{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hyun Joong est à la fin de son contrat ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Empty
MessageSujet: Hyun Joong est à la fin de son contrat ....   Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:00

Spoiler:



Le leader de SS501, Kim Hyun Joong est actuellement face à un dilemme stressant puisque la fin de son contrat approche rapidement .

Le contrat de Kim Hyun Joong avec le Divertissement DSP finira officiellement le 8 juin. Il y a des rumeurs qui disnet qu'il se séparera des autres membres SS501 et poursuivra une carrière d'acteur. Cependant, une autre rumeur s'oppose à celle-ci : tous les membres de SS501 et la société aurait officieusement renouvelé leurs contrats.

En outre, il est bien connu que Kim Hyun Joong et Jaejoong des DBSK sont des meilleurs amis . Une source inconnue a dit qu'il y avait une possibilité que Kim Hyun Joong puisse entrer dans la société actuelle de Jaejoong, Micky et Junsu. En fait, il a été dit que Joong Hyun et Jaejoong vivent actuellement ensemble, donc les rumeurs disent que les deux meilleurs amis envisagent actuellement, prudemment, l'avenir de de Kim HyunJoong.

Aussi, Kim Hyun Joong a récemment rencontré Bae Yong Joon (un acteur). Les internautes se demandent maintenant si cette rencontre a un rapport avec le contrat de Hyun Joong. Cependant, un représentant de Bae Yong Joon a clarifié la situation, en disant, "la réunion était strictement personnelle."

Une autre source a prétendu que Kim Hyun Joong quittera Divertissement DSP, mais continuera à faire parti de SS501 et participera à leurs promotions et activités. Cette situation serait semblable à celle des membres de Shinhwa actuellement. God a eu aussi une période où les membres étaient dans deux sociétés différentes.

DSP le Divertissement essaye actuellement de mettre en place un compromis avec Kim Hyun Joong en disant qu'ils soutiendront entièrement sa carrière d'acteur tandis qu'il est toujours une partie de SS501.

Il y a trop de rumeurs et spéculation pour savoir ce que Kim Hyun Joong décidera. Nous devrons donc attendre jusqu'à juin pour ses décisions finales!


Source : allkpop
Crédit: -nani-@ATKP
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joong est à la fin de son contrat ....   Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

tu est sûr de ton info ? car moi je sais que leader part pour 6 mois au état unis normalement pour un stage de dance pour ce perfectionné mais j'ai jamais entendu dire qu'il quitterai le groupe et la DSP O.o
j'ai même lu je sais plus où que les contrat était renouvellé donc je trouve cette info assez bizarre mais bon, on verra bien de toute façon Wink

merci ne tout cas pour cette info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joong est à la fin de son contrat ....   Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

C'est une info qui vient d'allkpop...
Nous ne pouvons certifier, mais c'est quand même un site sécurisé...

Donc voilà, on espere que non, mais on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joong est à la fin de son contrat ....   Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

je l'espère pas non plus même si je l'aime pas trop leader mais bon c'est pas une raison. même s'il part je serai dégouté.
moi on m'a dit de ne jamais croire le site allkpop des moment car souvent c'est juste des rumeurs de fan et de paparazzi donc voilà je préfère attendre et être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joong est à la fin de son contrat ....   Hyun Joong est à la fin de son contrat .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyun Joong est à la fin de son contrat ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Joong Boyfriend n°1 !
» Kim Hyun Joong aurait eu un accident de voiture...
» [29/06/2010]Kim Hyun Joong (leadeur de SS501) annonce son départ définitif de la compagnie DSP
» Hyun Joong, nouvelle du drama "Athéna : Goddess of War".
» Hyun Joong a été MC au Music Core du 12/06 avec Goo Hara et Seungyeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mai/Juin 2010-
Sauter vers: