{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS][Super Junior] La maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

Rating: G
Genre: Death OS...ou pas xP -suspense-
Groupe: Super Junior

voila je n'en dit pas plus (à part que Donghae est le personnage principale avec aussi une inconnue nommée Solenn-je me suis inspirée de Aiko-So-), et je suis ouverte à toute critiques, bonne lecture! =)
°°°°°°°°°°°°°


« -Donghaeee ! Dépêche-toi vous devez être sur scène dans 2 min, top chrono ! cria Solenn la styliste dans les coulisses de MTV Corée. Allé remues-toi !!! dit-elle en ouvrant la porte du vestiaire où se changeait Donghae. Soudain on entendit un cri :

-Ahh !!! Sors de là perverse ! On t’a jamais appris à frapper avant d’entrer !? hurla Donghae torse nu ayant pour seul vêtement un caleçon gris Calvin Klein.

-Rooh ça va c’est pas la première fois que j’ te vois comme ça et puis je suis styliste j’ai l’habitude.

-Bon ça va ! Sors maintenant ! s’énerva Donghae en claquant la porte au nez de Solenn.

-Hann mais quel râleur ! »

Elle se rapprocha de la porte et lança,
« Mais magne-toi où j’te fous sur scène en calbute ! C’est les Elfs qui vont être contentes ! »

Donghae ouvrit la porte et tomba nez à nez avec la styliste qui commença à rougir…

« -C’est bon j’suis prêt arrête de gueuler Lucette !

-Dé-déjà ? O-ok va rejoindre les autres ils t’attendent !

-D’accord chef !

-Eh ! Donghae !

-Ouai ?

-Fais attention à toi… »
Donghae souri.

Il arriva au bord de la scène, excité à l’idée d’entrer en scène pour le comeback de Miinah, quand Eunhyuk se rapprocha de lui pour lui glisser à l’oreille :

«- Heu… C’est pas la classe si tu rentre sur scène avec la braguette ouverte tu sais…

-…Et merde ça commence bien… »

Malgré une préparation foireuse, le live se déroula très bien sous les yeux amoureux des fans et le regard protecteur de Solenn sur ses petits mannequins.

*-*-*-*-*-*-*-*

Le lendemain au QG de SM Ent, une réunion avait lieu.

« -Bon, pour ce qui est des f(x) nous pouvons être très satisfait, le premier titre lancé « Nu Abo » a gagné des places dans les charts cette semaine, avec en plus 16% d’augmentation pour les téléchargements… Ce qui n’est pas le cas des Girl’s Generation mais passons. Annonça le sous-directeur. Mademoiselle la styliste, quand n’est-il du premier live des Super Junior hier ?

-Eh bien, aucun problème Monsieur ! Tout c’est bien passé !

-Parfait on reviendra sur tout cela en fin de semaine, vous pouvez disposer. »

Les représentants de la SM quittèrent donc la salle et Solenn se dirigea vers le parking souterrain, quant-elle y croisa les Sujus qui allaient s’entrainer à la salle de répétitions.

« -Oh bonjour les garçons !

-Hey ! So’ comment ça va ? Nos tenues sont prêtes pour ce soir ? demanda Shindong

-Bien sûr ! Je dois juste vérifier quelques petites choses sur vous tout à l’heure…

-C’est ça dis plutôt que tu vas en profiter pour nous mater perverse ! rumina Donghae

-Oh toi ça va ! Si tu mettais moins de temps à te pomponner on n’aurait pas besoin de te tirer par les oreilles de ton vestiaire crâneur !

-Répète un peu ça vicieuse !

-Ah ah arrêtez on dirait un vieux couple, sortit Leeteuk

-Pardon ?! s’exclamèrent Solenn & Donghae

-Personne ne voudrait d’un mec qui passe plus de temps dans la salle de bain qu’une fille ! répondit Solenn

-Bon vous êtes bien drôle à voir mais faut qu’on monte pour répéter, suggéra Ryeowook

-Allé Donghae, viens, fit Eunhyuk

-Grrr elle m’énerve ! »

Arrivé au Ier étage du bâtiment près des salles de danse, Donghae reçu un sms ; il sortit son portable et lit : -envoyé par la perversej’ai reçu tes médicaments, je pourrais te les donnés tout à l’heure »

« -Super, heureusement qu’elle est là, je peux quand même compter sur elle…

-Hein, qu’est-ce que tu dis Donghae ? questionna Sungmin

-Ah non rien, j’me parle à moi-même. »

**flash back**

2 mois auparavant, dans les coulisses de l’émission Star King

«-Eh Donghae t’es encore en retard ! L’émission va bientôt commencer, fit Solenn

-Oui oui j’arrive ! »

Donghae semblait avoir une démarche particulière, comme une fille lorsqu’elle porte des talons pour la première fois.

« -Hmm tu boites ?

-Hein ? Nan pas du tout

-Arrête j’vois bien que tu boites ! Tu t’es blessé ?

-Mais nan j’te dis ! C’est, ce sont les chaussures, j’ai mal aux pieds dedans !

-Quoi !? Mais je te les ai fais essayer hier et tu m’as dis que tu étais super bien dedans !

-Bah c’est pas ma faute ! Là elles me font mal.

-Attends ici, j’vais t’en donner d’autres !»

Solenn tira le poignet de Donghae pour que celui-ci s’installe sur un banc mais une boîte tomba de la poche de Donghae.

«-Aie ! Tu me fais mal ! cria Donghae

-Donghae. C’est quoi ça ? »
Elle prit la boîte et la mit devant les yeux de Donghae.

« -Ah…Ah ça c’est rien, juste du doliprane…

-Te fous pas de moi ! Genre tu te promène avec une boîte entière de doliprane ! En plus merci mais je sais encore lire ! C’est marqué codéine ! Tu m’explique ce que tu fous avec des calmants aussi fort sur toi !!!

-Ne t’énerve pas… Je veux bien tout t’expliquer, mais, tu ne devras en parler à personne, promis… ?

-…Tu peux me faire confiance, répondit-elle.

**fin du flash back**

Durant l’échauffement à la salle de danse, Donghae commença à sentir des douleurs aiguës dans les articulations. Le moindre appui lui faisait atrocement souffrir. Entre chaque danse, il était prit de bouffés de chaleur et ressentait dans les chevilles comme des clous qu’on enfonçait. Il simula alors une envie pressante pour se précipiter dans les toilettes et absorber le reste de sa boite de calmants. Mais quand est-ce que ces foutus douleurs vont-elles disparaitre bordel ! Il profita de ce cour moment pour desserrer ses chaussures et passer un peu d’eau froide sur ses chevilles enflées. Donghae retourna danser sans montrer le moindre sentiment douloureux à ses camarades.

Deux heures plus tard, chez la styliste, tous les Super Junior testaient leurs nouvelles tenues. Donghae lui n’avait qu’une idée en tête : récupérer les medicaments que venaient de recevoir Solenn pour continuer de cacher sa souffrance aux autres.

« - Tu les as ?

-Oui Donghae, mais je prefere te les donnés seulement quand tu auras finit les autres. Tu sais bien que c’est dangereux pout toi, tu devrais en parler aux autres, ils comprendr..

-Mais ou bien sur ! la coupa-t-il. Et puis comme ca il s’inquiéteront toujours pour moi ! Ils m’empêcheront de danser ! Ah ouai bonne idée Solenn !! Déjà que ce truc me pourri la vie tu voudrais que ce soit pire c’est ça ?! s’emporta Donghae

-Bien sur que non ! Excuse-moi, je veux juste t’aider !

-C’est bon. Donne-les-moi maintenant.

-Non. Je préfère les gardés t’en qu’il t’en reste.

-Justement j’en ai plus, alors donnes-les moi !

-Quoi ? Tu en avais assez pour encore une semaine ! Tu en prends beaucoup trop ! Tu vas finir par tomber dans les pommes ou avoir de gros problèmes Donghae !

-Arrête tu dis n’importe quoi, je sais ce que je risque idiote ! Alors donne !

-Je ne t’en donne que deux, tu en a déjà pris beaucoup trop !

-Mais pour qui tu te prends ! T’es pas mon medecin, et c’est pas toi qui souffre comme ça ! Donghae commença à pleurer. Tu me feras la leçon le jour où tu souffriras autant !

-Heu c’est vrai excuse moi… Mais je t’en pris fais attention, dit-elle les larmes aux yeux. »

Solenn lui donna ses médicaments et, en regardant ses poignets enflés, ne rajouta aucun mot.

« -Merci je t’en revaudrais ça Solenn »

La styliste sécha ses yeux humides et appela avec un sourire « alors qui à besoin d’un ourlet ? »

Le lendemain, à son réveil, Donghae pris un verre de jus d’orange avec trois de ses cachets.
De la codéine pure. Ce médicament est un médicament puissant entre le doliprane et la morphine. Il a pour propriété de calmer les douleurs intense mais en fatiguant la personne qui en prends, tout en lui donnant des vertiges et autres problèmes…

La raison pour laquelle Donghae en prenait : ses fameuses douleurs articulaires. D’où provenaient-elles ? Depuis trois ans Donghae souffrait. Au début les médecins pensaient à de mauvaises entorses, surement mal soignées ; mais à force de scanners, d’IRM et de prise de sang, les médecins découvrirent une sorte d’arthrose appelée « arthrite juvénile ». Cette maladie intervient durant l’enfance, se montrant sous différentes forme et différentes douleurs. Elle touche essentiellement les articulations. Cette maladie est rare, mais pas orpheline. Pourtant les recherches sont pauvres, il y a donc peu de médicaments existants, et pas toujours efficaces. Donghae souffrait donc de ce mal, qui lui brulait le corps. La seule information qu’il possédait sur l’évolution de ce poison était qu’à la fin de la croissance complète, vers 25 ans, la maladie s’estompait ou mutait, mais impossible de dire comment, tellement chaque cas est différent. Donghae espérait donc la voir disparaitre prochainement.

Malheureusement, ces temps-ci la douleur se faisait très importante et il était impossible pour lui d’en parler au reste du groupe. Il savait aussi que la prise de tous ces médicaments ne l’aiderait pas à garder les forces dont il aurait besoin pour le reste de la tournée. Il était donc dans une impasse. Son moral se détériorait chaque jour.
Un jour, à une répétition sur un plateau télé, Donghae tomba à genou. Il tremblait, ses forces le quittèrent, ses vertiges s’intensifiaient et ses douleurs rugissaient dans tout son corps. Il tomba au sol.

Les Super Junior s’attroupèrent autour de lui complètement affolés. Solenn appela les pompiers, elle s’approcha du groupe et regarda Donghae au sol, avec son médecin à coté qui venait d’annoncer qu’il avait juste perdu connaissance. Elle regarda les garçons en pleurent et expliqua d’une voix posée : « Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien, c’était "prévu". Je crois qu’il aura beaucoup de chose à vous dire à son réveil… »

Leeteuk se leva et l’a pris dans ses bras. Elle finit alors par dire sous une pluie de larmes : « Ne lui en voulez pas, s’il vous plait… »

******

Dans l’ambulance en direction de l’hôpital, Donghae fit un arrêt cardiaque. Les médecins réussirent à le maintenir en vie. A l’hôpital, un médecin expliqua le cas de Donghae aux Sujus, il expliqua alors que celui-ci en plus de subir sa maladie avait prit une surdose de médicaments, ceci touchant ses défenses immunitaires, son cœur et ses reins. Les Super Junior et Solenn écoutaient le médecin dans un « silence de pleurs ». Celui-ci annonça que le cœur de Donghae ne risquait plus rien, mais qu’une greffe de reins était à faire dans l’urgence. Il fallait donc un donneur au plus vite. Des infirmières conduirent les Sujus dans une salle pour les laisser réaliser doucement la situation. Solenn elle, rattrapa le médecin.

« -Monsieur, j’aimerai passer des tests s’il vous plait !

-Des tests ?

-Oui, heu j’ai le même groupe sanguin que Lee DongHae, heu…je voudrais savoir si je peux être donneuse ! Il y a quelques années j’ai déjà rempli un de vos fichiers, pouvez-vous regarder si nous sommes compatibles s’il vous plait ?! Je vous en pris ! dit-elle en pleure.

-Bien sur mademoiselle, suivez-moi je vous pris.

-oh merci beaucoup ! »

******

Trois heures plus tard le médecin titulaire annonça qu’il avait trouvé un donneur. Un saut de joie parcouru les Super Junior. Ryeowook demanda s’ils pouvaient connaitre le donneur, mais le médecin lui répondit que celui-ci souhaitait rester anonyme. Leeteuk voulu appeler Solenn qui avait disparu depuis quelques heures pour lui faire part de cette bonne nouvelle, mais elle ne répondait pas.

« -Ou est-ce qu’elle peut bien être ?

-Ne t’inquiète pas, dis le manager, apparemment elle serait partie chercher les parents de Donghae à l’aéroport… »

******

Le lendemain, quand Donghae ouvra les yeux, il découvrit autour de lui tous les Super Junior le sourire aux lèvres en train de le regarder. Apres avoir reprit ses esprits, Donghae demanda où était Solenn. Le manageur bégaya qu’elle serai bientôt de retour, que le président l’avait appelé mais il ne savait pas pourquoi.

******

Deux mois plus tard
« -Donghae t’as pris tes médicaments ?! demanda Sungmin

-Oui ne t’inquiète pas on peut y aller ! »

Les Super Junior se rendait au nouveau resto’ du coin car quelqu’un les avaient invité à fêté l’anniversaire du groupe.

« -Encore et toujours en retard ! Vous ne changez pas vos bonnes habitudes ! cria quelqu’un sur le parking du restaurant

-Et toi non plus ! Toujours en train de raller, fit Donghae en tirant la langue

-Allé venez j’ai réservé une table…enfin quatre vu votre nombre !

-Cool j’ai trop faim, s’exclama Shindong en se frottant le ventre

-Dis donc t’as maigris Solenn ! fit remarquer Eunhyuk

-Pourquoi j’étais grosse avant ?! Grr !

-Ah nan c’est pas ce que je veux dire je t’assure !..

-Je rigole ! Y a juste que je mange plus sainement maintenant, dit-elle en rigolant

-Ah ouai pourquoi t’es au régime ? ricana Kangin

-Aaah c’est bon ! Je fais juste attention à ma santé, et tu devrais en faire de meme, parce que toi, t’as grossi ! »

Kangin ne fit pas attention à cette remarque et se dirigea vers le restaurant

« -Allez dépêchez-vous, j’ai faim, se plaignait Shindong »

Ils entrèrent dans le restaurant quand Donghae attrapa la main de Solenn.

« -Heu…J’ai vu une feuille à l’hôpital…c’est bien toi qui m’as..

-Chuuut ! rigola Solenn. Contente-toi de prendre soin de toi et de mon rein idiot !

-Merci………Perverse !

-De rien…….Tapette !

-Répète un peu vicieuse !

-Vas-y là ! C’est comme ça que tu me remercie chochotte ! Mais bon je préfère te voir comme ça qu’a l’agonie comme un vers de terre ! gloussa-t-elle

-Comme un vers de terre ??! Tu vas voir..

-Stop les tourtereaux ! fit Leeteuk en les attrapant par les oreilles, on va manger maintenant ! »

FIN


Dernière édition par Suki le Lun 23 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:27

Bon avant tout, c'est vers* de terres pas verres ^^'
Après ; j'ai bien rigolé au début - à la fin aussi (:
& puis la partie maladie, c'est pas si triste que ca, enfin, moi j'ai trouvé ca bien, j'ai pas pleuré *fière* BREF ! J'aime bien '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:32

l'erreur est corigé, merci Ki-chu^^
merci pour ton avis =) je voulais pas faire un truc trop triste non plus xD c'est pas mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:41

L'erreur n'est pas corrigée partout ~ ^^'
Tant mieux, les trucs trop tristes, moi j'aime pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:46

olalala oui merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:55

Omo, elle est géniale ta fic' !
Tehee~~ ♥
*Purée vous décevez pas maman Chan' aujourd'hui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:59

meerrcii Ommaa <3
mais j'espere qu'on ne te decevra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:03

Mais non mais non *Gros bisous tout baveux, berk !* XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:00

Nyya j'aime entendre dire Omma qu'elle est fière de ses bébés ! ^O^

Su' ...?! Cet OS ..!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!
My god sauvé DongHae, je ne pouvais pas rêver mieux je dois dire !
Hiiii quans le prochain Cocotte !?..

Citation :
-Ahh !!! Sors de là perverse ! On t’a jamais appris à frapper avant d’entrer !? hurla Donghae torse nu ayant pour seul vêtement un caleçon gris Calvin Klein.

YES !! I'm big perverse ! <<>>____<<>> xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

AHAHAH
Géniale Very Happy
Un truc extrêmement frais pour mettre de bonne humeur Very Happy
C'est le genre d'OS que je peux lire toute la journée...
Quelques fautes d'ortho mais pas grave, j'fais pas mieux quand j'écris xD
Merci choupette !
Ecris-en d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:39

je t'ai déjà dis plus ou moins ce que j'en pense mais bon je t'avais promis un com
alors je fais cet effort surhumain XD

j'aime beaucoup cet OS, le fait que Donghae ne veuille pas inquiéter les autres, mais aussi sa relation avec la jeune fille, ils se tirent la bourre mais c'est quand même elle qui le sauve et veille sur lui.
J'aime beaucoup
n'hésite pas à en écrire d'autres !! ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:56

Citation :
Quelques fautes d'ortho mais pas grave, j'fais pas mieux quand j'écris xD
xD ooupss Embarassed (et je vais en L, la honte Razz )

Citation :
je fais cet effort surhumain XD
je te felicite Nani!^^ Continue comme ça c'est bien xP (moi aussi je fonce commenter là où tu sais xD")

Merci les filles ça me fais très plaisir que ça vous plaises I love you
J'ai une suite en cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:00

^^
bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:13

C'est vraiii ! Super !!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:23

Aiko tu dis "c'est vrai" alors que tu le sais bien lucette xD
theme de la prochaine: les Sujus durant Boys In city 3 xP
ça vous inspire??
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

...
tu postes quand ?


*voila ce que ça m'inspire XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

Mais euh .. Non je ne savais pas que tu allais faire une suite Su' .. Excuse mais à aucun moment tu ne me l'as dis !.. Mais bon si tu le dis bin ..:

Ah mais ouiiiiii mais bien sur !!!! Je le savais ! Mais quelle tête de linotte je suis ! Rah la la ! ^^" .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:39

xD alors je poste...UN jour! Razz
Ce soir je vais matter BIC3 pour etre bien inspiré à fond, et puis voila apres j'ecris, j'ecris..
Mouahaha pascience...
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:42

Mouais mouais t"écris t'écris mais on l'aura pas avant 1 mois ! JE TE CONNAIS PARCOEUR COCOTTE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS][Super Junior] La maladie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Super Junior] La maladie   [OS][Super Junior] La maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS][Super Junior] La maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!
» [OS Yaoi, Super Junior]
» [OS][Super Junior] Let You Go
» [G][Super Junior] c'est toi ou moi
» [06/07/10] MV no other super junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: