{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [OS][Super Junior] Let You Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:04

    Titre : Let You go
    Auteur : Nightingale
    Rating : G
    Note : C'est vachement culcul la praline mais ça fait du bien certaines fois plutôt que des fics' toutes tristounettes. ><

    Avril 2010

    Au contact du parquet, la tasse se brisa en plusieurs morceaux, déversant le peu de café qu'il restait à l'intérieur. Cette tasse blanche n'était pas tombée par inadvertance, mais volontairement, lancée violemment sur le sol avec toute la force de la colère celle qui nous pousse aux pires gestes, ceux que l'on regrette plus tard, quand notre conjoint claque la porte où que notre enfant cours, en pleurs, se réfugie sous sa couverture. Oui, il y a de ses gestes qu'on regrette mais ça, on ne l'apprend pas à l'école et personne ne sait nous l'expliquer. Alors on se fâche facilement sans penser aux conséquences. L'être humain est comme ça. Un con qui se laisse importer par ses émotions.

    « Pourquoi?! »

    C'était la seule chose qu'elle avait hurlé en lâchant cette tasse. Mais l'homme en fasse d'elle, dépité, ne trouva pas de réponse. La jeune femme se mit alors à pleurer et se laissa choir au sol, parmi les morceaux coupant.

    « Tu m'avais promis... Young Woon! »

    Elle suffoqua. Jamais elle ne c'était attendue à une nouvelle pareil. Ce matin, elle tombait de haut, car, aujourd'hui, entre une gorgée d'expresso et une bouchée de pain au beurre, la personne en qui elle avait le plus confiance, la personne qu'elle aimait le plus au monde, lui avait fait part de son attention de partir à l'armée, un service obligatoire de deux ans pour tous les hommes Coréens. Au fond d'elle, elle savait que ce jour allait arriver. Mais pas si tôt, si peu de temps après leur rencontre!
    Young Woon s'approcha de son amie, il voulut d'un geste tendre, lui prendre la main qu'elle repoussa aussitôt. Il se mit alors à genoux lui aussi, parmi les débris de tasse et l'a regarda. En observant les larmes couler sur le visage de son amie, il se rappela de la première fois qu'il l'avait rencontré.
    Comme aujourd'hui, elle pleurait et été assise sur le banc d'un petit parc de la capitale coréenne. Il faisait presque nuit noir et elle était seule, recroquevillée sur elle même. Lui voulait prendre l'air, une grande bouffée crépusculaire pour se remettre les idées en places et essuyer les quelques larmes de ses joues. Cela faisait une semaine qu'il faisait la une des tabloïds du pays pour sa dernière frasque : Un accident de voiture à cause de l'alcool. Oui mais voilà, ce n'était pas la première et lorsqu'on est une ''idol'' on doit être parfait. Toujours beau, propre, bien habillé, intelligent, drôle! La moindre erreur peut être fatale pour une carrière. Ce n'est pas rien d'être Kangin, membre de Super Junior! On est entouré de fans qui demandent la perfection alors, certaines personnes craquent. Kangin étaient de celles là.
    Cette nuit là alors qu'il se promenait tranquillement, une casquette sur la tête, il avait aperçu la jeune femme éclairée par un lampadaire. Il c'était approchée d'elle, la solitude l'ayant poussée jusqu'à cette inconnue qui pleurait.

    « Ca va? » Demanda t'il en s'asseyant à ses cotés

    Elle resta muette. Seul le bruit du vent et des voitures alentours troublaient le silence entre les deux jeunes gens.

    « Et vous? Dit elle soudainement
    - Vous avez un bien drôle d'accent. Répliqua Kangin sans répondre à la question
    - Je ne suis pas du coin.
    - Vous pleuriez?
    - Vous aussi non?
    - La vie fait que certaines choses sont plus dures que d'autres, il y a des jours où l'on craque.
    - Les ruptures sont difficiles.
    - La solitude aussi.
    - Ça va de paire. »


    La jeune femme sortit la tête de ses bras et se tourna en direction de cet inconnu. Il avait le visage d'un enfant. Mais un enfant meurtri par le chagrin, comme lorsqu'il vient de faire une bêtise.

    « Quel est votre nom? Demanda Kangin
    - Mes parents ont eu la merveilleuses idées de m'appeler Amandine.
    Française?

    - Oui... Et vous puis-je connaître votre nom? Questionna l'étrangère
    - Young Woon.
    - Je crois... Que nous n'avons pas été gâtés par la vie je me trompe?
    - Aucunement.
    - Si je vous racontes mon histoire, vous me raconterez la votre? »


    Kangin hocha la tête en signe d'approbation. Au fond de lui, il espérait que raconter sa vie à une parfaite inconnue l'aiderais.
    La française commença. Expliquant son périple qui la conduisit jusqu'en Corée du Sud. Étudiante en Coréen, elle était tombée amoureuse d'un vendeur de ramen dans un petit quartier Parisien. Cet amour lui fit perdre la tête à tel point qu'elle le suivit jusque dans son pays natal. Mais là bas, après 6 mois d'amour et d'eau fraiche, son cuisinier la quitta pour... une plongeuse du restaurant dans lequel il avait trouvé du travail en Corée, c'était il y a peine quelques heures. Il l'avait donc mise à la porte et elle, sans argent car sans travail, ne pouvait même pas rentrer dans en France.
    Ce fut alors au tour de Young Woon qui, tout en évitant les allusions à sa vie de star raconta sa solitude, son problème d'alcool, l'abandon de ses proches...

    « Vous avez une vie pourrie! Lança Amandine
    - Aussi belle que la votre. »

    Kangin sourit, Amandine aussi et une atmosphère singulière s'installa entre les deux être . C'est étrange comment le malheur peut réunir deux personnes pourtant si différentes.
    Quelques minutes après cette discussion, Kangin proposa à l'étrangère de l'héberger chez lui. Elle accepta et se retrouva dans le même lit que l'homme qu'elle ne connaissait pas, il y a de cela une heure.
    Tôt le lendemain matin, Young Woon se réveilla. Il réfléchit un instant et se recoucha. Cela faisait trop longtemps qu'il était seul.


    Kangin regarda son aimée au bord de la crise de nerfs. Il essaya a nouveau de ce rapprocher mais elle le repoussa une nouvelle fois.

    « Tu m'avais fait une promesse! Cria t'elle entre deux sanglots
    - Je suis désolé, je...
    - Tu m'avais dit que tu ne m'abandonnerai pas!!!
    - Je...
    - Quelques jours après que nous nous soyons rencontrés, quand tu m'a dis que tu étais un Super Junior, tu... tu m'as dit que tu ne ferais pas comme mon ancien petit ami, que tu ne me quitterais pas!!
    - Je n'ai jamais dit que je te quittais!
    - C'est la même chose pour moi. Deux ans c'est trop long!
    - Mais j'aurai des permissions...
    Dit il en essayant de clamer Amandine
    - Permissions de mon cul oui!! On va se voir quoi hein?!! Quinze jours dans l'année?!!
    - C'est mon devoir d'homme.
    Essaya de se justifier Kangin
    - Je ne... je ne veux pas être seule. »

    A ces mots, Kangin attrapa le corps de son amie et l'enlaça avec toutes l'amour et la tendresse qu'il avait en lui.

    « Je t'aime. Lui chuchota t'il au creux de l'oreille.
    - Moi aussi. »

    Le 5 juillet, cachée derrière une voiture, en attendant que Kangin finisse ses adieux à ses fans avant deux ans, Amandine ne pleurait pas. Elle c'était faite à l'idée que Young Woon et elle ne serait plus réuni pendant un certain temps et, pour ne pas rendre la situation difficile, elle retenait ses larmes.
    Au bout d'environ 10 minutes d'entretiens avec les fans, Kangin revint près de la voiture.

    « Ne pleurs pas Babo! On dirait une femmelette! » Rapporta Amandine

    Kangin ne dit mot et embrassa une dernière fois son aimée. Il prit soin de demander à ses amis les Super Junior de s'occuper d'elle et s'en alla.

    Avril 2012

    « Ça fait combien temps que vous ne vous êtes pas vu? Demanda Kyuhyun
    -Depuis sa dernière permission, 4 mois. Répondit Amandine
    -Et est-ce qu'il sait pour...?
    - Non. Je n'ai pas voulu lui dire.
    - Tu as peur qu'il n'accepte pas?
    - Oui...
    - Ohhhhhh Kangin est quelqu'un de génial, il va l'accepter, ne te fait pas de soucis »
    , lança Donghae

    Soudain un van noir s'approcha. Sortant de la voiture Kangin pleurais de joie d'être enfin de retour et pour de bon chez lui, en temps qu'homme et non en temps que militaire.

    « Alors toi! S'exclama Siwon, Tu pars en pleurant et tu reviens en pleurant!
    - Eh eh eh Kangin, cria Donghae, va falloir que tu l'épouses maintenant.
    - Pardon? » Répondit le principal intéressé

    Sous un long T-shirt ample, la jeune française s'avança vers Young Woon. A la vue de son amie, il compris de suite et ses pleurs redoublèrent.

    « Deux petites filles », rapportât Amandine dans le creux des oreilles de Kangin.

    Désormais, il ne sera plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:14

Oh, My !
J'ai adoré <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:20

Niaaaaa !
J'aime !

C'est trop beau pour mon petit coeur de romantique ! <3
Il va être papa de petites jumelles, c'est chou ! *je sais c'est pas dans la vraie vie*

J'imagine bien qu'il revienne en pleurant comme ça, enfin j'pense que c'est ce qu'il va faire...

J'aime la façon dont ils se rencontrent et qu'ils finissent direct ensemble...
Enfin, j'apprécie la façon pudique et simple dont tu le dis...
On voit bien les scènes tout en pouvant s'imaginer les détails, ça nous permet de nous approprié aussi l'histoire !

Qu'est-ce que j'ai oublié ? Rien je pense...

Ah si, fait-moi en encore des trucs cul-cul, parce que je kiff Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

Persos, ça me ferait bien rire qu'il devienne papa en revenant de l'armée xD
La solitude réuni facilement les gens, au début je voulais faire un peu plus long mais sinon j'allais écrire un roman alors j'ai préféré faire des élipses (je crois qu'on appelle ça comme ça xD)

Tu veux des trucs cul-cul la praline? Ah ah tu vas être servie! Je sais faire d'autres choses je pense... Yaoi, des trucs bein tristes (peut être Lemon) mais j'essayerais un autre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:35

Oh my god ! Je n'ai pas aimé ! J'ai sur-lové oui !!!
J'ai rigolé avec les répliques de fin de certains Super Junior !!
Hiii trop beau ! J'aiiiiime mais j'ai failli repleurer en repensant a la vidéo ! =S
Mon dieu, premier sur le départ de KanGin Oppa ... Ouiiiiin deux ans c'est trop long ! Merci Nigh' pour cet OS, très bien écrit au passage ! ^^ ... vivement le prochain ma poule ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:48

Merci ma cocotte (bah quoi tu m'apelles Ma Poule, toi se sera ma Cocotte)
Je suis contente qu'il t'ai fait pleuré...><
J'ai écrit l'OS en écoutant Let You Go de Trax (d'ou le titre de l'OS) qui est une chanson super triste avec un Heechul trop canon et une Victoria (Leadeur F(x) ) Magnifique. Mais le clip est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:04

Parfait tu seras ma Poule ! !!
Je ne l'ai jamais écoutée cette chanson, je sais ce qu'il me reste a faire ! ^^
.. Roh t'es cruelle de me faire pleurer ! En plus la je repleure ... Roh il est temps que je me couche ! >< .. la cause de mes larmes : Marry U ... Super Show II où c'est toutes les ELF's qui chantent ! Oh my god les voir pleurer comme ça me fait trop craquer ! Ils sont miiiiiiiiignons .. LeeTeuk c'est celui qui a le plus pleurer je crois ! =') ... Ranh la la rien que de l'entendre me fait verser des larmes ! Trop une sensible de la vie -ah bah là je passe à A.MI.GO .. On peut dire que ça change de note !- ... Bref ma poule dernier message de la soirée, bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS][Super Junior] Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] Let You Go   [OS][Super Junior] Let You Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS][Super Junior] Let You Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS][Super Junior] La maladie
» [OS Yaoi, Super Junior]
» [G][Super Junior] c'est toi ou moi
» [06/07/10] MV no other super junior
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: