{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OS] 5 ans sans toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:13

Titre : 5 sans toi.
Raiting : G
Genre : Pardon je rectifie : Romance
Résumé : Pff ... Non y en a pas !
Mot de l'auteur : Il faudrait avoir lu "Si on m'avait dit" pour comprendre un minimum. Mais si vous ne l'avez pas lu, ça ne fait rien !.. Je pense que ça peut être compréhensible aussi sans !.. J'ai essayé de faire une sorte de chute à la fin mais sht .. j'en dis pas plus !! Cet OS je l'ai écrit en 1h30, mon record ! xD .. C'est ta petite surprise la petite Su' =P ... En espérant que ça vous plaise ! ^^ Bonne lecture !

***

Elle se promenait tranquillement dans les rues de Séoul, elle se dirigeait vers l'endroit où elle avait pour habitude d'aller, tous les soirs. À vingt-trois ans, sa seule passion était la danse. Attention pas la danse classique avec les tutus roses bonbon ! Non, elle, ce qui la passionnait, c'était tout ce qui pouvait être hip/hop, break dance, street dance, elle reproduisait toutes les chorégraphies de ses boys x girls band préférés. C'étaient les moments qu'elle préférait le plus au monde, là elle pouvait se sentir dans un espace totalement différent de celui où elle vivait surtout depuis qu'elle avait quitté celui qu'elle aimait.
Pour ce soir, elle s'était simplement habillée d'une brassière blanche avec par-dessus une veste style base-ball rouge & blanche & d'un jean's gris délavé. Pour ce qui était des chaussures, elle avait enfilé une de ses nombreuses paires de sneakers, les Aire Force One montantes blanches. Elle avait coiffé ses longs cheveux noirs ondulés de leur éternelle queue de cheval, sur le côté gauche de sa nuque & pour finir elle s'était mise une New Era toute blanche sur la tête.
Elle arriva à la plus grande fontaine de la capitale, lieu où tous ou presque tous les danseurs amateurs de la ville se réunissaient.

***

« Tu vas où ?! » demanda son ami.
« Euh … Me promener ! » répondit-il, en mettant sa veste.
« Mais c'est le soir, reste avec nous ! On va faire une réunion pour le Show III ! » dit un autre. « Depuis quelques jours, tu t'en vas tous les soirs à la même heures ! EunHyuk, tu as une copine ?! Tu me trompes ?! » rigola-t-il.
« Oui ! » fit-il..
« C'est vrai ?! » s'étonna un troisième.
« Non ! Bon ça y est, vous avez fini avec vos questions, je peux y aller ?! » soupira-t-il.

Ils rigolèrent de son agacement & le laissèrent filer, ils promirent d'inventer une excuse des plus crédibles pour justifier son absence au meeting. Avant de partir, EunHyuk attrapa une casquette & une paire de lunettes de soleil pour se fondre dans la foule, une fois là-bas.
Est-ce que le prénom EunHyuk vous rappelait quelque chose ?! Oui c'était bien le même EunHyuk que dans la précédente histoire ! & il y avait DongHae aussi.
Après la mort de leur amie, ils avaient décidé de changer de vie, car il savaient que plus rien ne serait comme avant. Cela faisait cinq ans que leur meilleure amie les avait brusquement quittés à la suite d'une greffe d'un coeur, & ça faisait cinq ans qu'ils menaient une vie d'idole. Parfaitement ! DongHae & EunHyuk avaient pris la route du succès musical, tel était leur rêve de gosses. & ils avaient réussi, tous deux faisaient partis du groupe le plus connu du monde asiatique : Super Junior. Leur succès était phénoménal.
Mais EunHyuk, sans le montrer à ses amis, souffrait toujours de l'absence de Gwladys, il rêvait d'elle toutes les nuits. Il s'était rendu compte de se qu'il ressentait pour elle trop tard. Par contre c'était grâce à elle s'il se donnait à fond dans sa carrière, il se disait que la fille qu'il avait aimé, le regardait de là-haut & qu'il ne devait pas craquer !
Malheureusement depuis une semaine, il se faisait marquer « absent » sur la liste des réunions du groupe car tous les soirs, il allait se rendre là où son coeur battait.
La grande fontaine. C'était là qu'il se rendait. C'était à cet endroit que se trouvait la seule fille qui avait su faire renaître le sentiment d'amour chez lui. Une danseuse amatrice mais qui paraissait professionnel dans ses pas. Il l'avait vu, pour la première fois, dans un fanmeeting. Il ignorait tout de cette fille : son nom, son prénom, son âge & même son visage car sans connaître la raison, elle dissimulait son identité sous un masque qui lui recouvrait toute la partie supérieure de son visage. Ça lui donnait un air mystérieux & c'était pour cet air que notre jeune star en était tombé amoureux. Aussi, elle lui rappelait beaucoup son amie décédée. À travers cette inconnue, il la voyait, c'était comme si elle n'avait jamais disparue & il se sentait revivre rien qu'en la regardant. Ses sentiments n'étaient que renforcé à ces pensées.
Il arriva à destination, & il vit un attroupement autour d'elle, normal, c'était la meilleure de ces rassemblements. Elle refaisait à la perfection les chorégraphies des groupes du moment, alors forcément ça attirait les curieux. Il s'approcha plus & il la trouva stylée avec la veste genre base-ball, le jean's & le reste.
Tout à coup, un chanson qui lui était plus que familière sortie des enceintes qu'avait installées la mairie de la capitale exprès pour ces danseurs. C'était Miinah, EunHyuk commença à mimer les paroles en même temps que les gestes quand la musique se stoppa brusquement.

« On dirait que le jeune homme la connait par coeur ! » fit celle qui faisait battre celui d'EunHyuk.

Tous se retournèrent vers lui.

« & merde ! » pensa-t-il alors.

Il se retourna pour faire genre « c'est à qui qu'elle parle ?! » mais ça ruse ne fonctionna pas.

« Non, non ! C'est bien à toi que je m'adresse ! » reprit-elle. « Viens, s'il te plait ! »

Elle lui fit signe de s'approcher & tout en se montrant lui-même du doigt, EunHyuk avança. Étrangement sa voix avait la même sonorité que celle de son défunt premier amour. Il ne pouvait qu'accepter face à cette coïncidence.

« Je fais la partie « solo dance » toute seule par contre ! » prévint la jeune danseuse.
« Pourquoi ?! »
« Parce que je suis la seule fille entre nous deux & parce que je danse mieux que toi ! Donc j'ai ce privilège ! » plaisanta-t-elle.

Là ce fut le choc pour EunHyuk, ce bref échange avec elle, lui rappela aussitôt celui qui datait de cinq ans.

Flash back

Elle se dirigea vers la sono, y entra un disque & appuya sur play. Ce fut Where U At de Dong YoungBae qui sortit des enceintes dans les quatre coins de la salle.

« Je fais TaeYang ! avertit-elle.
_Pourquoi ?!
_Parce que je chante mieux que vous deux réunis & que c'est moi la seule fille, donc c'est moi qui ai ce privilège ! lança notre amie avant de nous tirer la langue. & Oppa, tu feras Teddy.
_Tss … Bon allez .. Vas pour que tu sois TaeYang ! se résigna DongHae.
_Yes ! »

Fin flash back

La chanson redémarra & ils se mirent à danser. EunHyuk se sentait tellement bien à ses côté, qu'il ne voulait que jamais ça ne s'arrête.

***

La nuit était tombée, il n'y avait plus que deux personnes sur la place éclairée. Notre beau rappeur était assis sur le rebord de la fontaine & jouait avec les reflets des lumières sur l'eau, il pensait, les yeux fixant l'horizon. La jeune fille s'installa à côté de lui, il rougit mais essaya tant bien que mal de le cacher.

« Tu danses mieux sur scène ! » commença-t-elle.
« Pardon !? »

Elle lui enleva les lunettes de soleil & lui fit un clin d'oeil.

« EunHyuk des Super Junior ! Jamais je ne l'aurais cru ! »
« Comment as-tu deviné ?! » s'exclama-t-il.
« Tu es le seul Super Junior qui arrive à me faire faire des excès de vitesse. » avoua-t-elle en montrant sa poitrine.

Il ne sut pas quoi répondre à cette déclaration. Il était certain maintenant que ses sentiments étaient réciproques mais comment allait-il lui dire ?!

« C'est trop mignon ! Tu rougis ! Ce pourrait-il que ..?! »
« Euh .. »

Elle se mit à rire & ce rire résonna dans la tête d'EunHyuk.

« Tu as un joli collier ! » fit-elle pour changer de sujet.
« Oui c'est mon porte bonheur. »
« Un petit beurre LU ! C'est original ! »
« Mmh, c'était ma meilleure amie qui me l'avait fait, depuis cinq ans je le porte jour & nuit. Elle me manque atrocement ! »
« Elle doit être contente que t'y tiens autant ! » dit-elle.
« Elle l'ignore ! Elle est décédée il y a cinq ans. On n'a même pas pu aller à son enterrement DongHae & moi, car il se déroulait en France & on n'avait pas les moyens d'y aller. »

La jeune fille baissa la tête.

« Voilà on y est ! » songea-t-elle.

« Elle était malade, il lui fallait un nouveau coeur .. » raconta EunHyuk en commençant à pleurer. « Mais son organisme l'a rejeté deux minutes après la greffe. Ils n'ont pas pu la sauver. »

Il engouffra son visage dans ses mains & pleura encore plus. Rien que de prononcer ces mots, ça l'anéantissait.

« Mais au moment de débrancher l'encéphalogramme c'est-à-dire dix minutes après la l'opération, les médecins assistèrent à quelque chose d'incroyable, un miracle. Le coeur recommençait à battre. Elle les supplia de la faire passer pour morte auprès de ses amis car elle ne voulais plus les freiner dans leur vie. Elle disait que si elle restait avec eux, ils ne pourraient jamais réaliser leur rêve. Maintenant qu'elle voit ce qu'ils sont devenus, elle est heureuse & est tombée amoureuse de l'un des deux. »

Elle se leva & se mit dos à EunHyuk … Lui, il ne pigeait rien ! À croire qu'il ne voulait pas comprendre ce qu'il entendait. Il tourna la tête à l'endroit où elle était assise plus tôt & vit deux photos. Le jeune homme s'en empara & les regarda d'un regard aussi grand qu'il le pouvait. C'étaient les clichés qu'il avait fais développer au campus de son lycée, il y avait cinq ans, les photos que Gwladys avait prises.
Il se leva à son tour & alla devant sa belle. Elle ne portait plus son masque & avait sa tête baissée, cachée sous sa New Era. EunHyuk lui saisit le menton, elle avait la peau si douce qu'elle paraissait irréelle pour lui, & il lui redressa le visage.

grand silence

Son coeur s'arrêta de battre le temps d'une seconde mais pour lui se fut une seconde qui dura une éternité. Il se mit à pleurer & se laissa tomber sur ses genoux. Elle aussi pleura. Elle le prit dans ses bras & seul EunHyuk réussit à prononcer quelques lettres entre tous ses sanglots.

« Gwladys … »


Dernière édition par Aikô_So' le Sam 3 Juil - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:34

AAAAAAaaaaaahhh
bon alors deja j'ai fait un arret cardiaque à
Citation :
souffrait toujours de l'absence de Gwladys, il rêvait d'elle toutes les nuits
mais je ne suis pas encore morte, trop envie de lire la suite
Là je suis tombé dans le commat
Citation :
La chanson redémarra & ils se mirent à danser. EunHyuk se sentait tellement à ses côté, qu'il ne voulait que jamais ça ne s'arrête.
Et quand la pseudo moi raconte apres l'operation..j'adoore!
mais je suis toujours vivante, Ouuaaiiii^O^
et là...i'm dead
Citation :
Elle le prit dans ses bras & seul EunHyuk réussit à prononcer quelques lettres entre tous ses sanglots.

« Gwladys … »

en faite là c'est mon fantome qui parle^^
Mais c'est trop bien!!! Une suite!! lol xD
Super Beau et tout alala!
Bravo -j'vais pleurer ça y est- nan meme pas en reve xP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:37

Oh. My. Gad !
Purée c'est génialissime, brillantissime !
ça y est je pleure à mort. Bwah !
T'es trop forte, Omma Jung est fière de son bébé *XD*
Juste une chose, Shonen-ai = Boys love donc à moins que Gwladys soit un transsexuel (ce dont je doute fortement, hein ?!) ce serait plutôt Romance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

Je confirme je suis bien une fille avec tous ce qui va avec xD
donc en effet enleve Shonen-ai tout de suite! xP
Mais en y pensant tu pourrais nous faire un p'tit OS du genre...voir Yaoi pourquoi pas! ça serai drole ^.^ (ok la grosse perverse de service s'en va^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:57

Oh merci les filles !! Je suis contente qu'Omma Jung est fière de moi ! J'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois ! ^O^ ...
Oui je vais enlever le shonen-ai mais en faite c'est parce que je ne sais jamais quoi mettre et la en plus je devais le dépêcher de quiitter l'ordi au moment ou je mettais en ligne cet OS alors dans le débordement j'ai mis n'importe quoi !.. Mais me grondez pas j'ai pas fais exprès ! =S .. =P

édit de 1h19 : je viens me relire ! Et je m'excuse pour tous les fautes que vous avez pu voir ! Oh my god vous pouvez pas savoir comment que j'ai horreur de ces trucs la ! Ça gâche tout l'hestetisme d'une histoire alors quand je serais su l'ordi fix je m'empresserai de me corriger ! Promis !>O<


Dernière édition par Aikô_So' le Ven 2 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

Hihihi c'est pas grave pour les fautes, Omma Jung est quand même fière de toi !
A quand ta prochaine fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:24

Merciii Omma ! =') ...
et bien étant donne que c'est les vacances, je peux te dire : BIENTOT ! ^^
et toi ma poule ?! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:26

Moi je viens juste de la pondre, c'est tout frais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:32

Yeaaaah je vais voir ça !!!

Edit : & voilà j'ai corrigé ! Enfin ce que j'ai vu ! Dites-moi s'il y en a d'autre ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:11

J'ai pas lu l'autre mais c'est très compréhensible même sans...
BRef, c'est du beau, je sais pas si à la place d'EunHyuk j'arriverais à lui pardonner, même si c'était un beau geste à la base.

Berefu, il en fera tomber des filles notre EunHyuk pas national.
Merci !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OS] 5 ans sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS] 5 ans sans toi   [OS] 5 ans sans toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 5 ans sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin...
» [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin
» Jamais 2 sans 3, Hyung-Joon change d'agence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: