{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [G][Super Junior] Entre chien et chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2010

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:13

Titre: Entre chien et chat
Rating:G
Couple: SiChul
Notes de l'auteur:Je ressors mes vieux OS ^^ C'est un trèèèèèès court OS écrit dans le train. Soyez indulgent ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit. ^^"


14h30, heure de la sieste chez les Super Junior. Heechul n'y coupait pas. Dans son lit 2 places, il s'étalait royalement, s'emmitouflant sous ses couvertures, ronronnant de plaisir. Il ne lui manquait plus qu'une certaine personne pour atteindre le bonheur absolu (et le 7ème ciel par la même occasion) et il savait qu'elle n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Le sort lui donna raison puisque la porte de sa chambre grinça légèrement, prouvant l'intrusion de la personne tant attendue. Heechul n'ouvrit pas les yeux mais un mince sourire coquin s'afficha sur son visage. Continuant le jeu de la "belle" endormie, il se tourna vers la porte tentant de prendre au mieux une pause sexy, invitant ainsi son partenaire à venir le dévorer tout cru. L'attente ne fut pas longue. Le matelas s'enfonça brusquement lorsque le poids supplémentaire grimpa sur le lit.
"Il se prend pour un cachalot ou quoi?" pensa le jeune éphèbe. Mais son esprit pervers reprit vite la totalité de ses pensées et son sourire s'élargit. Il attendit de sentir le souffle chaud de son amour pour murmurer d'une voix suave:
"mmmh Siwon... je te veux vite...prend moi"
Puis gardant ses yeux bien fermés, il passa ses bras autours du coup de son bien aimé. Il put ainsi caresser ses poils soyeux...des poils???! Heechul n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux qu'une grosse langue baveuse lui lécha le visage suivit d'un petit jappement de bonheur. Le jeune homme se redressa immédiatement dans son lit et hurla:
"Putain Donghae ton chien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Génial !

Je kiff, c'est trop génial !
Je m'attendais à ce que ce ne soit pas SiWon, mais jamais au chien de Donghae :')

Tu as une belle façon d'écrire, en plus tu m'apprends de nouveaux mots... Genre éphèbe quoi xD

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:11

J'aime, j'adore: c'est très bien écrit et très drôle!
La qualité prime sur la quantité <3
Pauvre Heechul qui partait dans son délire, mais qui s'est bien fait couper en plein dedans!


Dernière édition par Claudia le Dim 12 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:14

La qualité prime sur la qualité ? Comment ça ? xD
MOUAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

quantité* pardon xD J'ai écrit le message rapidement avant d'allez manger, mais j'y tenais <3
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : France

[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:59

Haha ha pauvre chullie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G][Super Junior] Entre chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [G][Super Junior] Entre chien et chat   [G][Super Junior] Entre chien et chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G][Super Junior] Entre chien et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Yaoi, Super Junior]
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS][Super Junior] Let You Go
» [G][Super Junior] c'est toi ou moi
» [OS][Super Junior] La maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: