{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [OS/Deathfic] Attends moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Deathfic] Attends moi. Empty
MessageSujet: [OS/Deathfic] Attends moi.   [OS/Deathfic] Attends moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:30

Auteur: Ana-chan
Rating: G
Genre: Death fic'
Couple: JongHwan
Résumé: Le pauvre petit chouki de JongHoon....
Disclaimer: I'm so sorry but they are not mine.
Notes de l'auteur: J'ai écris cette fic's en écoutant "Shout out" des SHINee. C'est fou ce que les gémissement de Dubu peuvent m'inspirer !



Attends moi.


Mes pas ralentissent et mon souffle, lui, s’apaise tandis le craquement des feuilles mortes résonnent dans la clairière.
L’odeur d’écorce envahit mon esprit et chaque pore de ma peau transpire les souvenirs.
Les souvenirs de toi.
Je m’assois sur le sol, attendant que la lune – « reine de la nuit » comme tu le disais si souvent – se lève et balaye cet endroit paisible de ses rayons argentés…


Tu aimais les étoiles, et moi le ciel couleur bleu azur.
Comme ton caleçon lors de notre première rencontre. D’ailleurs quand j’y repense, c’était d’un grotesque ! Tu avais le dos tournait dans ma direction lorsque tu te changeais dans les vestiaires, quand ton caleçon bénit est tombé sur le sol, me dévoilant ton fessier bien rebondi, j’avais cru mourir sur place en sentant le sang dégouliner par mes narines. Et toi qui te retournais à ce moment là, un superbe sourire « Colgate » plaqué au visage, ton intimité s’exposant à mon regard indiscret.
C’est fou, je n’aurais jamais cru que je pourrais tomber amoureux d’une personne du même sexe. Mais dès que je t’ai rencontré, ma vision des choses s’est mise à changer…


Ha... Tout ça remonte à si loin déjà, n’est ce pas ?
J’en aurai bien rigolé aujourd’hui, mais je n’ai plus le cœur à ça. Plus depuis que tu m’as quitté.
Tiens, j’ai l’impression que ça ne fait qu’une poignée de minutes que je réfléchis et pourtant la pénombre à déjà envahit la forêt.
Mes lèvres s’étirent en un petit sourire tandis que le ciel s’assombrit.


« Si le ciel est noir, c’est pour que Dark Vador se fasse pas remarquer ! »
Cette phrase résonne dans ma tête depuis des années.
C’était la première fois que tu buvais de l’alcool, avec un seul verre de champagne tu étais d’ores et déjà saoul.
Et après… Ce fût pour moi l’une des plus magnifiques nuits de ma vie. Tellement que je m’en rappelle le tintement de tes gémissement qui résonnait doucement sous mes baisers…

Le tourbillon des souvenirs s’accélère, s’estompe un peu et devient confus, ne laissant place qu’à tes phrases qui ont changé à tout de rôle ma vie.
« Je te plaît ? Allez, avoue que je suis attirant ! »
« Saranghae, I love you, Wo ai ni, Te quiero, Aishiteru, Ti amo JongHoon .”
“Viens habiter à la maison, ça nous ferait très plaisir à mon poisson rouge et moi ! »
« Fais-moi l’amour. »
« Je suis désolé. C’est fini entre nous. »
« Arrêtes de me harceler ! Je suis malade et je vais crever, tu comprends ? »


C’est terrible. Ça fait déjà sept que tu n’es plus à mes côtés, et pourtant… Je n’arrive pas à t’oublier.
Je sais que tu préfèrerais que je tombe amoureux d’une autre personne, mais tant pis.

Je m’approche de l’arbre où je t’ai trouvé sans un souffle de vie, une lettre à la main qui m’était destinée. Tu n’avais pas eu le temps de la poster. La maladie t’avait emporté au moment ou tu fermais l’enveloppe.
Dis, pourquoi t’es-tu enfui de l’hôpital juste pour écrire une lettre sous ce chêne?
Tu y trouvais peut-être l’inspiration avec cette odeur boisée….
Ou était-ce parce que c’était ici que c’était là où nous nous étions unis pour la première fois ?
Tu sais, hier je suis allé chez le médecin.
Je ne vais pas tarder à te rejoindre, là haut…
Ne savais-tu pas que ta maladie était sexuellement transmissible ?
Tu n’as pas besoin de t’en vouloir, car nous serons de nouveau réunis.


Alors attends moi, MinHwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Deathfic] Attends moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Deathfic] Attends moi.   [OS/Deathfic] Attends moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:14

*.* .... Omma Omma !! ^O^

Je t'aiime c'est magnifique !! =DD
JongHoon me parait innocent, c'est trop craquant !! ^^
Un peu triste mais tellement beau !! .. Chacun de tes OS sont un cadeau ! xDD
Hiii j'aiiiiime ça ne fait aucun doute !! =P
Quand le prochain !? .. J'ai hâte !!!!! xDDD
Merci pour celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Deathfic] Attends moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Deathfic] Attends moi.   [OS/Deathfic] Attends moi. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

Merci mon bébé.

TeeHee ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Deathfic] Attends moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Deathfic] Attends moi.   [OS/Deathfic] Attends moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Deathfic] Attends moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: