{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana Empty
MessageSujet: [24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana   [24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:32

Après plusieurs semaines impressionnantes pour leur promotion de leur titre No Other, Super Junior disent maintenant adieu aux ELF's.

les garçons ont gagné beaucoup d'amour avec leur grand comeback BONAMANA et reçu même plus de soutien avec leur chanson No Other. Leur son chaud de l'été avait dépassé plusieurs charts et avait remporté la 1ère position de programmes de musique différents aussi. Les Super Junior peut dire au revoir maintenant, mais ce sera seulement une question de temps avant qu'ils reviennent avec encore d'autres nouveaux titres !


Un mot de fin, une seule émotion : Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! x'O

Bon allez un petit pavé : Alors .. Le caméraman, il filme trop mal, je trouve ! >.< ... J'vois pas assez EunHyuk ! xO... La glissage de Kyu' ... Hii j'adooore allez donc savoir pourquoi ?! J'sais pas moi-même ! ^^" ... Bonamana, une perfo' d'elle m'avait manquée !... Je trouve encore qu'ils sont trop bien fringué !.. HeeChul, on le revoit enfin d'puis qu'il a changé d'couleur pour la énième fois depuis le début Super Junior ! .. Il est plus à fond dedans, je trouve parce qu'on pouvait pas dire quand dans les perf' de No Other et même dans le MV, il était à 200% de ses capacités, j'avais même l'impression que ça le faisait chier d'être là ! >< A part quand il était tout seul devant la caméra, là il se donnait à coeur joie ! (c'n'est que mon avis) ... Ouiin mais j'ai pas envis qu'ils partent ! >.<
Mais ils vont revenir pour nous épater encore et toujours plus !!

Source : Allkpop !
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/06/2010][Sortie Album]Super Junior sort la troisième version de Bonamana
» Hyun Joong a été MC au Music Core du 12/06 avec Goo Hara et Seungyeon.
» [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book
» [Quizz] Votre vie avec l'un des Super Junior
» [27/07/2010][Super Junior et MBLAQ] KyuHyun et Lee Joon deviennent amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Juillet 2010-
Sauter vers: