{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux que vous avez, un jour, recus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:51

Allé on peut se raconter tous les cadeaux pourris et les meilleurs qu'on nous est offert xP

Perso pour mon brevet j'ai eu pleins de sous-sous pour le Japan Expo, pour mon passage en premiere (purée j'hallucine toujours de celui-la!) ma mere m'a abonné a Japan Life Style (pour celle qui connaisent pas c'est un magasine sur pleins de dramas, musiques, fringues japonais...)
Mon meilleur cadeau,...ma tata qui m'as offert une robe gothique lolita (à 108 euros!!) et un resto japonais super classe à Paris...Apres totu de suite je sais pas...
Pire cadeaux, ça je m'en rappelerai toujours, quand j'etais p'tite je detestais "les malheurs de sophie" et une cousine ma ouvert le coffret cassette! J'etais degouté! J'ai jamais regardé ces foutus cassettes ><"
Meilleurs cadeaux que j'ai offert (parce que je suis généreuse xD) Un bracelet et un Cd (des Sujus M) que quelqu'un qui va se reconnaitre voulait vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Moi une fois (donc je vais raconter ma vie), j'étais dans une piscine avec la voisine de ma mamie. On saute en même temps hors de l'eau, face à face et ses dents me rentre dans le front >.< Rien que de repenser à ça j'ai mal. Bref j'ai dû être recousue et comme j'étais sage mon papa m'a acheter une peluche (Une panthére noir que j'ai toujours) et quand on m'a décousue j'ai eu le droit à la ville de Quasimode (le bossu de notre dame) et polly pocket!!
Mon pire cadeaux : Une encyclopédie ><
Mon meilleur cadeaux : Et bah pour le moment c'est une place de concert + le train + l'hotel pour aller voir un groupe (c'était mon premier concert!!)
Le cadeaux de mes rêves : Un voyage au Japon/Corée/Chine sachant que je vais surement au Japon en février et en Chine pendant les grandes vacances l'année prochaine Very Happy (non non je ne suis pas une gosse de riche, je fais des économies pour ça et cette année je n'aurai pas de cadeaux ni pour Noël ni pour mon anniv' pour partir au japon!)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

Nyyyya c'est moiiii ! =P

Pour mon brevet, j'ai encore rien eu mais ça va pas tarder ! xP
Pour mon passage en seconde non plus ! xD .. Le pire cadeau que j'ai eu, c'est par ma grand-mère, je ne suis pas croyante du tout ! & elle m'avait offert une bible illustrée pour les enfant ... J'ai fais la faux cul devant elle mais dans son dos .. Je disais "j'aime pas son cadeau, mais c'est nul !.." Il a fini dans un carton ! ^^"
Ensuite les meilleurs cadeaux, les sous !!!! L'album des Super Junior M & le bracelet ! Oui, je les aiiiiime !.. Mais à chaque fois on me fait la blague "T'as changé de prénom ?!" .. Parce qu'en faite sur mon bracelet, c'est marqué Gwladys & sur celui de Suki, y a marqué Solenn. C'est original & j'aime ! ^^ & l'album des CNBlue, Kara, de G-Dragon & de Lee Hyori. ^^
Je n'ai pas offert de meilleurs cadeaux ! Pour Su', c'était les Doubt. Au faite Su' on se demandait lesquels je t'avais offert, je te les ai tous offert ! & un T-shirt Sasuke !.. Je crois que c'est tout, & ils ne sont pas extraordinaire mais tant que ça venait du coeur ! ^^

Ouah Pou-poule !! Le bol ! On a jamais pensé que tu étais une gosse de riche ! Chacun ces moyens, toi tu en as suffisament pour partir !.. Tu n'oublieras pas par contre de prendre des photos ! *.* .. xP ..

Oui j'ai eu un album pour une p.utain de chataigne normalement c'était celui de U-Kiss mais y avais que la japonaise & vu le prix ma mère n'était pas pour ! ^^" .. Alors du coup j'ai opté pour Lee Hyori c'est aussi super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

ouaaaah Night' trop la chance!! Ouaii on veut des photos!! Wink
Moi si tout se passe bien j'y vais dans 5 ans, sauf que, moi c'est pour y rester xD
Ton histoire Night', ca ma donné un frisson, je compatie ta douleur! xP
So', oui c'est vrai tous les Doubt, mais le dernier tu le gardes! Ah oui mon t-shirt Sasuke! I love you Ok j'avoue j'aime Naruto xD
Ah si mes plus beaux cadeaux fait maison: pour tous mes anniversaires depuis 3ans et meme pour mes Naaoël j'ai un beau dessin!! Souvent de Sasuke -encore! xD- fait par Aiko I love you (ils sont tous accrochés dans ma chambre mais je sais pas comment je vais faire la prochaine fois, j'ai plus de place MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:17

Naaaaaooooon c'est mort !!! -on va se battre encore- ..
Le Doubt c'est le tien, tu m'as offert Kimchi, mascotte, Chu, Jolie .. Tout ce que tu veux, je t'ai offert Doubt 4 !!!!! Tu le gardes que tu le veuilles ou non ! <<>>_____<<>> ... Ah oui, les Sasuke's ! <3 ... ^^ ... M'en souviens de la première fois que je t'en ai fais un ! Tu veux connaitre l'histoire Pou-poule ?! Vu qu'on peut flooder & raconter notre vie ici ! Su' a été sans gène ! xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:18

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir m'exiler de la France x)
Je fais des études de coréen ou de japonais et ensuite je pars travailler dans le pays en question (comme ma prof de Japonais, qui est carrément, mais sans le faire exprès, entrée dans la loge de l'empereur lors d'un match de Hockey des jeux olympiques au japon ou ellle faisait traductrice!!)

Et oui je veux connaitre l'histoire cocotte (on est dans la partie flood alors ça va!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:23

je la laisse raconter l'histoire xD
Purée ta prof de japonais est exellente!
Tu vas faire tes etudes où? Moi je vais à Paris, je fais 3 ans de licences de japonais...Là tu vas en premiere? Ok c'est du hors sujet je crois que je vais faire un autre topic pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:32

Mais non on est en flood tu t'en fous Cocotte ! (oui Nighti' Su', je l'appelle Cocotte & elle elle m'appelle Lucette ! ^^)

Alors voilà le truc ..
J'étais en 4è, elle est 3è & on ne se connaissait pas ! On se disait bonjour seulement par l'intermédaire d'une fille !
& quand elle a vu que je ne dessinais bien -ouin j'aime pas dire ça !-, elle m'a dit : "Euh c'est bientôt mon anniversaire, tu ne pourrais pas me faire un Sasuke ?!" On ne se connaissait pas, on se parlai jamais sans plus ! Pui hop, ele vient comme ça me demander !
Moi, je lui fais ! Puis en faite ça été, on va dire, le déclencheur de notre histoire d'amour amicale ! xD .. On sait trouvé une montagne de points communs, on se complétait mutuellement & alors là maintenant on est .. Inséparables ! xD .. Sa mère m'appelle sa soeur jumelle ! xD

.. Voilà .. Quand on s'était rappeler de cette courte histoire, on a rigolé ! xP

Euh dites-les filles ?!!!! OUBLIEZ PAS DE M'EMBARQUER AVEC VOUS !!! PARCE QUE MOI JE NE SUIS PAS PRETE DE PARTIR .. CA SE TROUVE JE NE PARTIRAI JAMAIS !!!!!! *pars seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:37

Citation :
On ne se connaissait pas, on se parlai jamais sans plus ! Pui hop, ele vient comme ça me demander !
Rooh je susi sur que je l'ai demandé gentiment avec pleins d'amour et puis zut, ça me faisait une pote dessinatrice xD nan j'rigole, en tout cas il etait super!
On croirait entendre un vieux couple avec leurs souvenirs a l'eau de roses XD
Citation :
Mais non on est en flood tu t'en fous Cocotte
TROP de flood TUE le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:41

Citation :
TROP de flood TUE le flood xD

Ouais mais on s'en fout ! On est fou ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:46

Rahh c'est beau l'amitié *__*
T'inquiète pas cocotte, on va te mettre dans la soutte en te faisant passer pour notre chien Razz

Sinon en reparlant de cadeaux, normalement je vais me faire tatouer un truc en coréen sur l'avant bras. Soit amour soit je t'aime je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:48

OOH trop stylé Night'! -on voudra aussi des photos de ça xD- Moi un truc sur le poignet mais je sais pas quoi encore..
Citation :
T'inquiète pas cocotte, on va te mettre dans la soutte en te faisant passer pour notre chien
Mouhaha j'aime^^ Bonne idée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:48

Ouuuh c'est miignon !!!...
L'avant bras ?! Comme G-Dey" ?! ^^

Euh j'ai une tête de toutou !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:55

C'est pas grave pour le flood, vous êtes dans la bonne section lol !

Berefu, moi j'en ai reçu pas mal des Kdo, j'vais vous en citer quelques uns qui me restent en mémoire.

Le premier fut à mes 18 ans, pas vraiment un Kdo, mais une belle surprise, une grosse fiesta organisée par ma famille ou se trouvaient une 40aine de mes amis. Une soirée de folie avec les meilleurs, des souvenirs plein la tête, un plongeons forcé dans la piscine, une nuit sans dormir, bref, une pure merveille.
Je remercierais jamais assez ma mère pour cela !

A mes 20 ans, une fête non surprise, mais une superbe fête encore, avec toujours un bon nombre de mes amis, et certains venant de France (j'suis belge hein xD ).
Ma meilleure amie m'a offert un cadre avec les plus belles photos de nous dessus, pas du collé hein, comme une toile peinte plutôt.
J'ai trouvé cela tellement beau que j'en ai pleurer.
Ma cousine, pour la même occasion m'a offert un petit carré transparent ou était placé les photos de notre dernier voyage à la mer, ainsi qu'un poème écrit par elle-même sur une autre face. Trop beau aussi.

Je préfère vachement mieux un Kdo qui vient du coeur, fait a la main, qui coute rien plutôt qu'un truc acheté à la dernière vitesse.

J'ai pas de souvenirs d'un Kdo qui m'aient déçu, bien au contraire, je n'ai que des souvenirs émouvant de tout ce que j'ai reçu...
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

Ta mère déchire! ^^
c'est trop mignon! je suis d'accord, les cadeaux du coeur sont toujours les meilleurs, ceux qu'on retient le mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:04

Ah, je me rappelle pour mes 16 ans qu'un ami m'a offert une vache qui fait MEUH quand tu appuyes dessus, qu'il avait reçu en Kdo en achetant X bouteilles de lait de tels marques.
Un bête Kdo, mais j'ai tellement ris dessus, que je l'ai encore, et que j'peux m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

Ohh trop chouette, racontage de vie ^^
BOn voila alors tout a commencer quand j'avais un ordinateur tout pourri ( mais vraiment trop pourri -- ) Alors j'ai fait une grosse crisede nerf dessus cette ordi et manque de chance il est tombé littérallement en panne ...
Après avoir bien réfléchie je me suis dit " si je fait les yux doux a mes parents pendant quelque mois je pourrias avoir un nouveau ordi a mon noel. Sauf qu'a ce moment aussi je voulais avoir un IpodNano 5 alors bon fallait que je tranche et j'a penché pour l'iPod donc mes panrents mon dit comme ça " Mais enfait dsl il n'y en avait plusdonc tu l'auras pour l'année prochaine ... Je vous dit pas la tête quej'ai tirée franchement ... --" Breff Noel est arrivé ET LA SOUDAINEMENT J'AI EU MON IPOD NANO !!! ( oui bon ok je le savais mes parents ne savze pas mentir >.< ) Et bon si sa ne s'arreter que la NON ! Vous voyez mo anniv est un moi apres noel donc je me suis dit " ouai bon je vais pas avoir grand chose car j'ai eu l'ipod et il coute chère blablabla " Bah SI JE l'AI EU MON ORDI PORTABLE !!! Ce fut un de mes meilleur noel et meilleur anniv de ma vie ... Moi qui croyais qu'il fallait que j'économise au moin 3 ans pour pouvoir m'acheter mon ordi bah voila qu'il me tombe dans les main super hein ?

Voila c'était mes meilleur cadeaux récents ( oui car si j me met a parler de tout les cadeau depuis ma naissance je vais vous ecrire un roman MOUAHAHAHA !!!! )

A vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:11

Ah c'est trop bon quand les parents nous font le coup du gros cadeau auquel on s'attend pas et qu'on désespère dans notre coin *_*

Perso, le truc qui m'a marqué, mais qui n'est pas vraiment un cadeau, c'est la fête surprise que mes amis de la fac m'on organisé pour mon anniversaire , le lendemain même de mon concert de Kamelot dont le billet était un cadeau de noel <3 (et puis bon... leur fête c'était 2 mois après mon anniv', mais ils l'ont fait quand même). Deux nuits presque blanches, mais tellement belles <3 J'étais contente d'avoir 19ans pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux que vous avez, un jour, recus   Les cadeaux que vous avez, un jour, recus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux que vous avez, un jour, recus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» [quizz]Les membres et vous !
» [Quizz] Vous et les FT Island...
» Quels CD's asiatiques possédez-vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: