{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

Kim Hyun Joong annonce son départ définitif de la compagnie DSP

Toute sorte de rumeurs ont circulé depuis la fin du contrat des SS501 et de la compagnie DSP, disant que le groupe allait se dissoudre, ou que le leader allait quitter la compagnie et ne pas tenter un renouvellement du contrat.

La rumeur n'est pas totalement fausse...

Un représentant a confirmé aujourd'hui : "Kim Hyun Joong a décidé de ne pas renouveler son contrat avec DSP Entertainment... Il ira dans une autre agence."

Il a été affirmé que le leader des SS501 intègrera la compagnie Keyeast (키이스트), une agence reconnue pour Bae Yong Joon, Park Ye Jin, Bong Tae Gyu, Lee Bo Young, Lee Na Young et Hwanhee. Kim Hyun Joong se dirige donc vers le métier d'acteur.

Beaucoup de questions restent alors sans réponses : Qu'adviendra-t-il du groupe ? Les membres vont-ils quand même continuer leur chemin en tant que groupe mais dans des agences différentes ?

DSP Entertainment n'a pas encore annoncé l'avenir du groupe. Il a cependant émis une possibilité concerant l'intégration d'un nouveau membre pour reformer SS501.

Le reste du groupe travaille sur le renouvellement du contrat..

Source : Kpop France

Petit commentaire personnel : Vu comment son traité les membres de ce genre de groupes, dans un sens, ce n'est pas étonnant (Le cas Hangeng des Super Junior). Après, je me trompe peut être et Kim Hyun Joong veut tout simplement devenir acteur.


Dernière édition par Nightingale le Mar 29 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:09

C'est quoi ce bins ?!
Je commence à en avoir assez que tout les groupes se séparent ou qu'un membre parte !
Bah ouais entre Jay qui se tire des Toupies aimes, baby! et HanGeng des Sujus, ça va plus (encore heureux qu'ils aient commencés un carrière solo, sinon j'aurais plus jamais mangé de Kinder de toute ma vie !) !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:20

J'avoue, les Kinder ça console.
Après les artistes sont traités comme des vaches à lait, je comprends qe certains partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:44

Bah ouais, surtout HanGeng... -..-
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:51

Allez~ un de plus ... Mais dis donc qu'est-ce qu'on va devenir nous si il n'y a plus de comeback SS501 ?! =S
Pff HanGeng déjà ça me démoralisait mais lui en plus .. J'vais aller me pendre ! --"
Bon allez fighting pour la suite Hyun Joong ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP   [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Joong aurait eu un accident de voiture...
» Départ définitif d'Alexander et KiBum des U-kiss
» Hyun Joong est à la fin de son contrat ....
» Kim Hyun Joong Boyfriend n°1 !
» Hyun Joong a été MC au Music Core du 12/06 avec Goo Hara et Seungyeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mai/Juin 2010-
Sauter vers: