{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie

Aller en bas 
+6
Mimi-chan
Aikô
Nightingale
Super-Girl
정kichu
-nani-
10 participants
AuteurMessage
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:14


ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie



Voilà je viens de vivre un évènement traumatisant XD, je me suis fait attaquée par un gecko alors que j'étais sous la douche....
Est ce qu'un truc dans ce genre là ou autre vous ai déjà arrivé? si oui racontez nous le ^^
ça peut être marrant... après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:43

Question de Aiko et moi: Qu'est-ce qu'un gecko? xD"
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Question de moi aussi ! XD
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

c'est pas un gros lézard sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

Oh, my ! X.X
Moi une fois je dormais et pis j'ai senti un truc me chatouiller la cuisse (vive les chemises de nuit !) j'ai allumé la lumière et là j'ai vu la CHOSE dont je meurs d'une crise cardiaque rien que d'en voir une en peluche: une ARAIGNÉE toute poilue, bien grosse et bien noire traverser mon lit.

"Les Gekkonidae ou geckos (parfois francisé geckonidés) forment une famille de lézards de taille modeste dont on rencontre les espèces dans de très nombreux pays.

Ce nom provient du malais « Gekoq », qui est une onomatopée correspondant au cri d'un gecko indonésien Prononciation du titre dans sa version originale.

Les geckos sont également qualifiés de lézard, terme qui regroupe en réalité de nombreux squamates.

Dans certains pays, on considère ces animaux comme sacré et porte-bonheur. Dans d'autres ils sont associés aux esprits et portent malheur (Uroplatus à Madagascar, par exemple). Ils sont aussi très appréciés car ils mangent les insectes nuisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

Le truc des araignées et des lézards c'est l'horreur W_W

Une nuit (ouais ce genre de chose se passe souvent la nuit), j'étais à l'internat.
Je dors tranquille, tout bien quand soudain, l'alarme retentie à 1h du mat'. Je descend, sans chaussure, sous la pluie une couverture qui gratte sur le dos et en chamise de nuit (pas épilée bien sure xD). Les pions font l'appel, on remonte on se rendort.
Et là malheur, rebelote à 6h du mat (sachant que je me réveille à 6h30) et même sénario. La haine. Ce jour là, tous les internes (une petite trentaine, on est pas beaucoup dans mon lycée!) étaient raides morts en cours.
J'espère que sa ne m'arrivera qu'une fois dans ma vie! xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:57

Mercii Omma Jung ! =) ...
Ouah quelle horreur !!
Moi avant j'avais la visite la nuit des cloportes !!! A chaque fois je me demande "Mais qu'est-ce qu'il fout là celui-là ...?! ..."
Une nuit j'allume ma lumière & je soulève mon oreiller & la j'en vois un ... J'me suis reculée de deux mètre .. C'est tout petit mais ça te dégoute quand c'est sur ton lit ! Heureusement que je ne dormais pas ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:01

C'est vrai que ça arrive souvent la nuit ces trucs.
Mon petit cousin à une énorme araignée en peluche et mon frère et lui se sont amusés à me la balancer dessus en ne sachant pas bien sûr que j'étais arachnophobe. J'ai littéralement pété un câble et je me suis mise à pleurer pendant une bonne vingtaine de minutes tellement j'avais eu la frousse. Le seul truc qui est bien dans tout ça c'est que mon frère et mon cousin se sont fait ramoner pendant des heures et des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans le couvent des Ryoligieuse qui croivent en Uchidieu *o*

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:11

Brouuuuuuuh, l'histoire de l'araignée et du lezard m'ont vraiment dresser les poils *o*
Moi, c'était la nuit aussi, je dormais et un frotement m'a reveiller. J'ai commencer à flipper dès le début et j'ai pas osez me lever pour voir ce que c'était. Puis j'ai entendu le sverres sur ma comode se renverser et là j'ai sauter de mon lit j'ai allumer la lumière : C'était un ENORME mite qui se baladait partout dans ma chambre, renversant tout sur son passage. Je deteste les mites.

Ou alors c'était la premier fois que je buvait de l'alcool et j'étais un peu saoul vu que j'avais bu trop vite. Je suis rentrer dans ma chambre et un GROS insecte et tomber du plafond. Déjà que j'ai horreur des insectes mais en plus comme j'étais ivre j'ai hurler comme une fillette.
C'est qu'une fois que y repense que ça me fait rire :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baaakaa.skyblog.com
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:35

Ohhh mon dieu mais c'est horrible vous vos chose de bestiole Berk j'en ai encore le dégout olala je vous plaint et moi qui suis Arachnophobe en plus olala l'arigné Ahhhhhh !!! bah moi le genre de bestiole qui peux se trimbaler dans ma chambre... UNE SOURIS !!!! O_O" Je vous jure y'avait une souris sous ma couverture et il été quoi 2h du matin et je vous dit pas je me suis fait engeulé tellement j'avais crier mon coeur batter a mille a l'heure et la la souris elle a pris la fuite alors que je m'était toujours pas remis de ma peur !!!! Saleté de mouse a la noix pfff je vous jure que maintenant je guette mon lit 4/24h --'
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:28


T_T
super ma chambre est au sous-sol et j'ai la frousse d'y aller maintenant avec vos histoires d'insectes et de lézard XD

moi c'était au sénégal , je rentre dans ma chambre et je vois des ... cafards !! mais le pire c'est que eux , les sénégalais ils s'en foutaient , ils ont l'habitude T_T
heuresement que mon père est arrivé après XD

et sinon , au sénégal aussi , j'avais plein de super gros bouton (genre plutôt une plaque , quoi T_T) et mon père m'a dit que c'était des piqures d'araignées mais pourtant j'avais pas vu d'araignée dans ma chambre Oo j'ai pas peur des araignées mais savoir qu'elles vont sur moi la nuit pour me piquer ne me rassure pas des masses ...
alors j'ai fouillé ma chambre et j'ai trouvé 3 énormes araignées cachées Oo le genre poilu en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Eva~Howard


Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Metz

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:41

Jung Chan Sung a écrit:
Oh, my ! X.X
Moi une fois je dormais et pis j'ai senti un truc me chatouiller la cuisse (vive les chemises de nuit !) j'ai allumé la lumière et là j'ai vu la CHOSE dont je meurs d'une crise cardiaque rien que d'en voir une en peluche: une ARAIGNÉE toute poilue, bien grosse et bien noire traverser mon lit.
OH MON DIEU L'HORREUR O_____O

Moi une fois, je me suis littéralement perdu dans mon lit. Dans la nuit, je me "réveille" (je dormais dans le noir hein) et je savais plus du tout ou j'étais ! (Dans le sens quel coté du lit xD)
Le mur a droite était pas a droite, le vide a gauche pas a gauche, le devant sans barre pas derrière fin bref c'était horrible !!
Ne pouvant pas bougé, je crier comme pas possible ma maman pour qu'elle m'allume la lumière et en gros au finale j'étais touuuuut au bout du lit, en face du mur. Je peux vous dire que des mois après j'ai plus dormis dans le noir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lugia029

lugia029


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : a table^^ (toujours entrain de mangé)

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:12

oui c'est sur tu n'as pas peur des araignées mais tu as pitié d'elle ^^
( sa me rapelle la fois où on était a kermaria avec camille, mathilde et ewen et qu'il y avait une araignée sur le mur a coté de la porte de cantine des minimoys .Tu t'en rapelles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03


Oui bien sur que je m'en rapelle vu que tu me le répéte tout le temps XD oui Ewen l'avait écrasé et moi je l'avais engeulé et j'avais chialé Wink

Vu qu'on a parlé que des trucs horribles , des insectes , lézards ou autre , je ne sais pas si on peut parler aussi des trucs qu'on a fait mais que si on avait voulu le refaire , on aurait pas réussi . Parce que moi j'ai une anecdote marrante à raconter Wink bon je la dis quand et on verra bien >.>
une fois j'étais à l'équitation (oui j'ai fait de l'équitation) et je me suis arrêtée pour descendre mes étriers à cheval . Moi j'ai laché les rênes et je me suis en peu baissée pour descendre mon étrier mais le cheval a baissé l'encolure et moi j'ai fait du tobbogan sur l'encolure O.O je me suis retrouvée par terre , sans me rendre compte de ce qui m'est arrivée . Je me suis pas fait mal du tout , c'était plutôt marrant mais c'est le genre de truc qu'on fait mais que si on aurait voulu le faire on aurait pas réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugia029

lugia029


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : a table^^ (toujours entrain de mangé)

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:06

hahaha!! ça c'est du chacha tous cracher^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:13

fais éditer et raconte une histoire sinon on va dire que tu floode ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie   ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la chanson du chat ~
» [29/05/10][SuperJunior] dans le Chart mondial
» [BEAST] DooJoon & Jun Hyung dans l'MV de G.NA
» Thunder des MBLAQ dans une pub pour Tropicana *ç*
» [28.03.2011] JungShin dans le nouvel MV des 4Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Discussions en générale-
Sauter vers: