{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book Empty
MessageSujet: [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book   [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:03

Après TaeYang des Big Bang, c'est au tour des Super Junior de participer au dernier épisode de YHY Sketch Book. Pour vous les live ! ^^

[24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book Performances-lives-des-super-junior

YeSung : It Has To Be You


Alors apparemment YeSung chante par le nez ! C'est trop fort ! xD ... Au bout de 5 ans de carrière, il a pas du piger le système ! xP
Mais il a bien réussi sa chanson, elle est très jolie ! ^^

K.R.Y : Distant Memory Of You


Oh~ elle est est vraiment belle cette chanson ! *.* ... Elle est tellement bien réussi qu'elle pourrait faire verser une larme !.. Hii KyuHyun est magnifique ! Giirliie, je l'encadre, sa couche à lui ! xD .. Bon c'est pas tout ça mais ... Vous ave rien de plus gay les enfants ?!!! Ah~ siiiii je savais bien .. Enjoy~ ^^

Super Junior : Good Person


Oh~ trop mignon le moment où Nhyukiie et Miniie se font un petit slow ! =3 ... Hiii EunHyukiie qui chante, ha ha, ils ont voulu immortaliser ce passage et ils avaient peur qu'on ne l'entende pas ! xD ... Mdr EunHyuk quand c'est SungMin qui chante ! xP
Mouah ah ah comment que EunHyuk il jarte YeSung !!!!! xDDD ... Poor YeSung !.. EunHyuk a du lui "Pas touche à mon Hae alors go in ta place" !!! xD Niak niak j'adore !... Anh~ les Super Junior tout transpirant n'est-ce pas sexy ?! Personnellement, j'aiime et pas qu'un peu ! *x*

Super Junior : No Other


Oppa j'vous aiiiiiiiiime !!! ^O^
Nhyukiie Oppa ... J'aiime ton cole en V sur plongeant et surtout quand tu te penches en avant ! *Q* .. Miiniie, t'es trop mignon quoi que tu faiiiis ! *grosse groupie de service (dsl obligée quand je parle des Super Junior)* .. LeeTeuk ?! Tes cheveux ?! Ca te va trop~ biiiiien !!! T'es trop canon comme ça !!! ^^
Nya ShinDong et Nhyukiie .. So~ sexy boys ! xD .. . J'aiiiiime encore ce câlin à la fin : KyuHyuk !!!! >O< ... Et .. Bon il manque Woniie et Chuliie mais maintenant je ne comptent plus les absents .. Ca devient lourd ! --"

Souce : Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/07/2010][Super Junior et MBLAQ] KyuHyun et Lee Joon deviennent amis
» [13/07/2010]Super Junior n'a pas d'autre MV qui dépasse 1,2 millions de pages vues sur Youtube
» [24/07/2010][Super Junior] Bye bye No Other in Music Core avec Bonamana
» [13/MAI/2010][SUPER JUNIOR][COMEBACK] LES NOUVELLES CHANSONS DE L'ALBUM!!!
» [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Juillet 2010-
Sauter vers: