{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième mini album de BIGBANG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

Quatrième mini album de BIGBANG Empty
MessageSujet: Quatrième mini album de BIGBANG   Quatrième mini album de BIGBANG Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:26

    BIG BANG IS BACK

    Thank You & You
    Introduction
    Quand j'ai vu le teaser .. Cette intro a vraiment trop la classe ! J'aime trop~ ils ont mis trop le paquet et tout ! Normal c'est Big Bang vous allez me dire mais là .. Ce fond calme et rythmé en même temps .. C'est pour prévenir que BIGBANGISBACK pendant deux mois ! 8D +1

    Hands Up
    Piste 2
    Hands Up .. Tout le monde la connait ! x)) Seulement le changement est qu'elle est en coréen ! Mais ça ne me dérange pas, elle déchire tout quand même ! Ca donne vraiment le rythme. Elle est vraiment .. Génial ! J'aime, non .. j'adore ! J'aime trop le "Bom Bom Pow" de TOP .. ARG ils vont me tuer !!! PUT YOUR HANDS UP EVERYBODY 8DD +1

    Tonight
    Piste 3
    Tonight pour une chanson titre .. Je ne demandais pas mieux ! Comment dire le teaser qu'ils nous ont posté là .. C'est de la BOMBASSS ... MEINGOT .. WONDERFUL !!! >.< ... Comment dire demain je risque de faire plusieurs infarctus ! >.> La voix de DaeSung et de mon TaeYou~ en harmonie comme ça ... OMO que ça le jardin d'Eden à mes oreilles ! *.* Je veux ce MV 8DDD +1

    Somebody To Love
    Piste 4
    Oh la vache le "Excuse me Miss" de Dae~ est over méga ... AAAHHH Et le Tic Tic Toc de mon TaeYou~ ... HIIII ... Somebody To Love me plait .. Mais alors trop trop quoi .. Genre mais trop .. >.< *sort* Mais j'adore ! 8DDDD +1

    What Is Right
    Piste 5
    Rien à dire ... Parfaite .. Comme toutes les autres en faite !! +1

    Cafe
    Piste 6
    No comment .. Perfect .. Beautiful .. C'est du Big Bang comme j'aime, comme j'ai toujours aimé, ce mini album est une tuerie ! Je ne m'en remet, je l'attendais depuis si longtemps ce comeback ! J'en pleurerai ! T.T

    BIG BANG IS BACK

    Source : Sarang Azn
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

Quatrième mini album de BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mini album de BIGBANG   Quatrième mini album de BIGBANG Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:15

J'ADORE!! Bon pas tout les morceaux en fait xD Mais je suis complètement amoureuse de Cafe, elle est magique! Quant à Tonight, elle me fait totalement planer, elle dégage quelque chose de spécial, je ne saurais pas dire quoi...Sensualité, exotisme (xD), un peu de liberté même je dirais. Perso, quand je l'écoute, je me vois en voiture , de nuit, la musique à fond, avec des amis.
Toutes les autres sont écoutables avec plaisir , mais sans plus pour ma part!

Merci Koko-chou pour le partage, même si ça fait un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième mini album de BIGBANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (16/03/2011) Le nouveau mini album des Infinite a été piraté avant sa sorti !
» [23/06/2010][CNBlue][ALBUM] Nouvel album japonnais des CNBlue, The Way
» [Quizz]Lors d'un RDV avec un BigBang
» COMEBACK BIGBANG - Teaser Tonight
» Comeback des BigBang prévu pour fini Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mars 2011-
Sauter vers: