{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BIG BANG COMEBACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:53

Comme, j'espere, vous le savez, les Big Bang feront leur comeback retour le 24 février prochain. La YG a donc annoncé que ca serait un mini album de 6 titres. Les BB ne feront la promotion que d'une chanson.. Ainsi de nombreuse photos sont sur le net en ce moment. En voici quelques unes.

BIG BANG COMEBACK L_p00110
BIG BANG COMEBACK Big_ba10
BIG BANG COMEBACK Big_ba11
BIG BANG COMEBACK Big_ba12
BIG BANG COMEBACK Dliteb10
BIG BANG COMEBACK Gdbigb10
BIG BANG COMEBACK Topbig10
BIG BANG COMEBACK Vibigb10
BIG BANG COMEBACK Ybbigb10
BIG BANG COMEBACK 24429310
BIG BANG COMEBACK 24429610


Quelques photos de promo, comme les stickers du bus de tournée et des affiches de metro


BIG BANG COMEBACK Ad_0410

BIG BANG COMEBACK Dc10
BIG BANG COMEBACK Dcaa10


Et enfin les teasers.





Alors ? vous en pensez quoi ?
Moi en tant que VIP, je suis un peu déçue, 6 titres en coréen alors que ca fait 2ans.. Ca craint un peu. Ensuite, le look de tout le groupe laisse un peu a désirer... (surtout TOP je trouve XD) Daesung est subliminale !! Enfin bref on verra ;D

Je posterais les autres photos plus tard, et les nouveau teaser également ;P
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59

En a marre d'attendre!

Plus qu'un jour à tenir et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

OUI !! UN JOOOOUR !
Nouveaux teasers :

Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:08

    Han ! J'aime pas leur nouveua look Ô.o La coiffure de G-Dragon est horrible, sa ne lui va pas je trouve xD Sinon, la tête de mort qui brille, c'est pas mon truc x) J'suis deçu T-T Mais sinon ils sont toujours aussi beaux <3 C'est TOP qui parle dans la teaser ? Sa voix, est seks ! xD Voyons demain ce que sa donnera *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:25

    Hey déjà au courant de tout ça mais merci ma petite LeeUnette de l'avoir mis ! J'ai trop hâte j'ai même marqué sur ma main BIGBANGISBACK J - 1 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG BANG COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG COMEBACK   BIG BANG COMEBACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BANG COMEBACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] Comeback pour le 24 février
» [31/12] Les nouvelles de la YG pour les differents comeback des membres des Big Bang
» [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.
» [COMEBACK SOLO BIG BANG] SeungRi revient avec VVIP et What Can I Do, les MV
» [BIG BANG] GD et T.O.P : un album, Un solo de Seung Ri et une date pour le comeback !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Janvier/Fevrier 2011-
Sauter vers: