là j'ai de la chance, meme si j'entends souvent autour de moi des allusions pas tres appréciables comme toi, mais je ne m'en occupe pas, en générale elles viennent de personnes dont je ne prefere pas m'interresser.
Citation :
mes parents n'aiment pas mais respectent.
Ca c'est bien! phrase bateau mais qui est le bien: Chaqu'un ses gouts! Temps qu'on respecte ceux de chaqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

Apparemment pour l'instant il n'y a que moi qui est un peu plus de chance ! =/

Mais parents sont très ouverts ! Ils ne me critiquent pas du tout ! Ils écoutent de tout entre leurs trois enfants ! Tôt ça va être du Mozart Opéra Rock, ça va être du Queen, Scorpion, AC/DC, du métal, du hard métal, de l'electro métal ! Mais aussi du Big Bang, Super Junior, du Lee Hyori, je grave certaines chansons donc c'est varié dans le monde musical K-Pop (CNBlue, Kara, BEAST ...). Bon des fois j'ai le droit a du "Mais ils chantent en anglais !! O.ô" ... Sauf que du coup je leur fais écouté une chanson où il y a une phrase en anglais et juste après du coréen pour leur montrer la différence ! Là ils acquiecent comme quoi ils ne chantent pas forcément qu'en anglais -ça se limite qu'a un petit nombre de phrase l'anglais dans leur chanson generalement- .. Des fois ils me disent "Ouais m'enfin, ils n'ont rien inventé et ça ressemble a du Michael Jackson -R.I.P paix a son âme !-" ... Bon je ne peux pas co tredire mais je ne vois pas M.J nous faire ce qu'ils font pour la majorité ! Ensuite des fois c'est même eux qui me demande de mettre du coréen !.. Moi j'execute je ne demande que ça ! =P ... Aussi des fois ils me taquinent quand je leur parle d'une beau garcon et qu'il serait suceptible de m'interesser mon père fait "Ah mais non ca va pas être possible ! Parce qu'il n'est pas coréen !" .... heiiiin gné gné Appa ! xD
Après il y a mes amis ! C'est une autre histoire !.. Ils ne me critiquent pas ! Ils respectent, ça les fait sourire même ! Moi j'aime bien ! Un exemple : en histoire on a parle des coréens de Vladivostok, ils savaient déjà tous que je suis une accro a la Coree et il y a un de mes potes qui s'est retourne vers moi et qui m'a sourie ! Sinon quand on apprenait le Japon, ils ont tous dis que je devais être contente de travailler sur ça et que je devais forcément tout savoir -hum ce n'était pas le cas ! Mais un petit peu !- .. Sinon aussi, des fois ils me prennent un ecouteur et ils écoutent avec moi ! A chaque fois je les previens qu'ils ne vont pas forcement aimer mais parfois ils me repondent "Si, ça va ! J'aime bien !" mais sans plus ! Comme toi Ki-Chu. Après je me suis fait de nouvelles amies que j'aiime beaucoup ! Elles sont geniales car elles ont les mêmes gouts ou presque que moi et alors c'est d'un soulagement car je peux parler librement de la fan attitude K-Popéenne ! Suki en fait partie mais avec elle ça dur depuis 2 ans déjà ! -I love you More than Cocotte- ... Voilà pour mes amies. Ok, j'ai oublié de dire que certains réagissent nagativement envers mes gouts mais ça nous arrive a toutes !
Après quand je raconte a mes cousins la K-Pop, ils m'ont regardé bizarre mais ça me fait plsu rien ce regard ! Quand je leur ai montré Bonamana, ils m'ont dit "Ah ouais mais je voyais ça beaucoup plus traditionnel ! Mais c'est bien ! Ça se laisse écouter !"

Voilà mon petit parcours du combatant pour defendre notre passion les filles !.. Mais on ne craquera pas ! K-Pop un jour, K-Pop toujours ! Et exact Su' : Chacun ses goûts !


Dernière édition par Aikô_So' le Mar 6 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

Ah ouais moi quand je regarde "Star King", mon père gueule :" Y'en a marre de tes chinetocs !'
Et moi je lui répond: "Nan, c'est des coréens". Et là SCHBAFF mon ordi disparaît pour la journée....
Ma mère: "Ils chantent comme des casseroles".
Mon frère: "Ouais c'est sympa..." (avec un air pas très convaincu)
Sinon mes potes adorent ça elles aussi.
Et quand les amis à ma mère demandent à quoi je m'intéresse, elle dit que j'aime les trucs asiatiques. Et là: "Oh c'est cool !".
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:46

Moi c'est ma prof d'art plastique qui a trop été surpris au dernier conseil de classe ! xD

Ma mère elle fait ,
: "Oui bin Solenn part à St Paul pour apprendre le japonais !"
Lui il fait : "Du japonaiiiis ??!!!!"
& t'as ma prof de français qui lui répond : "Ah oui Solenn est une grande liseuse de mangas ! ^^"

Mouah ah ah ah ça m'a trop fait rire ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:23

Excellent~~ La tronche qu'elle a dû tirer ! O..O
Revenir en haut Aller en bas
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Alors en ce qui me concerne, déjâ depuis toute petite j'étais et je suis, une grande fan de Jackie Chan [en extase devant ses cassettes XD quand j'étais petite "wouaaaaaaaaah Jackie Chaaaaaaaaaaaaaaaaan"], donc mes parents avaient l'habitude que je veuille regarder ses films à la télé, donc forcement le monde asiatique.
J'ai découvert la K-Pop il y a maintenant 7 mois, complètement par hasard sur le net, d'abord les TVXQ avec Mirotic, puis après les Super Junior.
Au début je n'en parlais pas beaucoup, parce que c'était tout nouveau, que je ne connaissais pas vraiment la k-pop et pour être honnête je pensais que c'était juste une passade.
Grosse erreur de ma part de penser cela, en fait c'est un peu devenu comme une passion >.<
Donc j'ai commencé à en parler un peu à mes parents, qui n'ont rien dit la dessus, donc ca allait. J'en ai parlé à mes amis ensuite, et là je crois que la mondialisation les a bien touché avec l'américanisation de tout ce qui les entoure, y compris en musique. Ca a d'abord été "ah mais c'est d'la merde" / "ah des boys band, c'est pas de la musique" / "oh putain de chintocs !" et compagnie. Certains me laisse dans mon trip, c'est à dire qu'ils s'en foutent que j'écoute ça mais ne dénigre pas la musique. Et d'autres sont au contraire très chiants, comme exemple, j'ai été à une fête la semaine dernière, ils écoutent pas trop ce genre de musique, mais vu que j'étais "responsable" on va dire du pc pour la musique, et que j'ai vu "l'arc en ciel - full metal alchemist" j'ai pas résisté à la mettre dans la playlist. Donc la musique commence, je vais pour m'assoir avec mes "amis", et là y'en a un qui sort "ah putain encore tes chintocs de merde, enlève ça c'est de la merde", j'l'ai regardé et j'lui ai fait "ok plus que c'est comme ça !" je me suis levé pour l'enlever. Sachant que eux à la base ils écoutent du genre sum41, green day et cie, ça changeait pas trop de leur registre, mais pendant 3 jours je me suis tappée ce genre de musique https://www.youtube.com/watch?v=_M_jSyVyqi4 et quand j'ai voulu écouter 3min une chanson, on m'a renvoyé chier.
Bref dans mon entourage je suis la seule qui aime la K-Pop et qui joue la fangirl devant des émissions ou des MV XD !
Voila ma petite histoire, pour le coup j'ai rencontré sur internet une fille qui à la base connaissait juste les TVXQ je crois et j'ai réussi à la convertir COMPLETEMENT aux Super Junior, U-Kiss, 2PM, 2AM et cie, ce qui fait que j'me sens légèrement moins seule à gagatiser devant la merveilleuse et légendaire couette sur la tête de Teukie *non je ne suis pas folle O_O XD*
Je trouve personnellement que les gens de notre époque ne sont pas spécialement ouvert d'esprit et préfère critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas plutôt que de s'intéresser à ça.
Ki-Chu, tu parlais de faire semblant de ne plus aimer, j'ai essayé aussi, j'ai tenu 7 minutes XD, impossible pour moi, et je peux dire maintenant que ce n'est pas une passade X_X !
La K-Pop, c'est pas que la musique, les MV, et compagnie, si on s'intéresse un peu au pays, on découvre une culture totalement différente de la nôtre, avec des qualités mais aussi des défauts, qui je trouve comme défauts, sont moins importants que ce de nos chers pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

MDR !

C'est vrai que les forums font enormément de bien pour découvrir des gens qui comprennent nos goûts... Je regrette pas les gens que j'y rencontre, celle qui deviennent un peu plus que des connaissances, avec qui je parle même de ma vie en générale...

Pour ce qui est de ma famille, mon petit frère supporte, ma soeur en écoute un peu...
Pour ce qui est de ma mère, c'est un peu... chiant xD
Elle me fait aussi du jour "Tu m'emmerdes avec tes chinois !" "Mais c'est pas des chinois, c'est des coréens" "Pas grave, c'est la même race" -________-'
Berefu, c'est pas la gloire, elle ne veut pas l'entendre ni rien... C'est la galère, mais elle essaye de faire des efforts.
Des fois quand je regarde un MV (elle est homosexuelle), elle me fait genre " Oh il est beau lui"... Le truc pas trop crédible mais bon xD

Enfin, pour ce qui est de mes amis, certains écoutent, d'autres rigolent, mais je suis assez respectée sur mes choix...
Bref !
C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

On me taquine grave ! Surtout mes parents !..
La dernière fois il y avait un asiatique WOUAAH ultra beau gosse & son pote, -j'avais un bébé dans une poucette devant moi- il me fait "JEune maman !?" .. Je le regarde "Euh non non ! >.<"" .. Puis il le fait "Ah oui, je me disais avec qui elle aurait fais ça ! -il se tourne vers ma mère- il faut la surveiller madame !!" -________-" .. Ok, je ne sais pas comment le prendre & en partant ma mère elle me fait parce qu'entre temps j'ai redis que le mec était magnifique elle me dit "Oui mais il n'est pas Coréen, il ne s'appelle pas TaeYang ou DongHae ou EunHyuk !" ... Raah la la sacrée môman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:57

Moi ma tatie me dit: "Alors y a pas un garçon que tu trouves beau dans ton collège ?"
Jl'ui réponds que non, qu'ils sont tous laids sauf mon crémeux, et que je partirai exprès en Corée du Sud ou au Japon pour me trouver un bel asiat'. XD
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

Ca va, ta mère, elle connait le nom de certains, quoi !
Moi c'est loin d'être le cas, franchement, je crois qu'elle a honte de moi !
Personne à part mes cousins et une de mes tantes savent que j'écoute de la K-pop . Du côté maternelle, que d'al . Ils savent rien, ma mére en parle pas >.< Je suis la honte de la famille, je gére pas . ( et en plus, je vais en L, je suis vraiment pas digne dirait-on )
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:01

La même ddes fois des amis à mes parents me demande "Alors un garçon en vu ?!" .. Mon père répond à ma place : "Non, elle y a que les coréen qui l'intéresse !" .. Après je fais "bon bin voilà t'as ta réponse ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

Mes parents: c'est pareil ! En fait les français n'acceptent pas que les asiatiques soient supérieurs à eux ...
*Moi, je VEUX me faire dominer par une T.O.Pinette XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

Je crois que tu as raison Jung Chan Sung... C'est la dure loi de l'Europe.
Mais bon ma maman est d'accord pour que je me marie avec Kyuhyun. "Ca fera de beux enfants" m'a t'elle dit en le voyant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

Ki-Chu ne t'inquiètes pas, restes comme tu es et surtout affirmes tes goûts et tes envies !
Car même si tu essayes de les refouler, comme on dit chasser le naturel, revient au galop !
Tu sais parfois ne pas être dans le moule de la société, peut être une excellente chose XD, je sais de quoi je parle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46

Ils nous acceptent pas ?!! Bin qu'ils aillent se faire f.outre ! <>___<> .. Non mais c''est vrai ! x( ...On ne va pas les critiquer eux que je sache ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:54

Bon, je suis pas une grosse refoulée de la vie, mais bon des fois, je me sens bien seule (ce qui n'arrivera plus, par bonheur, l'année prochaine) ; pourquoi les gens restent dans le délire américains, en ce moment, je me cherche de la musique mexicaine *allez savoir pourquoi, fait vraiment pitié XD*
Je précise que, je sais pas vous, mais dès qu'en géo, ou autre matières, la Corée du Sud ou Japon, sont cités, y a des gros rires qui sortent, et des dixaines de paires de yeux qui me fixent >.< Qui plus est cette année j'avais M. à côté de moi, le pire moqueur de ma classe ! Toujours à me demander tous les matins ' Ils vont bien les coréens ' ou lors de mon départ en Allemagne ' J'parie que va y avoir que des coréens dans ta chambre ! ' MAIS VATFAIRMETT' èé (oui, je fais des abréviations bizarres ...)
C'est pas qu'ils acceptent pas, c'est qu'ils respectent pas ...
& bon, j'aime pas ca. Des fois, j'ai des envies de meurtres '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:04

La même Ki-Chounette !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:17

Hé bien moi s'est un peu comme vous par rapport a mes parents!Mais par contre j'ai ma soeur aussi qui adore tout ce qui touche l'asie 2 fans de DBSK et super junior dans la maaison sa fait du bruits Very Happy !!
Sinon mais mes amis le prennent bien ils peuvent écouter mais on va dire qu'ils sont pas fans.
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo

MinHyo


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Avec HeeChul et 'Min ^^

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:52

*S'incruste*

Waah je me sens moins seule après avoir lu tout ça!
Par chance j'ai ma sœur qui est complètement fan de l'Asie alors j'ai toujours quelqu'un qui me comprends! Même chose pour ma meilleure amie qui aime aussi la K-pop depuis que je l'ai converti!
Mais à côté de ça mes parents râlent parce que l'Asie est devenu notre sujet principal de conversation à ma sœur et moi! La moindre petite chose nous fera penser à une émission, une chanson, un drama, un groupe... bref nous sommes complètement accro et ça ils ont du mal à le comprendre!
Heureusement qu'il existe des forums! ça m'a permis de connaitre des gens avec qui je peux parler de ma fan-attitude sans aucun soucis ^^
Une chose qui m'a surprise, une fois j'ai voulu faire écouter de la k-pop à deux amies. La première n'a même pas voulu écouter parce qu'elle "savait" déjà qu'elle n'allait pas aimer! (c'est fort tout de même -_-")
La seconde était étonnée après avoir écouté! Elle m'a dit "Ah ben finalement c'est de la musique normale" (qu'est ce qu'elle voulait que ce soit?!Mad) apparemment elle s'attendait à un truc traditionnel....
Sinon je fais de temps en temps des tentatives pour faire apprécier à ma mère! Elle aime certaines chansons, c'est déjà ça!
Je lui montre également les Super Junior pour lui montrer mes chouchous ^^ mais j'ai vraiment du mal à la convaincre! Mon pauvre HeeChul est dénigré, elle me dit que Siwon est plus beau! Mais un jour je vaincrai! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Je comprends ta maman et ton aversion pour Heechul...
Il est un peu beaucoup spécial et je pense que ta maman voit en eux, vu l'adulation que nous leur portons, même si ça n'arrivera jamais, l'image que l'on se fait de ce qui pourrait être son gendre ( je parle pas français mais je sais pas comment dire d'autre xD ).
Donc voilà mon avis par rapport à la préférence de ta maman pour Siwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
MinHyo

MinHyo


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Avec HeeChul et 'Min ^^

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Oui tu as complètement raison! Une fois elle m'a demandé si je prévoyais de ramener quelqu'un dans le genre d'HeeChul à la maison!
Elle préfère les gens plus "classiques" on va dire :p c'est pour ça que le fait d'avoir cité Siwon est assez compréhensible... (Comme je le dis toujours il a l'allure du gendre idéal ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Mais c'est trop ca! Enfin pour moi xD Mon père me fait "et tu compte rammener un mec comme ça à la maison un jour?! *a peur*" Ma mère "c'est pas que je les aimes pas mais bon, je m'imagine mal parler à un garçon comme ça, par contre lui *en montrant Siwon torse nu* il est très bien! Lui je veux bien" xD
Enfin pour les parents c'est un nouveau truc, toutes cette "mode" asiatique, y avait pas trop ca avant, et d'un coup ca débarque, surtout qu'on aide pas avec nos réactions d'accros (je parle pour moi parce que des fois devant mon ordi je me tape des delires toute seule^^"). Donc les parents en générale on du mal à comprendre,
Citation :
Mais un jour je vaincrai! xDD
Oui nous reussirons! Twisted Evil

Edit: ah MinHyo tu m'as devancé xD En effet Siwon a le style "gendre idéale" ^^


Dernière édition par Suki le Lun 23 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:09

Pareil, dès qu'un asiat montre le bout de son nez ou d'autre chose elle me fait genre "A sa ca t'interresse" ou "Tiens, encore un de tes bridés".
Mais ma madre et moi n'avons pas les mêmes goûts sur la beauté, mis à part qu'elle a reconnu que JongHyun était incroyablement sexy, et rien que pour ça, je suis fière de ma maman <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:21

Mi toute ma famille sait que j'aime bien les asiatiques, et mes amis a chaque fois qu'ils en voient un même si j'suis pas avec eux c'est "ah laeti on a vu un asiat' avec un chapeau Pikachu sur la tête j'ai directement pensé à toi !" XD
C'est vrai que beaucoup de gens ne comprennent pas notre "addiction" et prennent ça comme un truc de passage en pensant que cela nous passera un jour, perso je pensais aussi que ça allait être une passion de passage, mais en fait non, ça continue toujours et de manière croissante XD
Mdrrrr Suki je vois que je suis pas la seule à me payer des délires toutes seules devant mon pc.
Par contre j'ai pas encore trouvé quelqu'un aussi addict que moi dans mon entourage, enfin mes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre entourage et la Kpop . Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la Kpop .   Votre entourage et la Kpop . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entourage et la Kpop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je suis du forum kpop grec (pétition kpop européenne)
» La KPOP version orchestre!!
» Save A Table ! Kpop !
» LE NOUVEAU REGLEMENT D'A TABLE KPOP
» {Forum} Kpop Store Familly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Discussions en générale-
Sauter vers: