{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss Empty
MessageSujet: Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss   Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:01

    Le 23 février, les représentants de l'industrie ont révélés que les membres Alexander et Kim Ki Bum de U-KISS avaient annoncés leur retrait du groupe. De ce fait, eux deux ne participeront pas à l'album comeback des U-KISS.

    Il a été signalé qu'après avoir longuement discuté du problème avec l'agence, Alexander a finalement décidé de quitter l'agence pour des raisons personnelles. Il a également été dit qu'Alexander désirait poursuivre ses études.

    Kim Ki Bum partira afin de rester en dehors de la future promotion du groupe, puisqu'il se concentre sur son entreprise avec son frère ainé Kim Hyung Joon, des SS501. Certaines fans avaient déjà eu un pressentiment lorsqu'un peu plus tôt, elles avaient lu l'un des tweets de Kibum dans lequel il avait écrit : "J'ai des nouvelles que vous n'aimerez pas pour ce mois de mars. Mais quand viendra le temps, je vous dirais les choses telles qu'elles le sont".
    A la suite de cette annonce, l'agence a informé qu'ils souhaitaient intégrer de nouveaux membres mais que pour leur comeback en mars, ils ne seraient que cinq.
    Voici le dernier tweet de Ki Bum concernant son départ :
    Citation :
    "Bonjour c'est Ki Bum de U-KISS, ou plus précisément, un ex-membre de U-KISS, Kim Ki Bum.

    Après deux mois de retard, j'ai enfin trouvé le courage d'écrire ce post.

    Tout d'abord, l'agence et moi avons fait un accord au sujet de mon contrat d'exclusivité en février 2011.

    Comme l'organisme désirait un membre de remplacement, nous avons écrit un document de consentement pour une dissolution du contrat, et partir de ce jour, je suis devenu un ancien membre de U-KISS.

    Contrairement à ce que la plupart d'entre vous pourraient penser, ce n'est pas lié à mon affaire Piro Piro ... et je n'ai pas perdu de l'intérêt pour U-KISS.

    J'ai toujours pensé que U-KISS était plus important que quiconque, et je suis fier de dire que pas une seule fois mon entreprise Piro Piro a entravé mes horaires avec U-KISS ...

    J'ai toujours pensé que des membres étaient de la famille. Je suis très fâchée de devoir les quitter comme ça, mais c'est à cause de mon manque dans certains domaines que l'agence souhaite me remplacer.

    Je suis peut être parti sur une décision unilatérale, cependant, j'ai pu apprendre beaucoup de choses et rencontrer de nombreuses personnes, ainsi que les membres de U-KISS.

    Mes sentiments sont très mitigés sur l'idée que les quelques lignes de ce message pourrait nuire à beaucoup de gens que j'aime.

    Je vais continuer mes activités personnelles sur la diffusion.

    Merci à tous ceux qui m'ont soutenu partout où j'étais, et je vais vous rencontrer à nouveau en tant qu'entrepreneur,

    Je vous remercie."

    Source : Allkpop et K-Idols => Sarang Azn
    Traduction : _Nana de Sarang
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP
» Le comeback des U-KISS.
» [29/05/2010][U-Kiss][CONCERT]
» U-kiss révèle son nouvel MV - I Can Do It
» Kim Hyun Joong sur le tournage de "Playful Kiss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Janvier/Fevrier 2011-
Sauter vers: