{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:41



Personnellement, Gedi et DaeSung, je les mangerais tout cru !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:03

O.O .... *.* ...
Mercii Tiffiie !!!

Personnellement je les boufferai tous tout cru !! Avec TaeYang en dessert !! ^O^
Déjà que j'aimais bien la chanson (Noona, nan elle était pas trop fan. Alors j'avais douté mais là .. J'aiime !)
Anhg ça c'est un MV des Big Bang comme j'aiiime !!!!
Trop classe !!!!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (mode : hystérique oblige !!)
Kyyyyya ...
Hic : Envie de tuer la fille qui ose toucher les magnifiques et pulpeuses lèvres de TaeYang !!
Vraiment ils sont trop canon dans ce nouvel MV !!...
Ooh~ j'adopte à 100% !!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:51

T.O.P ♥♥

La fille est pas belle (mode jalouse ON)
Plus sérieusement j'aime à fond. Ma petite soeur n'a pas encore vu le MV... Elle va plus se sentir quand elle va le voir >//<
Daesung... Punaise un vrai mec dans le MV!
GD avec des lunettes :DD

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

AHHH ! T.O.P ! ♥

J'ai un peu copié là u_u' LOL
Nightingale a écrit:
T.O.P ♥♥

Bon comme d'habitude c'est GD qui a la fille XD
J'adore Taeyang et Seungri dedans *o* !
Ca donne encore plus envie du come back coréen ! >.<" c'est malin !!!!
Raaah T.O.P *bave* LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le MV il y a un parfum avec écrit :

"Beautiful pour Homme" ^^ A chaque fois qu'il y a quelque chose de français dans un clip c'est soit du vin (Sorry Sorry Answer ou encore Turn it Up) soit du parfum comme ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:39

Oui j'avais vu !
Quoique non, pas toujours ça, avec Aikô, dans le clip de GP Basic, c'est une recette de charlotte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:10

Oh gosh, j'adore c'te musique !
TOP toujours aussi magnifique, GD sublime, Seungri monte en puissance dans mon estime, Daesung comme d'hab' je surkiffe et Taeyang toujours une voix exceptionnelle.

bref je :

SURLEEHONGKIFFE A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

Super-Girl a écrit:
SURLEEHONGKIFFE A MORT !

ahahahahah j'ai ris XD
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:33

Ahah. Il ne manquait que mon avis de grosse fan de GD. là !
JE LE VEUX CE MEC *.* ♥ IL EST TROP CANON A MORT DE SA VIE ET DE MA VIE ET DE LA VIE DE TOUT LE MONDE ! Les lunettes lui vont trop bien à ce dieu ! RAH. Comment j'aimerais trop être la fille, se faire caliner par GD. & embrasser par Taeyang ! LE RÊVE !
Parce que Taeyang, TAEYANG, T-A-E-Y-A-N-G *.* ♥ Oui, je sais pas ce qui me prend mais, j'aime Taeyang (:
Ensuite, NUMBER THREE: DAESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG. ♥♥♥♥ WHA. Jamais, non jamais j'ai eu envie de lui sauter dessus, SAUF! devant ce MV ! Il est trop canon, là. C'est franchement un révélation pour moi :B
On finit avec les fantômes ? :/ Oui parce que j'ai beau surkeafer à la vie SeungRi, je dois dire qu'on le voit peu, mais qu'au moins le peu est génial.
T.O.P ? ...

J'ai un soucis aussi : Pourquoi "Belle Gueule de Bois" & dans le MV c'est pleins de médicaments ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

Ah oui moi en cherchant se que voulait dire Hangover j'ai trouvé Gueule de bois ou Vestige...
Ca m'a fait doucement rire >.< Une gueule de bois c'est rarement jolie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Empty
MessageSujet: Re: [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.   [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG COMEBACK
» [Big Bang] Comeback pour le 24 février
» [31/12] Les nouvelles de la YG pour les differents comeback des membres des Big Bang
» [BIG BANG] GD et T.O.P : un album, Un solo de Seung Ri et une date pour le comeback !
» [COMEBACK SOLO BIG BANG] SeungRi revient avec VVIP et What Can I Do, les MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Aout/Septembre 2010-
Sauter vers: