{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Empty
MessageSujet: [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany   [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:24

Une ancienne collaboration avec Nanouille, on l'a déjà posté sur SJF, mais ça nous rappelle de bon moment partagés...
C'est un grand n'importe quoi, quelque chose qui est parti à cause d'un convers, mais bref...
J'espere que vous aimerez !
Enjoy

________________________________________________






"Les Super Junior, ce groupe très connu, a disparut depuis plusieurs jours. La police cherche encore des indices. Cela ressemble fortement à un kidnapping, mais nous n'avons pas plus d'information." Expliquais la speakrine aux info du soir.

Les fans étaient en pleures, en crises, décues, effrayées. Bref, c'était la folie ici bas.

________________________________________________



Pendant ce temps là, quelque part, la voix aigüe de Ryeowook entamait la dernière note.
En effet, ils étaient toujours vivant, et pire, plutôt heureux d'échapper enfin à leurs horaires chargés par les producteurs. Cela faisait 3 jours qu'ils prenaient ensemble du bon temps, avec 2 filles rencontrées plutôt dans un endroit que personne n'avait jamais encore vu, ni même visité, ça c'est sur. Et là, à leur demande express, ils avaient entamé un petit concert privé. Juste pour elle.

Yesung repensa à ce qu'il était arrivé quelques jours plus tôt.

Flash Back.

- "C'était génial les gars ! Vous avez assuré comme d'habitude !" Cria le manager.
C'est vrai que ca avait été un concert du tonnerre, les ELF francais étaient vraiment chaleureux, et ils les aimaient ! Mais HanGeng leur manquait, ainsi que Kibum.

- "Bon, on rentre à l'hôtel ?" Demanda le leader en baillant.
- "Non attends, j'ai pas fini de manger", lui répondit Shindong en même temps qu'Eunhyuk et Donghae revenaient d'on ne sait pas où main dans la main.
"- Grouille-toi !!" s'exclamant Kangin qui était impatient de se retrouver seul avec son petit ami.

Après quelques minutes, tout ensemble, ils se dirigèrent vers leur van afin de se rendre à l'hotel que le manageur leur avait réservé.

- "Je conduit" dit Siwon en piquant la clé hors des main d'Heechul, " J'ai envie de rentrer vivant."
Fin du Flash back.



Yesung ricana. Oui, c'est vrai, ils étaient vivants mais qui aurait pu se douter de ce qui allait suivre...
KyuHyun et Hangeng le tirèrent de sa torpeur en lui pincant une fesse chacun simultanément. Kyuhyun lui dit :
"- Oh! Tu viens ? Qu'on puisse sortir d'ici et voir ce qu'il se passe dehors. On pourra dire que jamais personne n'aura découvert ce qu'on a vu sur..."
" Yataaaaaaaaaaaaaa !" Lui coupa un SungMin courant après Shindong qui avait lui-même, entammée une course éffrénée après Nani qui avait osé mangé la dernière fraise Tagada.

________________________________________________



Au même moment, en Corée, une foule innombrable d'ELF coréennes, japonnaises, belges, françaises, chinoises, vietnamiennes et nous en passons s'étaient réunies devant le siège de la SM, criant, chantant, hurlant, pleurant, gémissant à qui mieux mieux, priant même. Elles portaient la couleur de leurs idoles, arborant des pancartes pour qu'on leur rende enfin leur groupe adoré, comme-ci leurs vies en dépendaient.
Certaines fortunées avaient promis des sommes immorales à quiconque auraient des informations.
D'autres, suppliaient à la télévision les ravisseurs pour qu'ils aient pitié d'eux et des SuJu.
"Toute les fans vous le demande, rendez-nous les Super Junior. Ne leur faites pas de mal. S'il vous plaiiiiiiiiit " hurlait l'une d'entre elle à la caméra tout en réprimant ses sanglots.

________________________________________________



Kibum n'en pouvait plus de rire, voir Tiffany se chamailler avec Leeteuk à propos de la plus belle chanson de Lorie lui faisait mal au abdos. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était aussi amusé.

Il se rappela avec un sourire la façon dont ils se sont rendus ici, ce qui augmenta encore plus son fou-rire.

Flash back.


- "Dis Nani, ça sert à quoi tout ses boutons la ? demanda Ryeowook
- Ah faire avancer notre moyen de locomotion tiens !
- Je peux appuyer sur celui-là ? questionna Sungmin
- Si tu tiens à ta vie, je te le déconseille, Tiffany risquerait de te mordre si jamais, au grand jamais tu détruis son oeuvre !"
Fin du Flash back.




Donghae, dans un coin, sur un matelas doré très confortable, était affalé la tête sur les genous d'Eunhyuk. Ils écrivaient dans leur journal de bord, afin de toujours se souvenir de ce qu'ils vivaient:
- 22h00 > Fin du spectacle à Paris.
- 22h30 > Rencontre de Tiffany et Nani, qui nous ont convaincu, enfin non, qui ont convaincu Heechul, Shindong et Kangin de les suivre dans leur expédition totalement absurdes à nos yeux à ce moment la. On pouvait lire dans la marge une note d'Eunhyuk *leur esprit d'aventure, un jour, nous tueras*
- 23h00 > montée dans la navette. Note D'Eunhyuk : * Je pensais d'abord à une blague, mais quand je l'ai vu décolé, j'ai remis la réalité en question*
- 23h05 > tour du propriétaire par Tiffany et Nani. Rajout d'Eunhyuk : *Bon dieu que c'est grand et sophistiqué. Que les femmes sont intelligentes ! C'est génial d'avoir créer ca ! * Donghae : Si tu continues, c'est fini entre nous.
- 23h15 > Décollage.
- De 23h15 à 2h48 > Chamaillage en tout genre, entre tout les membres en plus de Tiffany et Nani, Kibum et Hangeng nous ont rejoint pour ces vacances improvisées. Eunhyuk rajouta : * D'ailleurs, merci à Kangin et à sa proposition de jouer au rugby, me voilà avec un beau coup bleu*
- 2h 49 > arrivée à destination.
- 2h 50 > sortie de la navette pour la premièe expédition. De la terre, de la terre, et... DES MAISONS ! Enfin ce qu'on pourrait appelé plutôt un endroit recouvert... Centre d'observation des peuples sous développés. Eunhyuk ajouta sa contribution * J'en étais sur !!!*
- 3h 30 > Shopping, la combi moulante va à merveille Kibum. * Reum ... Reum...*
- 4h15 > Repas... Conclusion: VIVE LES RAMEN!!!
- 5h00 > Dodotage bien mérité de tout le monde. Dans la marge : *Bien au chaud...*
Les deux compères se regardèrent amoureusement.

________________________________________________



Pendant ce temps là, à l'appartement des déserteurs, un homme s'arrachait littéralement les cheveux, appelant tout les contacts de son répertoire.
- "Bonjour, c'est Lee Yuho, ... oui je sais .. oui, ...non, .. justement ils ne vous ont rien dit? ... En tant que manageur je les connais depuis longtemps et je suis sur et certain qu'ils sont tranquillement assis entrain de bronzer au soleil avec un paquet de fraise Tagada..."
S'il savait ...

________________________________________________



Ryeowook était enthousiaste. Il avait chanté devant des personnes qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Il se souvenait de leur première rencontre avec eux.

Flash Back.

En sortant de la cabine, tous hurlèrent comme un même homme. Leeteuk sautant dans les bras de Kangin, Heechul se cachant derrière Siwon, Hangeng cachant les yeux de son petit protégé Kyuhyun et Sungmin faisant un si grand bond en arrière qu'il bouscula Kibum, lui-même atterrissant sur les fesses.
Un être étrange se trouvait devant eux, vert à pois roses, avec 3 yeux et 6 membres.
- "Bonjour cher visiteur !"
- "Vous parlez coréen ?!?" hurla Shindong dans les oreilles d'Heechul et Siwon.
Fin du Flash back.



Aucun d'entre eux ne s'attendaient a un accueil comme celui-là, assaillit de toutes parts par des groupies en délires, criant leurs nom avec un accent pour le moins douteux … mais peu importe, ils étaient fiers et content d'avoir des fans aussi loin de chez eux, là où ils ne se doutaient pas qu'on les écoutaient.
- " Mais comment ils ont fait pour nous connaitre ??" questionna Siwon.
Malheureusement pour lui la seule personne qui l'entendit ne se préoccupait pas de ce point pourtant crucial aux yeux de l'idole. Pourtant malgré les cris plein d'hormones qui résonnaient à les oreilles il pût entendre son ami lui répondre.
- « Peu importe ... regarde ça!!! » dit Sungmin, des étoiles pleins les yeux, montrant un hologramme géant de chacun des membres dans le ciel.
C'est vrai qu'ici ils étaient traités comme des dieux...

Flash Back.

" Nani, tu étais au courant toi ? " Demanda KangIn, assis sur... sur .... ce qu'il appelait un trône. D'accord c'est confortable, mais ca ressemble pas du tout à ce qu'ils ont l'habitude de voir. Leeteuk pensa que c'était normalement à lui, leader, d'être là. Que quoi, voir KangIn aussi beau lui évitat tout commentaire, il se délectait de trop.
" Bien sûr, nous le savions. C'est pour ça que nous vous avons emmené ici."
KangIn observait Tiffany discuter avec entrain avec "le chef" de cette tribu pendant qu'une dizaines de filles lui proposaient des dizaines et des dizaines de plats différents. Autant de la nourriture d'ici que de la nourriture de chez eux. Son esprit aventureux lui conseilla de goûter à tout. C'était spécial, mais pas mauvais.
D'autres groupies lui massait les doigts et les pieds. Ce qui le torda de rires. Elles avaient leurs doigts qui lui en chatouillait la plante. S'il essayait de se dérober, il avait peur de les offenser. Elles étaient si gentille avec eux.
Puis d'un coup, Hangeng hurla :
- "Hey les mecs, heu pardon Tiffany et Nani, venez voir, j'ai trouvé quelques choses de fascinant ! "
Tous se levèrent et le suivèrent en courant, laissant leurs "serviteurs" du jour étonnés.
Ils se dirigèrent vers une pièce immense, plus grande que leur appartement entier. Heechul n'en cru pas ses yeux.
Des dizaines de miliers de photos d'eux étaient accrochées au mur, même au plafond.
Différents gadgets aussi, des peluches et même des photos qui bougent toutes seules, où ils pouvaient se voir danser en harmonie tout les 13. On aurait dit que ses fans vouaient un culte incommensurable au Super Junior.
Fin du Flash back.


________________________________________________


Le manager commencait réellement à s'inquièter. Leurs téléphone étaient toujours éteinds. Pourtant, les ELF continuaient de remuer ciel et terre pour retrouver ce qui manquaient à leur vies. Elles avaient même assaillit leur appartement, dérobant au passage, tout ce qu'elles pouvaient trouver. Ca allait de la brosse à dent de Donghae, aux posters d'Heechul, en passant par les lunettes de SiWon.
Heureusement que la police les avaient arrêter et avait pu récuperer la plus grosse partie des effets personnels de notre groupe.
Seul manquait à l'appel, les caleçons d'Eunhyuk.

________________________________________________



En parlant de lui, Eunhyuk n'avait pas su une seul fois passer du temps avec son amoureux, une fille nommée Blastra, la fille du chef ne le lâchait pas d'une semelle.
Elle était gentille, ça c'est sur, mais qu'est-ce qu'elle était collante. Elle n'était pas non plus laide, mais elle n'était pas son style. D'ailleurs, c'était une fille, et lui... Bah, il aimait Donghae.
"- Eunhyuuuuuuuuuuuuuukie, tu veux quelques choses à boire?" Lui demanda-t-elle en pointant le bar mis à disposition dans la maison immense qu'avait laissé le chef pour eux.
-" Non merci, j'ai pas soif."

Le père de la jeune fille mis fin à son supplice en demandant à ses congénères de laisser les Super Junior.
- " Mais papaaaaaaa, j'ai pas fini de parler avec Eunhyuuuuuuuuuuuuuukie" dit-elle en boudant.
- "Ok, ma chérie. Eunhyuk, je vous la confie jusqu'à demain, enfin si elle ne vous dérange pas." Il continua après avoir eu confirmation de celui-ci, " Faites comme chez-vous, il y a assez de lit pour tout le monde, des provisions dans le frigo, les douches sont pourvues d'eau chaude. S'il vous manque quelque chose, je ne serais pas loin." Et il se dirigea vers la porte et partit.
Eunhyuk voulut s'eclipser dans " sa chambre " mais Blastra s'accrochait sans vergogne à son bras.
"Comment vais-je faire ?" pensa-t-il
"- Blastra, chuis fatigué, veux dormir. " lui dit-il.
Mais Celle-ci le pris comme une invitation en lui disant : " J'peuuuuuuuuux dormir avec toiiiiiiiiiiiiii ? S'il teeeeee plaiiiiiiiiiiiiiit ?"
Kibum éclata de rire en lisant sur le visage Eunhyuk son désaroi. Celui-ci lui jeta un regard meurtrié, mais se résigna :
- "Ok, si tu ne m'ennuies pas et que tu ne me colles pas, parce qu'il fait chaud ici ! "
- "Promis" lui jura la fillette avec de la malice dans les yeux. " Vient, on va dans ma chambre."

________________________________________________



Henry se réveillera en sursaut dans sa chambre. Il éclata de rire devant l'absurdité du rêve qu'il venait de faire. Comme-ci ils auraient pû aller sur Mars, et que des martiens les adoraient. Complètement n'importe quoi.
Il se dirigea vers le salon, ou tous, sauf Heechul, Eunhyuk et Shindong, pas encore réveillés, se trouvaient.
- "Les gars, vous devinerez jamais de quoi j'ai rêver."
- "Non, c'est sur, mais moi aussi, j'ai fait un drôle de rêve. " Lui dit Leeteuk.
- "Alors accouche ! " l'engagea KangIn
- "Ben, j'ai rêver qu'on était sur Mars, y'avait des martiens et des martiennes vert à pois roses, qui nous adoraient. "


Tous se figèrent, les yeux ronds.
- "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?" S'inquièta Henry.

Tout à coup Eunhyuk surgit dans le salon tel un troupeau d'éléphant, courant en rond dan la pièce sautant par dessus le canapé comme si sa vie en dépendait :
-"Aaaahhhh, j'aiiiimmmeee paass leesss fffiiillleessss!!!

Tous regardèrent le danseur.
- "Bah enfet, moi aussi" lui répondit Donghae.
- "En effet moi aussi , quoi?? .. T'aime pas les filles, ça on le sais déjà." répondit Leeteuk
- "On l'entend surtout..." rajouta KyuHyun
Donghae jeta un regard mortel à ce dernier et s'expliqua:
-"Moi aussi j'ai rêvé qu'on était sur Mars... On était même des dieux" rajouta-t-il les yeux brillant
- "Ouais pareil" confirma SiWon
- "Moi aussi" rajouta Kibum
- "Idem" indiqua KyuHyun
Suivi des autres.

Etait-ce la réalité ? Un rêve prémonitoire ? Ou juste de la télépathie entre ami ? Ils ne le sauraient jamais.

The End
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Empty
MessageSujet: Re: [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany   [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:01

Géniaaaal...!! 8DD Vive les martiens..... !!
J'aime votre fiction ♥️


Dernière édition par Jung Chan Sung le Mer 26 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Empty
MessageSujet: Re: [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany   [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

notre fiction xD
On l'a fait a deux, on a bien kiffé...
Les martiens ont l'air d'être beau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Empty
MessageSujet: Re: [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany   [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

Voilà j'ai rectifié le tir.. XD Sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Empty
MessageSujet: Re: [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany   [OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS][Humour] Faut jamais suivre deux inconnues, by -nani- et Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3, Hyung-Joon change d'agence.
» [COMEBACK] Photo-teaser du comeback des Super Junior M
» Icons By Tiffany
» [One Shot - Glauque {JongHyun & Tiffany}] Un rendez-vous (para)normal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: