{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:49

Titre : Gourmandise sans fin
Rating : G
Genre : Yaoi
Couple : ... Niark Niark comme on est sadique ! Vous verez bien !
Note des auteurs : .. Alors déjà c'est écrit à deux heures du matin aujourd'hui !.. C'est là qu'on avait le plus d'inspiration allez savoir pourquoi ?!.. C'est peut-être les chocos que Suki a mangé, ils donnent de l'imagination !!.. & c'est après une après-midi à regardé le Roi Lion en bouffant trois pâtisseries au chocolat que l'envis nous à pris !.. .. On voulais vous mettre les délires qu'on s'est pris durant l'écriture de cet OS ..! Déjà j'étais en pyjama, avex un T-shirt Orangina ... & dessus il y avait de marqué "Naturellement pulpeuse .." .. Su' me fait : "Faut marquer quelque part !" xD .. Après on a repensé à notre délire No Other !.. Suki, ayant mis pause au moment où un voit SungMin de dos, elle me fait : "Avoue qu'il est plutôt bien foutu !.. Regardes comment ses petites fesses ressortent trop avec ce pantalon & cette chemise !.. *ç*" .. xD .. Donc du coup, fallait le remettre dans cette histoire ! Ensuite on s'est payé une déconnade avec le surnom de EunHyuk ! "Nyukiie" & ça là, que je lui sors :"Les Nyukiie à poêlés de Lustucru ! xD" .. Elle a manqué de se noyer avec de l'eau & son hoquet ! xD ... ect .. Enfin voilà tout le long d'cet OS, on était bidonnée ! xD .. A vous d'en juger notre niveau intellectuel ! xP Bonne lecture !


Heechul était en train de regarder « le Roi Lion » en mangeant des petits pains au chocolats quand Sungmin arriva à ses cotés.

« -Qu'est-ce qu'il se passe mon Chulie? » dit-il tendrement en essuyant la larme qui perlait le long de la joue de son amant
«- tu vas me faire pleurer!
-Mufasa il est mort... » renifla t-il en se fourrant dans le tee-shirt de Sungmin.
« -Console-moi Sungminie! »

Celui-ci arrêta la cassette et s'installa confortablement sur Heechul qui était allongé sur le canapé. Kim Heechul fit croquer Sungmin dans son petit pain au chocolat et enleva la petite pépite restée sur le coin de la bouche avec le bout de sa langue. Mais Sungmin ne laissa pas repartir ce petit bout de chaire qu'il venait de saisir afin d'offrir autre que la douceur des pâtisseries. Ce qui enchanta la gourmandise d'Heechul.
****

SungMin ayant bu deux ou trois verres de trop durant la soirée, était assis en tailleur en train de manger un smoothie à la fraise. EunHyuk revenant de la même fête que son ami, qui était dans le même état de lucidité; entra dans la chambre de son colocataire avec insouciance & il s'allongea à côté du gourmand.
SungMin se releva pour poser son petit plaisir gustatif sur le bureau.

« -Anh SungMin, ce calbute rose te moule trop bien le boule !
-Et toi, ta chemise serait plus belle ouverte ! »

EunHyuk rougit tant dis que SungMin s'assit sur son torse en déboutonnant délicatement le haut de son compagnon nocturne. Il se pencha sensuellement à l'oreille d'EunHyuk & lui murmura :

« -Le smoothie était assorti au caleçon !
-Oh it's cool~ !
-J'attendais ta réaction. » souffla alors SungMin.

Le jeune homme fit glisser la chemise à l'aide de ses doigts fin, le long des bras musclés de son EunHyuk, avant de se rapprocher dangereusement de ses lèvres enflées.
Il lui donna un furtif baiser sur ces dernières & EunHyuk ajouta :

« -SungMin tes lèvre sont naturellement pulpeuses !
-Et toi, tu ne veux pas me faire visiter le métro de Tokyo imprimé sur ton caleçon ?! » demanda-t-il en faufilant ses mains entre le pantalon & le sous-vêtement d'EunHyuk.

****

Un dimanche après-midi, après la messe du prêtre SiWon, EunHyuk emmena HeeChul au Septième Ciel.
Chuliie était positionné sur Nyukiie et faisait rouler une cerise sur son torse chaud bouillant où apparaissaient les dernières traces d'ongles d'une après-midi mouvementée.
HeeChul posa alors un question peu commune à son amant.

« -Alors comment t'as trouvé SungMin ?! T'as vu, j'ai de bons plans !
-Mmh ses petites fesses moulées dans le calbute que tu lui avais offert, étaient à croquer !
-T'as eu l'droit au rose ?! C'est dégueulasse !
-T'en as pas un autre, j'suis en manque ! »
-Je ne te suffis pas ?!... Bon sinon, j'ai testé KyuHyun la semaine dernière. Il cache bien son jeu, ce petit pervers !
-C'est quand la prochaine fête ? » demanda EunHyuk enjoué de ce nouvel appât.
« -Demain.
-Je ramène la vodka, tu ramène KyuHyun ! »

End

Nous vous rappelons que cette histoire est écrite à deux heures du matin, & que nous n'avions pas toute notre tête & que notre niveau de perversitude sadique était à son apogé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:25

OH PUTAIN !
alors làààààààà
NON MAIS IL FAUT LA SUITE AVEC KYUHYUN !
aaahhhh énormissime XD
le coup du métro de Tokyo O____O ces perverses XDD

alalala j'ai adoré et j'me suis bien bidonnée XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:32

Merciii (moi) Merci (Suki) ... xP .. Nous aussi nous nous sommes bien marrées ! (Suki)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:26

MDRRRRRRRRRRRR !
J'adore ce genre de truc bien frais !
Surtout par cette chaleur en plus...

On voit d'où les idées vous sont venues, enfin suivant le petit "Note d'auteur".
Citation :
-Anh SungMin, ce calbute rose te moule trop bien le boule !
Cette phrase doit être culte !
Elle est génialissime !

Mais c'est vraiment des coquins Heechul et EunHyuk xD
Moi aussi j'veux la suite avec KyuHyun Very Happy

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:57

Citation :
le coup du métro de Tokyo O____O ces perverses XDD
Mouahaha nos petites idées chelou ont plus xD
je suis super contente que vous ayez aimé! Ca fait plaisir ^^
Citation :
On voit d'où les idées vous sont venues, enfin suivant le petit "Note d'auteur".
oui il fallait vraiment qu'on explique notre délire avant de se faire prendre pour des folles xP
Citation :
Citation:
-Anh SungMin, ce calbute rose te moule trop bien le boule !

Cette phrase doit être culte !
Elle est génialissime !
Oui je l'aime!! xD Les fesses de Sungmin, c'etait mon obséssion d'hier Mdr...mon dieu *se cache*
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

Oh, my! Comment j'ai bien rigolé......

Citation :
-Et toi, tu ne veux pas me faire visiter le métro de Tokyo imprimé sur ton caleçon ?! »
C'est cette phrase qui doit devenir culte. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin   [OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS-Yaoi][Super Junior] Gourmandise sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS][Super Junior] Let You Go
» [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!
» [OS] 5 ans sans toi
» Histoire sans fin...
» Jamais 2 sans 3, Hyung-Joon change d'agence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: