{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:44

    Après une longue interruption, les Super Junior M vont être de retour le jour de la St Valentin, donc le 14 février.
    Il n'y a eu aucune annonce officiel de la part de la SM entertainment pour le moment. Mais quatre nouvelles images teasers des membres Donghae, Siwon, Henry et Zhoumi, ont été révélés, le 12 février, sur le site officiel d'Avex Taiwan.
    De plus, le nom de la chanson est suceptible d'être "Too perfect", comme on peut le voir sur le site.

    [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M 20110210

    Spoiler:


    Source : Sarang-azn
    Traduction : Satsuki de Sarang-azn

Revenir en haut Aller en bas
Léanna

Léanna


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: [Annonce] Les Super Junior M accueille deux nouveaux membres   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:49

Les SUJU accueille deux nouveaux membres!

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Fdsq

Le sous-groupe Super Junior M, constitué de Donghae, Henry, Zhou Mi, Kyuhyun, Ryewook et Siwon sont actuellement en train de préparer leur comeback qui sera le 14 Février.
Ayant perdu leur leader, Hangeng, le groupe se voit maintenant agrandi grace à deux nouveaux membres qui sont Eunhyuk et Sungmin !

source : koreaboo

J'en connais qui vont être contente MDR!!

Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:16

    J'ai fusionné les sujets ma petite Léa ! Merci beaucoup l'info (même si je le savais d'puis longtemps !) C'est toujours sympa de mettre la new ! Encore Thank ! ^^

    Je rajoute des photos teaser les enfants !! ENJOY parce qu'EunHyuk est terrible dessus et puis SungMin .. KyuHyun ! KYYYAAAAAA j'ai hâte à demaiiiiiiiiiiiiiin ! x33333
    Spoiler:

    Source : Sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:16

Merci pour l'infooooos Very Happy
J'adore le fringues ! OMG J'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léanna

Léanna


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : là où les pingouins sont roses et où les bob l'éponge sont tellement fauché qu'ils n'ont pas d'ananas pour se loger babe~

[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:21

De rien !! Ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M   [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMEBACK] (14-02-2011) Teaser vidéo des Super Junior M
» [13/MAI/2010][SUPER JUNIOR][COMEBACK] Taeser + Playlist + Photo + Premier single !+ 100 000 album vendu en 8 jours
» [13/MAI/2010][SUPER JUNIOR][COMEBACK] LES NOUVELLES CHANSONS DE L'ALBUM!!!
» BIG BANG COMEBACK
» COMEBACK BIGBANG - Teaser Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Janvier/Fevrier 2011-
Sauter vers: