{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Empty
MessageSujet: [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...   [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:01

Auteur: Ana-chan
Rating: PG 13
Genre: Yaoi
Couple: JooMi
Résumé: "EWH !"
Disclamer: Ces deux jeunes hommes en rut ne m'appartiennent pas, désolée.
Notes de l'auteur: C'est parti en couille. Sorry. Tout ça à cause d'Elle.


Quand G.O trouve plus cochon que lui...


- Joon Hyung, où t’as caché mon doudou !

- Quoi ? Cette mocheté ? Je l’ai jetée ! répondit Joon tout en zappant les chaînes télévisées.

Les yeux de Mir s’humidifièrent, sa main s’envolant et se déposant peu délicatement sur la joue de l’aîné. Ce qui arracha un cri de douleur à ce dernier, choqué par le fait qu’on lui ait mit la baffe du siècle.

- Han. Mais ça va pas crétin ? Je blaguais ! Il est là ton chiffon !
- C’est toi l’idiot qu’est ce qui te prend de mettre Lapinou sous tes sales fesses ?

Mir tira le col du plus âgé et le fit rouler sur le parquet du salon, puis s’installa à califourchon pour ne laisser aucune échappatoire à son ennemi.

- T’avais pas qu’à le mettre là d’abord. C’est ta faute.
- BORDEL DE MES DEUX, VOUS POUVEZ PAS LA FERMER ? J’ESSAIE DE DORMIR MOI ! TROIS SEMAINES QUE VOUS EMMERDEZ LE MONDE AVEC VOS HISTOIRES DU PETIT LAPINOU TOUT FOU ! MEEEEEEEEERDE !

L’entrée soudaine du leader surprit les deux jeunes hommes qui avaient déjà commencé à se tirer les cheveux et se mordre.

- Hum il a raison et ça a l'air de s'empirer en plus, murmura G.O, installé confortablement dans un fauteuil, se grattant l’entre-jambe.
- Mêles-toi de tes oignons d’abord, et puis arrêtes de te gratter les bijoux de famille, c’est SALE ! répondit le plus jeune, relâchant sa proie qui ne pouvait décidément plus respirer sous la pression de son corps.
- Toi je t’aurais un jour, morveux, cracha Joon en se relevant.
- Tu parles dans l’air sale thon !
- ARRRRRRRGH ! Viens avec moi dans ma chambre de suite !

Il s’empara alors de la main de Mir l’entraînant dans un recoin sombre de son sanctuaire.
Un sourire diabolique se peignit sur son visage…

- Tu m’ennuie vraiment, toi. Tu mérites une bonne punition.

Ses lèvres s’emparèrent de celles du plus jeune, les dévorant littéralement.
Un doux gémissement s’échappa de la gorge de Cheol Yong, excitant encore plus l’aîné qui glissa ses mains dans son tee-shirt caressant chaque parcelle de son torse, éternisant leur baiser enflammé.

Les mains baladeuses du maknae arrivèrent à destination sur le fessier de son Hyung « détesté » puis sur la fermeture éclair du jean, l’ouvrant lentement, le faisant trépigner d’impatience.
Le pantalon de Joon tomba rapidement sur le sol ainsi que ses sous-vêtements.
Les deux hommes se collèrent l’un à l’autre.

- Ce n’est pas juste que je sois nu et pas toi ! gémit le plus âgé en baissant le bas de pyjama de son amant.

Les jambes de Mir s’enroulèrent autour du torse de l’aîné, faisant effleurer leurs érections…..

...

Ici .... Effleurement. Pénétration. Sensation. Plaisir. Amour. SEXE ! *Petits menteurs, vous vous êtes fait choper !*


- Oh Yeah ! chantonna G.O en notant ces mots sur un post-it.
- Tu nous fais quoi encore ? demanda Seung Ho en s’approchant du petit papier jaune. AH ! C’est CRADE, t’as pas honte ?
- Peuh. Va plutôt le coller sur la porte de Joon.
- Pourquoi ?
- Tais-toi et roule ma poule !

Le leader haussa les sourcils, intrigué, et se dirigea vers la chambre. La porte restée entrouverte lui laissa clairement voir des choses cent fois plus cochonnes que ce que faisait Bung Hee à longueur de journée.

- Joon…. C-combien de temps on va encore devoir leur cacher notre relation ? Ca devient de plus en plus difficile… Hmm! murmura un Mir envoyé au septième ciel avec la flèche de l’ange Joon.
- Aaah... Demain ?
- EWH ! grimaça Seung Ho en pénétrant dans la pièce. La prochaine fois fermez la porte. C’est assez écœurant tout ça. Je vais vomir.

Il fit un pas vers le couloir, son dos faisant face aux deux amants au teint rouge...
Une dernière phrase s’échappa de ses lèvres bien remplies :
- Par rapport à vous, G.O est un saint.

Sur ce, il ferma la porte doucement et leva les yeux vers un Bung Hee hilare. Il avait enfin trouvé plus « sale » que lui.

- Adieu les remarques désagréables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Empty
MessageSujet: Re: [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...   [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:25

Mouhahaha exellent! J'aime! <3
Je les imagine trop comme ça! ah petit moment de plaisir ^o^°
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Empty
MessageSujet: Re: [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...   [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

Nan mais ça c'est de la balle !!! T'sais que j'aime tes écris ?!
Mais c'est pas des blagues !! U.u"
C'est pire qu'excellent !! J'aiiiiime !!
La prochaine fois qu'au Trivial Poursuit on me demande "Quel écrivain ..?!" OMMA JUNG !!!!
C'est cent fois trop bien écrit !! Tu as don iné (l'orthographe c'est pas iné en tout cas chez moi, je pense !! ==")
Mercii encore pour celui-la !!
Pense pas que j'exagere dans mes messages, je te promets que c'est de la folie comment que j'aime ce que tu fais !! Bravo !! ^^
Continues Omma, tu lui fais un petit frère !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Empty
MessageSujet: Re: [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...   [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:31

Mouaha. Contente que ça t'ai plu. *C'est la faute aux boules de mammouth j'vous jure !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Empty
MessageSujet: Re: [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...   [MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBLAQ][OS/Yaoi] Quand G.O trouve plus cochon que lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Quand un DBSK vous embrasse...
» [Mini-Quiz]Quand tu rencontreras un membre des CNBlue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: