{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25

L'épisode d'aujourd'hui de KBS Music Bank a été rempli par l'excitation et des prestations impressionnantes exécutés par les artistes différents.

les Artistes qui ont joué aujourd'hui incluent le DJ DOC (comeback – I’m This Kind of Person + Together), Gilme (Feat. K.Will – Sorry, I Love You), Supreme Team (Dang Dang Dang), Teen Top (Clap), Infinite (Come Back Again), Narsha (Bbi Ri Bba Bba), MBLAQ (One Better Day), Chae Yeon (Look Look Look), Son Dambi (Queen), miss A (Bad Girl Good Girl) and SHINee (Lucifer).

C'est les SHINee qui remporte la victoire !! ^O^


La Victoire avec un grand V

Source : Allkpop

Yyyyaaaahhh trop~ biiiiiiien~ ...!!! The Whisper is Lucifer~ !!!! x)))
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:40

Si on poste en même temps ca va pas le faire xD

Bon que disais-je ? Ils sont beaux !
Je les aime !
Voulez-vous m'épousez ? On sera polygame mais je ne partage le lit que de JongHyun (a)

J'suis contente qu'ils gagnent même si je m'en doutais fortement.
Onew, Minho et Key sont au bord des larmes.
J'm'attendais à des pleures hystéro-Jonghyunien mais ça va, il a l'air de s'en foutre xD

Je rajoute l'interview avec les Miss A où on peut voir l'entrejambe de Key AHAHAH !

Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:57

Mdr ... Je me rappellerais toujours de la vidéo que tu m'avais envoyé quand ils ont gagné et où il avait pleuré JongHyun !! xDD
J'étais pliée en 4 ... C'est trop drôle mais il me faisait de la peine .. J'avais une envie de le prendre dans mes bras et le serrer fort, fort !! >.<

J'l'ai déjà dis sur MSN mais toutes les deux l'euphorie de l'hystérique de leur victoire, il fallait qu'on le mette !!! xDD

Elles pouvaient pas gagner contre nos SHINee ! xPP .. Ca me fait toujours bizarre le rose de la MissA .. On a trouvé la nouvelle Sakura Haruno ! *sors*

C'est quoi leurs pantalons ?! C'est trop moche ! ==" .. Surtout celui d'ONew avec les couleurs ! >.< .. Là on peut dire que TaeMin est bleuté de partout, même sous les yeux ! xP
Putaiiiiiiin JongHyun est trop trop sexX~ comme ça !!!!!!!! *Q* .. Tout le met en valeur .. La coupe de cheveux, le t-shirt blanc avec les sangles, son pantalon (là ça va, il est noir alors on voit pas trop s'il est aussi moche que ceux des autres) ... Raaah la la il m'a achevé !! *Q*
Ils sont trop trop choux quand ils pleurent !! ='D ... Trop la sadique ici, celle qui aime voir ses hommes verser des larmes ! ^^"
Key il remercie ses parents (ou les parents des SHINee en géréral) ?! .. Si oui .. O.O .. Ouf j'ai compris le coréen !!! Qu'on sorte le champagne c'est ma tournée !!! *sors* (c'est pas dur Omma, Appa, gamsamhida (connais pas l'orthographe dsl)) ..
Mdrr le sourire de JongHyun à 1:15 ! xPP
Un câlin groupé ... O.O .... J'veuuuuuuuxxxxx ausssssiiiiiiiii !!!! xOO
Stylé comment ils se sont positionné à la fin avec les danseurs ! ^///^ .. Trop bad boys !!! I love ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:07

Aikô_So' a écrit:
Putaiiiiiiin JongHyun est trop trop sexX~ comme ça !!!!!!!! *Q* .. Tout le met en valeur .. La coupe de cheveux, le t-shirt blanc avec les sangles, son pantalon (là ça va, il est noir alors on voit pas trop s'il est aussi moche que ceux des autres) ... Raaah la la il m'a achevé !! *Q*
Bui, Jong est la perfection Very Happy

Aikô_So' a écrit:
Key il remercie ses parents (ou les parents des SHINee en géréral) ?! .. Si oui .. O.O .. Ouf j'ai compris le coréen !!! Qu'on sorte le champagne c'est ma tournée !!! *sors* (c'est pas dur Omma, Appa, gamsamhida (connais pas l'orthographe dsl)) ..
Je pense aussi qu'il dit " Je vous aime" car j'ai cru entendre un "saranghmnida"

Aikô_So' a écrit:
Mdrr le sourire de JongHyun à 1:15 ! xPP
Quand je l'ai vu de 1:14 à 1:16, j'ai recompris pourquoi j'étais si fan de lui ♥️

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

Tiffany a écrit:
Aikô_So' a écrit:
Putaiiiiiiin JongHyun est trop trop sexX~ comme ça !!!!!!!! *Q* .. Tout le met en valeur .. La coupe de cheveux, le t-shirt blanc avec les sangles, son pantalon (là ça va, il est noir alors on voit pas trop s'il est aussi moche que ceux des autres) ... Raaah la la il m'a achevé !! *Q*
Bui, Jong est la perfection Very Happy

Aikô_So' a écrit:
Key il remercie ses parents (ou les parents des SHINee en géréral) ?! .. Si oui .. O.O .. Ouf j'ai compris le coréen !!! Qu'on sorte le champagne c'est ma tournée !!! *sors* (c'est pas dur Omma, Appa, gamsamhida (connais pas l'orthographe dsl)) ..
Je pense aussi qu'il dit " Je vous aime" car j'ai cru entendre un "saranghmnida"

Aikô_So' a écrit:
Mdrr le sourire de JongHyun à 1:15 ! xPP
Quand je l'ai vu de 1:14 à 1:16, j'ai recompris pourquoi j'étais si fan de lui ♥️

AMEN !

Nous sommes reliée par le lien qui nous relie au charme ultime de Hyuniiiie ! <>_<> ... xPP
Oui aussi j'ai entendu "saranghmnida" ... ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:10

Bon désolé de couper votre discussion!

Je vais commenter seulement leur victoire!

Déjà félicitation à eux pour avoir gagner, normal c'est les Shinee!!
Comme vous l'avez dit entre onew, key et minho qui ont les larmes aux yeux, Joonghyun qui s'en fou un peu et taemin qui est dans son petit monde!

Je veux faire partie de leur câlin à la fin! T_T

La question que je me pose: pourquoi à la fin ils se sont mis version style je vais faire le hacka ???

P.S: J'ai trop craqué pour le petit victory de la fin par Taemin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Empty
MessageSujet: Re: [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank   [30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/07/2010][SHINee] SHINee gagne sur KBS Musik Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/07/2010][Pluri] Les meilleurs groupes de cette première moitié de l'année 2010
» [03/07/2010] La version dance de Lucifer des SHINee!
» [SHINee][22/07/2010] Lucifer plus d'1 million de vues en 4 jours !
» [SHINee] SHINee posent avec les F(x) pour Eithtoo
» [SHINee]Tracklist de l’album Hello Repackage des SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Juillet 2010-
Sauter vers: