{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Empty
MessageSujet: [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]   [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:49

Titre Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . .
Rating G
Couple KangTeuk
Genre Deathfic
Résumé lettre de Teukie à Kangin, et réponse de Kangin.
Notes de l'auteur c'est très court, écrit rapidement, et c'est je trouve ça pas spécialement génial . . . j'attends vos critiques !

Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . .


[ POV LEETEUK ]

Je ressentais une étrange douleur dans la poitrine, rien d'inquiétant je pensais, j'ai toujours repoussé la visite chez le médecin à plus tard, jusqu'à ce que je tombe sur scène il y a deux jours, au milieu d'une représentation. Le verdict a été sans appel : cancer du poumon droit avec métastases au foie et aux reins. Je suis foutu.
Je sais qu'il ne me reste plus que quelques mois tout au mieux à vivre, je sais que je suis condamné. Condamné à rejoindre les anges, mes plus fidèles compagnons que j'avais quitté il y a maintenant plus de 27ans. Je vais te quitter mon amour, le seul et l'unique, toi qui m'a rendu heureux et qui me fait tenir encore aujourd'hui, un seul de tes sourires me rallonge la vie de quelques heures voire quelques jours. Tu m'as tout donné, l'amour, la tendresse, l'affection, la joie, le bonheur dans sa totalité et je vais partir, te laissant seul.

Je me rappelle de notre première rencontre, en 2005 à la formation du groupe, tu étais apparu comme une évidence pour moi, l'homme de ma vie.
La première fois que tu as posé tes lèvres contre les miennes, mon corps était entièrement dévoué au tien, lorsque tes yeux se sont posés sur moi, je savais que j'étais protégé. Notre première nuit d'amour a été la plus merveilleuse de toute ma vie, tu as été si doux et si parfait, j'en ai des frissons en y repensant . . .


Mon ange, mon amour, s'il te plait, ne pleures pas lorsque je quitterai ce monde, je veux que lorsque mon dernier souffle viendra, tu me regardes droit dans les yeux et que tu me dises un "je t'aime" avec un grand sourire, mon repos éternel ne sera que plus doux. Ton visage me manquera là haut, parmi les étoiles, mais je veillerai sur toi et sur nos petits enfants. S'il te plait prends soin d'eux comme tu sais si bien le faire, n'oublies surtout pas de dire à Eunhyuk de s'arreter lorsqu'il s'entraine trop, et fais en sorte que mes deux petits magnae Kyuhyun et Ryeowook finissent ensemble, ils s'aiment tellement . . .
Je n'ai pas envie de te quitter, mais le destin en a décidé autrement, on se rejoindra un jour et on continuera à vivre notre amour, comme on l'a fait jusqu'ici.
Je vais devoir m'arrêter d'écrire, sinon je ferrais un roman pour te dire ce que je ressens, mais je peux très bien te le résumer en trois mots : je t'aime . . .


[POV KANGIN]

Mon ange, saches que tu ne partira pas seul, vivre sans toi m'est impossible. Tu es mon oxygène, ma raison de vivre, mon tout. Tu vas mourir, je le sais et j'en suis conscient, le destin en a voulu ainsi, mais je vais te rejoindre.
Je dois partir à l'armée dans quelques mois, les mois les plus longs de ma vie je pense, où je vais devoir vivre sans ton sourire et ta présence. Nos petits enfants sont grands maintenant, ils n'ont plus besoin de nous comme ils en avaient besoin il y a 5ans. Je leur fais confiance sur leur avenir, ils sont forts et responsables.
Quelques mois à attendre mon amour, et je te rejoindrai là haut, tu me montreras ta vraie maison : le paradis.
S'il te plaît, demandes à la faucheuse là haut quand tu y seras, de me frapper au plus vite lorsque je serai sur le front, que je ne souffres pas trop de ton absence, je t'aime Teukie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Empty
MessageSujet: Re: [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]   [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:16

pleure pas, pleure pas..pleure pas..ahh Crying or Very sad
c'est trop beau!
on rescends trop leurs sentiments, c'est bien rythmé, c'est adorable, c'est poétique O.O
bravo moi je trouve que c'est super! c'est court...un court moment de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Empty
MessageSujet: Re: [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]   [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

Oh. My Gad.
Spoiler:

Magnifique *se met à pleurer comme une EunHyukékette T.T* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Empty
MessageSujet: Re: [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]   [deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[deathfic][ Je t'aimerai jusqu'à la mort, et même après . . . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Deathfic] Attends moi.
» Message de Jung Min après le Dream Concert
» Destination classé numéro après leur comeback.
» [SHINee][Comeback ?] Ils reviennent la semaine prochaine d'après BoA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: