{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Titre : Jour de Pluie
Rating : G
Couple : EunHyuk - KyuHyun
Genre : Shonen-Ai
Résumé : C'est un OS...
Notes de l'auteur : fait en mois d'un heure, j'espere que ça vous plaira Smile

Je suis sur un banc et je pense à toi...
Je suis sur un banc et j'imagine nos lèvres se touchant...
Je suis sur un banc par un jour de pluie et ma vie se résume à toi...


- Hey Hyung, qu'est-ce que tu fais là ? Je te cherchais mais je me doutais que tu serais ici...
Oh Non... Ils savent pas me laisser tranquille ? Je suis pourtant parti quand ils étaient tous au lit... Apparemment, KyuHyun me connait assez bien pour savoir que je viens souvent me réfugier ici... Pourrait-il me connaître assez bien pour savoir que je l'aime ?
- Rien, j'étais fatigué, je me suis arrêter ici. C'tout.
- Ouai... Ca t'arrive souvent de t'arrêter sous une averse ?
- Juste quand je suis fatigué.
Il s'assit à côté de moi. Sa présence me réchauffa le coeur, comme chaque fois qu'il était près de moi. Il ne dit rien pendant un long moment... Laissant mes pensées vagabonder.
En ce moment, justement, j'aimerais qu'il parle. Qu'il me dise qu'il me déteste, qu'il a plus envie de me voir ou qu'il m'apprécie, je sais pas... Mais au moins, qu'il me laisse pas dans cette situation. Même s'il n'y peut rien...

Au bout d'un moment, il posa une veste sur mes épaules et me dit :
- Allez viens, on rentre !
Il attrapa ma main, et me leva du banc puis se dirigea vers la maison. Sa main était si douce contre la mienne me procura des frissons, enfin je ne sais pas si c'est la froideur de ce jour de mars qui fait ça...
Il ne me lâcha pas de tout le trajet, mais ne parlait pas non plus. Avançant assez rapidement, nous sommes vite arriver dans notre maison. Beaucoup trop vite car je voulais garder ce contact avec lui.
Rien que ceci aurait pu me satisfaire pour l'eternité, même si l'envie de sentir ses lèvres m'obsedait à tout moment.

Il me lâcha enfin, et m'observa dans les yeux. Qu'il était beau avec les gouttes de pluie qui tombait lentement dans son cou si blanc...
- Eunhyuk, vient on va se sécher sinon on va attraper la grippe. J'sais pas toi, mais j'ai pas envie de tomber malade...
Il attendait une réponse, mais en vue du spectacle qu'il m'offrait, je savais que je begayerais de trop...
- Tout le monde est parti à cette heure-ci... On dirait qu'il n'y a que nous... rajouta-t-il.
Mon coeur loupa un ou deux battements. Certaines pensées me vinrent à l'esprit directement et je m'obligea à tourner la tête afin de stopper ces idées...

Il me pris par les épaules et me poussa vers la salle de bain, et reparti je ne sais où... Je pris une serviette propre dans l'armoire et commença par enlever mon haut... Le torse que j'avais musclé uniquement pour lui car je le voyais quand il regardait le corps de Siwon. Ca me rendait si jaloux que je préferais parfois partir... Et lui ne remarquait rien, où ne me le montrait pas du moins... Ca me rends fou... Je pourrais faire tout pour lui, pour qu'il m'aime. Peut-être pas autant que moi je l'aime mais qu'il m'aime quand même. Qu'un jour je puisse enfin me promener dans la rue avec lui, main dans la main... Que je puisse l'embrasser... Que je puisse lui apprendre les gestes de l'amour...

La porte s'ouvrit d'un coup et je voulu me cacher derrière ma serviette. Les yeux du magnae se plissèrent puis il rajouta :
- C'est bon, ce n'est que moi ! C'est pas comme ci je t'avais jamais vu torse nu ! J't'apporte des fringues secs...
Je baissais les yeux, rouge comme une pivoine, ne sachant que rajouter...
Il pris ma serviette et m'essuya les cheveux avec vigueur.
- Pourquoi n'arrive-tu pas à me faire confiance ? J'aimerais réellement être ton ami tu sais, mais j'ai vraiment l'impression que tu m'évites. J'ai fait quelques chose de mal ? Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas. J'ai toujours été amical avec toi, plus qu'avec les autres. Je n'y peux rien, tu me fascines. Et pour toi, j'ai vraiment l'impression d'être un cheveux dans la soupe. Un membre en trop. Si tu crois que je n'ai jamais vu les regards meurtriés que tu me lances de temps en temps. Et bien si. Et ca me fais mal Eunhyuk, vraiment mal... enchaîna-t-il sans que je puisse répondre
- Ce n'est pas ça mais...
- NON ! Hurla-t-il, je ne veux pas de réponse maintenant, mais réflèchis-y... rajouta-t-il plus doucement.
- Bref, peux-tu m'essuyer le dos s'il te plait, j'ai pas les bras assez grand ? me demanda-t-il en retirant son débardeur.
J'hésitait à y aller, surtout après les mots qu'il venait de me dire. J'étais en état de choc mais il me jetta une serviette dessus. Je me résigna donc.
Ses épaules étaient légèrement musclées, fines et bien fuselée. Un bonheur des yeux... Je me mis a frotter...
Comment pouvait-il penser que je ne l'aimais pas, alors que je vis pour lui, je respire pour lui, je me lève pour lui...
La tentation fut trop forte pour mon coeur, je ne sais pas ce qu'il me pris à ce moment là mais je le pris par les épaules, et le mit face à moi. Et avec toute la rage qu'il venait de m'insouffler, j'écrasait ma bouche contre la sienne.
Il ne bougea d'abord pas d'un poil, me laissant faire. Puis ma langue brisa la barrière que ces dents formaient et je me radoucis sentant la colère descendre peu à peu pour laisser place à un sentiment que je ne connaissais que trop en sentant qu'il répondait à mon baiser.
Ses mains se posèrent sur mes pectoraux et il me repoussa, détachant nos bouches lentement.

- Ca fait longtemps que tu le sais ? Me questionna-t-il
- Que je sais quoi ?
- Que tu m'aimes tiens !
- Heu... Bah...
- Moi je le sais depuis un petit temps que tu m'aimes, et tu sais quoi ?
- Non ?!
- Ben moi aussi je t'aime, et cela, depuis le premier jour, je savais qu'il te fallait un électrochoc pour que tu réagisses. Voilà la raison de ma crise de colère...

Puis il plongea sur mes lèvres.
Je ne sais pas trop comment cela arriva, mais nous sommes restés plusieurs heures dans cette salle de bain...

Je n'oublierais jamais ce jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

0.0
kyu.... eunhyuk .... pluie...
j'aime
<333333

merci d'avoir pris c'est deux là
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
MinChan

MinChan


Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'HeeChul

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:23

WAAAAAAAAH merci *O*

J'aime *O*

EunHyuk & KyuHyun sa change du EunHae

Dis on peut savoir ce qu'il c'est passer pendant les heures qu'ils sont rester dans la sale de bain ?????? Twisted Evil xD'eiiii
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo

MinHyo


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Avec HeeChul et 'Min ^^

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:53

Tiffany a écrit:
Ses épaules étaient légèrement musclées, fines et bien fuselée. Un bonheur des yeux...
Je n'en doute pas... ^^

Tiffany a écrit:
Puis il plongea sur mes lèvres
Je ne sais pas trop comment cela arriva, mais nous sommes restés plusieurs heures dans cette salle de bain...

Je n'oublierais jamais ce jour de pluie.
J'aime!

Le pairing est intéressant ^^ même si je reste une inconditionnelle du EunHae et du KyuMin :p

MinChan a écrit:
Dis on peut savoir ce qu'il c'est passer pendant les heures qu'ils sont rester dans la sale de bain ?????? xD'eiiii
*part se cacher*
Razz Moi aussi je veux savoir! Héhé

Merci pour ce bel OS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:26

Superbe... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:47

En une heure c'est du super boulot ! En plus avec un couple qu'on a pas l'habitude de voir !
En tout cas j'aiime ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:52

Faut dire merci à Nanouille, c'est elle qui m'a demandé ce couple, et j'en suis pas décue...
J'en réécrirais peut-être d'autre dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:55

oui !! écris en un autre !!!!
et si tu as besoin d'aide pour trouver un couple n'hésites pas ><

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie   [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.
» [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2
» [Shonen-Aï][Super Junior] Qui aime bien, châtie bien !
» [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: