{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Girlsband

Aller en bas 
+2
정kichu
Claudia
6 participants
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:49

Ce magnifique forum est totalement dédié à nos délicieux jeunes hommes/ou pas (pour notre plus grand plaisir), mais il ne faut pas oublier ces demoiselles que l'on écoute tout autant! Bon bien entendu, on ne les mangera pas elles (enfin ça dépend =x), mais c'est toujours un plaisir de les écouter, de les regarder non?

Bon, j'ai lancé le sujet... mais si ça se trouve on va me manger pour avoir parlé des filles T.T

Alors , quels sont vos Girlsband favoris dans la K-pop et quels membres??


Pour ma part, mon préféré entre tous... c'est les After School! Je trouve ces femmes très talentueuses (à 1/2 exceptions...), elles savent chanter en live pour la plupart (comparé à d'autres, maiiis je ne citerais pas de noms), elles sont toutes splendides, mettent une bonne ambiance sur scène, sont drôles... Et elles ont KAHIIII (le côté hystérique ressort aussi avec les femmes vous voyez), charismatique et excellente danseuse *_*
Et leurs chansons on une grosse différence avec les autres je trouve...pas d'électro (ni d'autotunes d'ailleurs). Bien sûr, ce n'est que mon avis;)
Sinon, j'écoute chaque groupe, toutes le mérite =)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:13

moi je ne te mangerais pas, ce topic est une bonne idée =D
Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des After School!!
Moi je rajouterai les Secret^^
Elles ont été pas mal critiquées parce que Madonna resemble à Magic, c'est vrai et elles l'ont dit, mais en oubliant ça, elles sont vraiment douées en danse et en chant! Elles ont vraiment un style, et chacune est bien différetes! Et je n'ai vu encore aucunes chansons qui m'est déplus! Donc J'AIME ^.^ et ma préféré est la rappeuse Zinger! -je préfère souvent les rappeuses xP-
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:20

Très bon choix! Je trouve aussi que les Secret se démarquent, de bonnes voix, une instru plus jazzy qui détonne par rapport aux autres styles!
Je préfère aussi les rappeuses =D (j'ai carrément oublié de citer Bekah des AS dont je suis totalement amoureuse)...elles ont plus de classe? Va savoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:59

4minute POWA ♥
HyunAh, Gayoon & JiYoon quoi ~ Elles sont géniales.

J'adore Sistar aussi *.* ♥
Hyorin c'est la plus jolie, et elle a une voix superbe.

J'écoute pleins d'autres girls band sans connaitre les membres et sans être accro.

T-Ara, j'adore Bo Peep Bo Peep ♥

Mais j'ai oublié ! Alors qu'avec leur super comeback je devrais pas >.<
2NE1 ♥♥
Park Bom, Minzy, Dara & C.L sont géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales. Je les adore trop beaucoup beaucoup *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:17

Pour ma part; j'aime beaucoup 2NE1 ainci que SISTAR :B BoA aussi et également Miss A :B
C'est quatre groupe (sauf BoA) totalement different je l'avoue !
2NE1 j'aime beaucoup leur style (le nouveau comme l'ancien) et leurs musique est assez tonique ! :B J'adore
SISTAR c'est plus doux et "romantique", leur single Push Push m'avait un peu laissée indiferente et a force de l'ecouter, j'ai commencé a apprecier :B Shady girl est sublime !!
Ensuite BoA; j'ai télèchargé (presque) toute ca discographie et je m'en lasse pas !
Miss A, que dire.. ? Et bien ... Les filles sont sublimes comme leur musique ! J'aime bien leur petit coté bad girl, mais gentille fille (le titre de leur chanson quoi ahahah ..) dans leurs attitudes et leurs musique :B

Contrairement a vous j'aime pas trop les After School... J'aime pas non plus f(x) ni SNSD. :B
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

Alors alors Cloclo ce topic est une bonne idée ! ^^

Pour ma part j'fais faire un petit topo (quand je dis petit, généralement c'est plutôt grand ! ^^")

Pour commencer :

2NE1 !! Avec leur comeback mon admiration pour elles n'a fait que grandir !.. Mon dieu CL qu'est-ce qu'elle est devenue magnifique en blonde ! Sans déconner mais ma préférée reste la magnae Minzy ! Ce noir avec les cheveux longs, lui va trop bien ! Elle est toute belle ! Les deux rappeuses mes favorites ! En plus leur MV Go Away est vraiment bien, elles sont superbe dedans (le mec au passage aussi ! *Q* U.U .. Hum hum) .. Bon quand j'ai vu que SBS avait critiqué leur comeback quand j'ai vu la fin de Go Away faut dire aussi qu'ils ont fait fort les scénaristes ! xD Mais j'aiime ! Bref 2NE1 powaa ! En plus trop contente j'ai commandé leur album, depuis le temps que je le voulais. J'ai fais des captures de Go Away, beaucoup de CL d'ailleurs vu qu'elle était la principal dans le MV, mais sont trop bien réussis ! xP .. Passons .. En live, elle sont aussi douée en chant qu'en dance je trouve ! J'ai été fan pendant un bon moment d'un des live de Please Don't Go de CL et Minzy parce que leur performance m'a frappé, très douées ! Ensuite à d'autres live ! Par exemple quand elle font Let's Go Party avec TaeYang et G-Dey" .. Raah la la elles sont supers ! Mon girlsband first !
MissA bon ça passe ! Sauf le rose de l'autre ! xDD .. Anh la la il m'a traumatisé celui-là un truc de flou afflelou ! Mais la seule chanson d'elles que j'écoute c'est Good Girl Bad Girl !
Sistar !.. J'aime un peu plus déjà ! Surtout Hyo Rin, mon dieu qu'elle est très belle en blonde !! *.* ..
After School pas adepte à 100% mais j'écoute ! Pareil pour les T-Ara et Kara. Des trois j'ai facile une chanson préférée de chaque !
4Minute !!!! Failli zapper elle ! ==" .. Super comme 2NE1, girlsband n°2 ! Surtout Hit Your Heart et I My Me Mine. Ma préférée HyunA, qu'est-ce qu'elle est jolie ! Et pis aussi So Hyun ! Dans I My Me Mine elle est belle aussi !.. Mais j'aime plus le rap de HyunA !
Les Secret, elles me plaisent beaucoup ! Magic et Madonna j'adore ! ^^
SNSD ah la fameuses SNSD ! Peux pas les piffer ! J'sais pas c'est physique ! Trop parfaite pour être naturelles ! (mais bon tout le monde sait qu'elle sont à 90% refaite chirurgicalement parlant ! xDD) J'aime juste deux ou trois chansons d'elles. A croire que les pouff pom-pom girls qui veut après se la jouer rebelle, c'est pas me kiff ! Sauf Sunny est sauvée, la première que je trouve belle !

Ensuite ah si ! Y a un girlsband en particulier que je veux citer ! Et attention tout ce que j'vais dire c'est péjoratif ! Donc je m'excuse auprès de celles qui aiment, retenez bien que ce n'est que mon avis ! .. Alors qui sont-elle ?! ..
Les GP Basic !! Grrr ouh que je peux vraiment pas les saquer celles là ! Incroyablement comment elles et moi, ça va pas pouvoir le faire ! O.O" .. Nan mais vraiment, c'est rare que je ne puisse pas voir un girlsband autant ! Surout l'autre naine là ! La gamine moi j'me la pète un peu trop ! ==" .. Leur MV je le trouve mais alors sans intérêt et d'aucunes originalité ! Ok, toujours les mêmes couleurs, un triangle où elles se dendinent dedans, des petites étoiles de temps à autre .. Ouais bon nan, c'est nul ! Y a pas de recherches ! En plus ah ouais alors ça, ça m'a scié ! xDD .. Un recette entière en FRANCAIS d'une charlotte de Noël !.. Alors là j'ai trouvé ça encore plus nul ! Qu'il y est des détails discrets, petits dans notre langue, je veux bien même je ne demande que ça ! Le champagne dans Sorry Sorry Answer, oui ! Le parfum dans Beautiful Hangover, ouii ! Mais alors là, une recette entièrement en français d'un gâteau de Noël dans une chanson qu'y n'a aucun rapport : J'vois pas du tout l'utilité, surtout que bin voilà ! Les coréens parlent pas forcément français et les GP Basic non plus donc y a pas d'intérêt ! Y a aucun style, si foutre la petite dedans pour faire bien ... Stupide ! ==" .. Ensuite j'aime vraiment pas celle qui rappe ! Donc la naine ! Elle a encore sa voix de gamine normal c'est encore une gamine ! Mais c'est nul de prendre quelqu'un d'aussi jeune, y aucun intérêt (rien dans ce qu'elles font à de l'intérêt pour moi ! ==") .. Bref c'est débile de l'avoir choisi, surtout qu'elle ne tiendra pas la cadence, c'est encore un enfant ! (comment je parle moi !? --") .. Tout ça pour dire que c'est elle que je peux pas voir dans le grupe le plus les autres non plus j'peux pas cerner mais elle principalement ! ^^" ..
Ensuite parlont de la chorégraphie, j'ai été surprise de voir que le chorégraph est repris (moi je le prend comme un copier/coller) le mouvement de JongHyun dans Lucifer ! Vous savez quand il reste de dos mais qu'il pivote sur le côté avec son bras qu'il ramène à son épaule (ouh my god que j'aime ce moment !! *Q*) .. Bin j'ai trouvé très ressemblant les deux ! Quelle copiteuse ! Puis aussi très ressemblant le déhanché qui m'a tout de suite fais penser au déhanché Sujunien Bonamana ! Fin voilà rien chez elles me plait, c'est sûr aurez compris que j'peux pas les blairer !.. Ok ok je m'incline, leur chanson Game, passe mais tout reste non ! ==" ..

Voilà dsl pour ce long pavé sur elles et sur les autres. Vous n'avez sans doute pas lu vu que c'est énorme ! Dsl encore pour mon jugement méchant sur les GP Basic concernant les filles qui apprécient ! Mais bon vu que ce topic à été créé j'en ai profité pour dire le fond de ma penser sachant que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui alors elles en n'ont pris plein la tronche ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:09

Belle réponse Aikô chou (va falloir que je te trouve un surnom, parce que ça fait long à écrire à chaque fois! =x). Pourquoi tu n'es pas de bonne humeur =(

J'aime les gens qui font des pavés *___* (vous avez dit "folle"?). Et je trouve ta critique du groupe GP Basic assez juste! Bientôt on va avoir un groupe avec des gamines de 8 ans? --

Bon puisque tu as lancé le sujet "Girlsband qu'on ne peut pas blairer" je me lance...et là vous allez me détester (mais j'assume, je suis très très exigeante niveau musique etc à cause du métal, c'est pas ma fauuuute T.T). Bon je précise, c'est pas que je ne les supporte pas, c'est que ça me déplait , mais principalement à cause des filles dedans, pas pour la musique en elle-même.

Attention 1, 2 ,3....
Les 4Minutes (oui vous avez bien lu): J'aime beaucoup leurs chansons, y a aucun soucis, bien que se soient un peu faible au niveau de la voix, mais je n'apprécie que Gayoon et Jiyoon dans le groupe.
Hyuna me débecte profondément: elle est très vulgaire (enfin selon moi) et où avez-vu qu'elle danse comme une professionelle? Non franchement faut pas délirer, "shaker son booty" c'est à la portée de tout le monde. Mise à part ça, rap charmant (et ça dépend des jours).
Jihyun, la leadeuse: elle sert à quoi au juste?
Sohyun: redeviens toi-même et chante correctement, on verra après.

Et très récemment, j'ai été extrêmement déçue par les 2ne1, alors que je les suis dès le premier jour, mais là, c'est la musique qui ne va pas. C'est bourré d'autotune (même la pauvre Bom qui a une voix divine), et l'instru...casse les oreilles. Bon sauf si on écoute ça en boîte de nuit, ça passe tout seul. Non vraiment, un an pour ça? Une grosse blague les amies! Les prestations lives remonteront probablement le niveau car, avouons le, elles gèrent (sauf Dara qui a du mal pour le chant quand même =x).

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire, j'attend que les coups arrivent =x

Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:19

Je te tape très fort, Claudia, pour la critique de HyunA :B Mais après, je respecte. Si t'aimes pas, t'aimes pas.
& pareil, je suis dégoutée pour l'autotune des 2NE1, surtout pour les passages de Bom qui sont en plus très rares >.<

Ensuite, groupe que j'aime pas... SNSD par exemple ? (:
Juste parce que je les aime pas. C'est physique, c'est comme avec le fait que je trouve que JongHyun ressemble à un canard, bah les SNSD je trouve qu'elles ressemblent à rien.
J'aime pas trop les f(x) non plus. Enfin, ça va quoi. Je trouve leur style particulier ce qui fait que certaines chansons j'aime les autres non.
Je cours pas après KARA non plus. Ça fait enfantin, & beurk.
Sinon, sinooooon. Je crois que c'est tout. Ça reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:19

Nan on va pas te taper ! Tu as ton propre opinion ! ^^ .. J'aime beaucoup les deux groupes que tu as cité méchament mais je ne vais pas pour autant te frappé (chose en plus que je ne pourrais jamais faire vu que bin c'est géographiquement pas possible !) ! Nan c'est bon quoi ! Et la liberté d'expression ?! O.ô .. Mdr .. Mais encore j'ai pas cité tous les nouveau girlsband avec le concept pouff kawaii ! Vu que ça me sort par les yeux ce concept ==" .. Et vu que je ne leur porte pas d'intérêt ! ^^"

Bon pour éviter de flooder ici je vais te dire dans la partie flood !.. Viens donc dans 5 min et tu pourras savoir là raison de mon pied gauche de ce matin ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:40

Whaaa, vous etes dur je viens de me reveiller et je decouvre des groooos trucs pleins de lettres ! pfiou
Les 4minutes je connais pas plus que ca donc ta critique des membres de m'atteins pas yehh! LOL

Pour ma part je suis du meme avis que toi Aiko sur les GP BB ! J'ai jamais reussis a ecouter une chanson jusqu'au bout de ces petites filles...
Claudia, je suis d'accord que la musique des 2ne1 est un peu plus brute qu'avant ! Mais moi j'aime beaucoup ca, apres si on a totalement accroché au debut je comprend que ca puisse mettre un peu en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:59

Oui je suis une grande fan de Fire, mais vraiment!! Bon c'est pas que je déteste le nouvel album, c'est juste qu'il me déçoit énormément surtout que je sais qu'ils sont capable de faire bien mieux à la YG!! En plus je comprends pas pourquoi j'ai tant de mal car je suis une grosse fêtarde donc ce genre de truc ça devrait allez mais bon...
Mais attention hein, je reprécise que j'aime tout de même ces deux groupes.

En tout cas leeLeeLEE, +1 pour Sistar!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:40

Oh pinaise, j'suis trop crevée pour lire tout aujourd'hui *j'lirais demain promis*

Bref, moi j'suis pas du tout girlsband, mise à part quelques chansons des SNSD...
Mais j'suis tombée "amoureuse" des Sistar avec Shady Girl (je l'ai eu en tête toute la journée au travail).

Alors voilà, je commenterais vos réponses demain, j'suis trop explosée pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:04

Whaaaaooouuu les pavés!!

En ce qui concerne les Girls Band j'en porte beaucoup de mon coeur, mon préféré étant les Soshis ♥ et puis y'a miss A et f(x). Ces trois là sont ceux que préfére. En ce moment j'aime bien Sistar (Push Push et Shady Girl) ^^

Fréquemment j'aime une chanson ou deux d'un groupe que j'écoute en boucle. C'est le cas pour T-ara, Kara, Secret, Rainbow, BEG, 4 minutes etc...

Y'a pas de groupe que je ne peux supporter (du moins de ceux que je connais mis à part peut être mes nouveaux groupes kawaii overdose de rose!) et je vais surrement me faire taper mais j'aime bien GP Basic xDD Nàn c'est vrai qu'elles sont jeunes et qu'elles n'auront pas d'enfances mais en commencant jeunes elles auront plus le temps de faire leur preuves! Laissez leur une chance à ses petites filles.

(J'ai pas écrit de pavé... Désolé, je crois que je n'ai pas le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:27

Ouai, en fait, en vous relisant, j'ai compris que je ne pourrais pas atteindre le niveau pavéitien de la reine du roman (Koko chou, je ne te vise absolument pas).
Mise à part si j'utilise l'argumentation argumentée bien plombante vue cette année, it's impossible.

Bref, je m'égare, mais sur ce sujet, je n'ai presque rien à dire.
Je n'écoute pas du tout de girlsband...
Comme je l'ai dit plus haut, seul SNSD et leur Run devil Run et Oh!... Voilà quoi.
J'aime pas le rap en général, et quand ce sont des filles, je trouve ça trop... mieilleux, gamin, ... stupide.

Pourtant j'ai essayer mais non...

KokoChou m'a fait écouter GP Basic... Et la je me suis dit... "C'est réellement de la Kpop ? "
Non mais sérieux, trop du sans goût, sans classe... Ca m'a fait penser à du "Bébé Lili". Désolée mais c'est vrai.
Puis la charlotte de Noël, tout le monde s'en fout, OSEF quoi.

Sinon, Sistar...
Sistar quoi... Elles sont super talentueuses !
Je ne connais pas leur nom mis à part Hyo Rin parce qu'elle m'a marquée cette fille.
Elle est superbe et puis à une voix d'enfer... Et c'est pas comme beaucoup d'artiste qui une fois hors du studio d'enregistrement et toute la magie qu'on peut rajouter dans leur voix, se plante magistralement en live. Non, elle, même sur scène sa voix est posée et tout simplement magnifique. *partie revoir le live*. Sinon, concernant Hyo Rin, je suis frustrée que sa coupe dans le clip avec Heechul (qui est super mignon dedans, soit dit en passant), ne soit qu'une perruque Sad
Non mais c'est vrai quoi, elle est superbe avec cette coupe, elle devrait vraiment la garder, ça lui va à ravir.
Sinon vous avez remarquer que c'est la seule toujours en pantalon ? Madame n'aime pas ses genoux Neutral A un moment dans le clip, elle porte une jupe, et elle m'énerve à pas aimer ses jambes parce qu'elle est bien foutue...
Sérieux, elle est pas plate comme une planche mais est mince, que demander de plus ?

Dans les Sistar, parmi tout ces talents, il y a la blonde la, pas super belle, qui a une sale voix. J'l'aime pas, voilà.

Sinon, il y a la brune rappeuse là, elle, c'est une des premières rappeuses qui passe plutôt bien. Elle rap doucement, rien d'agressif la dedans. Elle me fait un peu pensé à Eunhyuk dans son rap.

La dernière demoiselle a aussi une belle voix, j'espere qu'on l'exploitera un peu plus dans les prochaines chansons.


Voilà mon avis !
Enjoy !


EDIT : Juste pour appuyer mon adulation pour les Sistar, leur perf' d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Moi aussi ça me sidère les pavé que je fais sur le forum ! En règle général je parle pas, demandez à Suki ! >.< .. Mais alors en M&M'S et forum alors vous pouvez être sur que j'vais blablater dur ! xPP

C'est fou quand même, nous sommes bien des filles parce qu'on critique férocement les girlsband mais alors les boys .. Nada ! xDD
On dit juste "Ouais pas mon kiif" et c'est tout mais alors ! O.O" xPP
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:53

La blonde que tu n'aimes pas c'est Dasom, la rappeuse Bora et la dernière Soyou je crois xDD
C'est vrai qu'elles ont du style ces quatres nanas Very Happy
Nààànnn Je savais trop pas que Hyorin portait une perruque, ça lui allait trroooooopp bien! Redeviens blondes! ><

Persos ma préféré c'est Bora (la rappeuse). C'est moi ou elle a un e sorte d'atelle au doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

Hyorin est talentueuse *_* j'espère que le groupe ira loin en tout cas.

C'est sûr qu'on pourra moins critiquer nos chers hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:13



ce topic est surement pas pour moi mais je viens rajouter ma vie quand même U.U

en régle général , j'écoute pas trop les girls bands mais j'écoute les 2NE1 et un peu les SNSD mais c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Girlsband Empty
MessageSujet: Re: Les Girlsband   Les Girlsband Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girlsband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Discussions en générale-
Sauter vers: