{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Empty
MessageSujet: [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue   [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30



Me tarde ! Je me réjouis, j'aime CNBlue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue   [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55

Je double post, Sorry !

Les CNBLUE ont fait leurs débuts au Japon l'an dernier et la semaine dernière nous ont indiqué qu'ils feraient leur retour au Japon avec un nouveau single intitulé "I Don't Know Why".

Le single est sorti plus tôt aujourd'hui au Japon, et contient un bonus track intitulé "Lie".

CNBLUE aurons une tournée live dans tout le Japon, et les billets de concert ont été vendus en quelques minutes. Les trois lieux de ces concerts, «Namba Patch» à Osaka le 16 (19:00), "Bottom Line" à Nagoya le 18 (18 heures), et "Shibuya-AX à Tokyo le 20 (18 heures).

Voici les 2 chansons.
I Don't Know Why :

Ah bah ça va, la langue me choque pas trop... *Suis-je bête c'est en anglais*
J'aime beaucoup le refrain, la voix de YongHwa s'améliore bien !
L'accent est pas trop prononcé, y a pire comme accent anglais AHAHAH
I don't know why I love you baby... Parce que j'suis parfaite ? AHAHA !


Lie :

J'aime pas cette langue -___-' Sorry.
Sinon c'est bien !
Comme toujours !
Bon boulot mes loulous !

Et vous vous en pensez quoi ?


En plus, voici des nouvelles photos de l'album :
[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue 20100910_cnblue1-600x601
Spoiler:
Ils se sont lâchés sur le photomaton xD


Source : allkpop + BlueImpact France
Trad' : Tiffany@ATKp
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue   [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:57

J'aime beaucoup les chansons
Et qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Merrcii Unnie !!! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue   [CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CNblue][Preview]Preview du single I don't Know Why, de l'album japonais des CNBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/MAI/2010][CNBlue][COMEBACK]Il seront de retour malgré les nodules de YongHwa + Single Love Light + Tracklist + Taeser + MV !
» [23/06/2010][CNBlue][ALBUM] Nouvel album japonnais des CNBlue, The Way
» [26.03.2011] CNBlue accusés de plagiat encore
» [Mini-Quiz]Quand tu rencontreras un membre des CNBlue...
» [18/05/2010][MBLAQ][COMEBACK]2nd Single Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Aout/Septembre 2010-
Sauter vers: