{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Prologue   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Titre : Parce que moi, c'est toi...
Rating :
Groupes : Super Junior - SHINee
Couple: Vous verez !
Genre: Shonen-Ai, parfois PG-13
Résumé: J'ai la flemme xD
Notes de l'auteur: C'est un prologue, si vous aimez, je continuerais, sinon je verrouillerais.
C'est une petite idée qui fait son chemin depuis un petit bout de temps.
Plusieurs chemin sont entrecroisés, j'espère que vous aimerez.
Il y a 3 vue dans l'histoire aussi. Je parle en Je, mais je passe d'un personnage à l'autre, je vais mettre des couleurs pour chaque personne utilisée afin que vous sachiez suivre, mais normalement, ça devrait aller.
Pour toute remarque ou autre, n'hésitez surtout pas ^^


PROLOGUE :


Le bruit du monitoring m'énerve. Tut, Tut, Tut, Tut, ...
C'est pire que si on m'avait greffé les aiguilles d'un montre dans mon cerveau... Malgré des douleurs extrême dans chaque partie de mon corps, surtout au cœur, l'agacement prenait une place beaucoup plus importante
J'essayais, dans ma torpeur, de saisir d'autres bruits. Le chant des oiseaux à l'extérieur, l'air qui passe difficilement dans mes poumons, les battements de mon cœur, une infirmière qui pousse un chariots dans les couloirs et puis non-loin de moi, une respiration heurtée par des sanglots.
Cela faisait 10 minutes que j'avais repris connaissance, sortant de cette brume peu-à-peu.
Je pense que si l'odeur de désinfectant n'était pas aussi présente, je n'aurais pas su me souvenir que je me trouvais dans un hôpital sortant d'une opération assez périlleuse.
Je me doutais que j'étais vivant. Sinon comment expliqué que j'aie aussi mal. Si je n'étais plus de ce monde, je ne devrais rien ressentir.
Mais ce que je me demande, c'est de savoir qui est près de moi.
A qui appartient cette main dans la mienne, a qui appartient cette odeur, a qui appartient ces larmes tombant sur mon bras, a qui appartient cette respiration.
Je cligna des yeux afin de les ouvrir.


***

Non mais ça va pas dans sa tête à celui là ? Il croit que c'est la fête ou quoi... Pourquoi me parle-t-il comme à son chien ?
On est 5 à vivre ici, et il faut qu'il me prenne la tête sur mon désordre alors que, j'sais pas mais ici, je suis celui qui fait le plus le ménage... "Tu as vu la poussière qu'il y a sur la télé, fais ça comme il faut au moins!", j'vais t'en faire bouffer de la poussière moi, tu vas voir ! Bling Bling de mon c** ouai !
Sans m'attarder, je retournais le sac de l'aspirateur sur son lit.
-"Hey mais t'es complètement timbré ma parole"
Le cri de KyuHyun me fit sursauté en arrière. Je me retourna et vit JongHyun arrivé en trompe en se ruant sur moi.
Je vis son poing se leva devant mon visage.


***

La voir dans ce miroir refaire les pas que je venais de lui apprendre m'extasiai.
Cela faisait 2 mois que je lui donnais des cours particulier, Anaïs était tellement douée que je me demandais encore pourquoi elle était venue me trouver moi, pour que je l'aide à progresser.
D'accord, c'était mon métier. Mais c'était aussi la plus professionnelle et la plus charismatique du groupe de danse. D'autre devait continuer à beaucoup plus s'entraîner, mais pas elle.
La dernière note mourra et je l'applaudis. Elle me sourit.
"C'est tout pour aujourd'hui, tu t'es encore surpassée, merci."
"C'est parce que j'ai un bon prof !" me répondit-elle. "Bon bah à demain"
Elle m'embrassa sur la joue, pris ses affaires et disparu par la porte.
Je passa la sangle de mon sac sur le dos et décida que je prendrais ma douche en rentrant à l'appartement. A cette heure-ci, il y avait encore moyen que j'attrape un Taxi.
Je descendit l'escalier tout en pensant à elle.
Anaïs ne venait pas d'ici, elle était française et avait un doux accent quand elle parlait.
C'était vraiment mignon. Elle avait débarqué 6 mois plutôt à l'aventure mais vu son talent, elle avait directement été reprise pour être danseuse dans la même compagnie que nous, les Super Junior.
Nous l'aimions tous beaucoup, elle était chaleureuse et surtout, c'était notre amie.

Arrivé devant la porte, je guettais un taxi qui arriva assez vite, je lui donnais mon adresse en prenant soin de ne pas me faire reconnaître. Je me demandais si je devais passer voir Yesung, mais RyeoWook ne m'avait pas téléphoner. Je rentrais donc directement à la maison, en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:00

omo je suis dedans!!!
0.0
aaa en plus je danse.. bon je danse déjà mais là je suis super douée XD
dis titi c'est eunhyuk??
NONN dis rien je découvrirai avec les autres ..^^

mais t'as intérêt à faire la suite!!!!!

yesung à hôpital? ryeowook a ses cotés ??^^

le coup du sac de l'aspirateur est extra XD j'imagine bien la scène même si je ne sai spas qui le fait .... XD


j'attends la suite ^^
<3

et même si je t' harcèles ne me dis jamais la suite avant que tu ais posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

Je veux savoir le suite.. NYAAH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:49

Mon dieu \o/ [non Siwon dégage j't'ai pas appellé XD]

La première partie, je seeeens du KangTeuk [je me trompe peut être et même surement mais j'aime trop ce couple xD], aucune indications sur les personnages t'es cruelle Tiff' !

La deuxieme partie : alors là le beug, j'espère un beau KyuGeng . . . non je rêve trop xD pas mal le coup de l'aspirateur !

La troisième partie : je verrais bien Donghae en prof de danse, ou Hyukie, ou Han . . . non j'arrête avec lui X_X

NAN DE DIOU JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22

Chapitre 1
-"Allô ? ... Ah RyeoWook, alors ? ... Ok, génial ! Nous arrivons... Ah oui, je comprends ! ... D'accord... Ça va... Ça je sais pas encore... Ok, merci ! "
La voix de Leeteuk se fit entendre alors que je rentrais à l'appartement. En sachant de quoi il parlait, je me hâtais d'arriver au salon où étais déjà la totalité des Super Junior, seul manquait à l'appel RyeoWook qui était auprès de YeSung et KyuHyun qui devait certainement avec Key, son petit ami...

-"Que se passe-t-il ?" Questionna ShinDong, " Ca y es, il est mort ?"
DongHae le frappa sur la tête pour qu'il se taise.
Leeteuk répondit :
-" Non imbécile, parle pas de malheur... Il est réveillé"
Des acclamations joyeuses de la part des membres accueillirent sa réponse.
Leeteuk poursuivit, "Seulement, il n'y a que 2 personnes qui peuvent aller le voir à la fois, il est encore faible et les médecins veulent qu'il se repose. Je propose que l'on fasse un roulement de 2 heures. Mais là, je vais aller avec RyeoWook passé la nuit. Je sais que vous mourrez tous d'impatiente de le voir, mais on ne peut faire autrement." rajouta-t-il en voyant tout le monde bouder, " SungMin et DongHae, vous irez en premier demain matin vers 8h, RyeoWook rentreras afin de se reposer enfin. Il est très soulagé et heureux que YeSung aie enfin ouvert les yeux. Quand vous revenez, Heechul et Siwon iront. Nous verrons après."
Tous acquiescèrent et je me levais afin d'aller me coucher. Je me mis dans mon lit et avant de m'endormir, pensait à YeSung.

J'étais moi aussi heureux qu'il soit sorti d'affaire, son opération nous faisait peur, c'est normal.
C'est pas tout les jours qu'un de ses amis devait se faire greffer un nouveau cœur. D'après les médecins, s'il n'y avait pas eu de donneur dans les semaines, voire les jours qui suivaient, YeSung y restait.
Je me rappelle avoir du calmer les sanglots de RyeoWook, les rares moments où il n'était pas à l'hôpital auprès de son protégé. Leeteuk devait lui ordonner de partir, qu'on le remplace un peu pour qu'il puisse se reposer. Mais tout ce qu'il faisait en rentrant était de pleurer dans son lit. C'est alors que j'entrais en action, me glissant dans ses draps, collant sa tête sur mon torse et lui caressait les cheveux. Au bout d'un moment, il s'endormait généralement. Bien sûr, il faisait de nombreux cauchemars et je me devais d'essayer de les faire passer.
RyeoWook a toujours été comme un jumeau pour moi, il m'a protégé autant que je lai fait. Mais il avait trouvé son âme-sœur, sa moitié en YeSung. Malheureusement, il en souffre beaucoup plus que ce qu'il n'en reçoit. Je ne pense pas que YeSung sait ce que RyeoWook pense que lui, ni même n'imagine la moitié du degré d'amour qu'il ressentait pour lui. Il en ratait des choses. Moi aussi j'aimerais avoir une personne qui m'aime comme RyeoWook aime YeSung. Mais en retour, que je puisse l'aimer tout autant...

Un visage a la peau claire entouré de cheveux châtain parcourait le début de mes rêves.

***

Comment n'aurais-je pas su savoir que c'était lui qui était près de moi. Il a toujours été là pour moi.
Pourtant, je lui ai déjà dit de partir, de me laisser... Ma vie n'est qu'un obstacle à son bonheur. Car oui, j'étais peut-être agressif avec lui mais il serait plus heureux sans un malade dépressif dans ses pattes.
- "RyeoWook..." ma voix était comme désincarné.
De suite, de sa main libre, il essuya les larmes qui perlaient sur ses joues.
- "YeSung ! Attends, je vais appelé un médecin. Tu vas bien ?"
Un sourire se dessina sur les lèvres et il appuya sur le bouton d'appel. Je voulais lui dire de partir, de me foutre la paix mais ma bouche était horriblement sèche et ne voulait pas s'ouvrir. Je rassemblais mes forces et retira ma main de la sienne.
Il me toisa avec un regard incrédule avant de baisser les yeux.
L'infirmière arriva et lui demanda de partir, j'en fut soulagé. Elle ferma la tenture, me posa des questions auquel je répondais vaguement et je lui demanda pour boire. Elle me servi de l'eau et je bus quelques gorgées. C'était douloureux mais cela apaisait ma sècheresse buccale. Après une ribambelle d'auscultation, elle me laissa et alla parler avec lui. Je fermais les yeux afin d'essayer d'oublier la douleur.
Je me demandais s'il allait enfin comprendre, et me laisser seul. J'en avais besoin.
J'aurais espéré que ce cœur, ce cœur d'une personne inconnue allait me changer, allait enfin m'aider à plus aimer les gens ou a être plus gentil, mais cela n'était pas le cas non plus. Je me demandais aussi de quoi était morte. Je sais que cela m'avait aider, sauver même mais cette personne était morte... Avait-elle eu un accident de voiture ? L'avait-on tué ? Cela m'intriguait... Mais je voulu repoussée certaines pensées mais celle-ci s'insurgeait dans mon esprit. Et sa famille là-dedans ? Avait-elle des enfants ? Un compagnon ? Des parents qui l'aimait ? Une goutte salée atterrit sur le bords de mes lèvres.
- "YeSung, tu pleures ? Ca ne va pas ? Tu veux quelque chose ?"
- "C'est bon RyeoWook, arrête. Tu as appelé à la maison ?"
- "Oui, Leeteuk arrive. Il va passer la nuit avec nous deux. Les médecins ne veulent pas plus de 2 personnes avec toi."
Puis il se tut. Se contenta de respirer à coté de moi. Mais même son souffle me donner l'impression d'étouffer. Je voulais qu'il dégage.
Pour passer le temps, je comptais le nombre de mes respirations. Un coup à la porte me fît interrompre à 173 expirations.


***

Dans le couloir des urgences, nous nous toisions du regard. Il était aussi amoché que moi, et tout cela, à cause de poussière et d'aspirateur. Mon nez et deux doigts de ma main gauche était cassé, tandis que son arcade et son poignet droit était vachement amoché. J'étais fier d'avoir su lui mettre des coups, en sachant que je ne me bagarre pas.
KyuHyun nous avait séparer mais avait eu du mal. Tant de rancœur enfin exprimé, de rage et de haine, faisait mal. Car oui, nous nous haïssions, et cela depuis des années. Depuis le début même... Pourtant, j'avais essayé de faire des efforts mais rien n'avait transpercé. Son arrogance était tout bonnement insupportable.
Et ces sales manies a fouiné dans mes affaires, à humilier les gens, où à les traiter comme des chiens étaient omniprésentes.
Heureusement que, les 3 autres membres, le fait de travailler dans ce que j'aime et KyuHyun étaient là, sinon je pense que j'aurais pu tout laisser et partir loin de cet énergumène.
KyuHyun a été ma bouée de sauvetage. C'est lui que j'ai rencontrer le premier chez SMe, mis à part les SHINee s'entend. Il m'a montré, en tant que plus âgé, comment faire. Puis, par hasard, après une soirée bien arrosé ensemble, nous avons fini dans le même lit. Nous avons continué ensemble après que le lendemain matin, il m'aie avoué être tombé amoureux de moi dès le premier regard. Il avait toujours été très important pour moi et sa présence m'était vitale, comme on a besoin d'oxygène.
Il était certes un peu plus âgés que moi, mais cela ne nous dérangeait pas. Le plus dur était de se cacher à la presse à scandale, sinon nous pouvions dire au revoir à notre boulot.

Je déposais ma tête sur mon épaule en voyant que nous étions seul dans le couloir, mais je me releva aussitôt car le médecin ouvrit la porte.
- "Monsieur Kim Kibum, suivez-moi s'il vous plait, j'aimerais vous parler seul à seul."
Je jeta un dernier regard à mon petit ami avant que la porte ne se referme devant moi.





J'espere que cela vous a plu ! Bisous Bisous !


Dernière édition par Tiffany le Dim 30 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

preums je lis et j'édite ! :p

Alors : Kyuhyun et Key . . . un pairing original ^^ j'aime beaucoup ^^, ils ont fini dans le même lit, mais on veut des détails miladieuuuuuuuuu [je déconne je sais que tu n'aimes pas le yaoi trop poussé Razz]
En ce qui concerne le YeWook, moi j'adore, rien de plus rien de moins, pauvre pti yesung qui se fait greffer un coeur et qui se pose tout un tas de question . . .
Et pour l'inconnu, fait que ce soit Eunhyuk . . . <3 ! hahahahahaha *part dans son délire*

j'ai pas trop d'inspiration dans mon commentaire ce soir, mais j'suis over creuvée >_> je reposterai dans la semaine ou au pire vendredi soir Razz

un seul mot : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE \o/
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:41

aaaaaa non laeti tu m'a piqué la place grrr XD

omo je suis dans les reve de quelqu'un mais qui??? nani mène l'enquète:
un suju
c'est pas:
leeteuk
heechul
donghae
shindong
sungmin
yesung
ryeowook
siwon
kyuhyun

il reste hangeng kibum kangin et eunhyuk *-*

j'aime bein dans les fic quand yesung est un peu torturé je trouve que ça lui va bien
mon coco c'est pas le fait que tu ai un nouveau cœur qui va te rendre plus gentil.... et puis fait des effort quoi ryoewook est super gentil... en plus il veille sur toi..

key et jong qui se battent...0.0 j'avais jamais pensé à sa ni même a se qu'il puisse être avec kyu^^
j'ai hâte d'en savoir plus...
est ce que le bon vieux JongKey va apparaitre???
ça à l'air mal parti mais on sait jamais XD
(dans ce cas la pauvre kyu....)


en tout cas merci pour ce chapitre titi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:44

........Nyahhh Pauvre YeSung T.T

J'veux du Yaoi moi.... ♥️

J'aime les bagarres XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

Y'aura pas de Yaoi...
J'suis pas fan xD
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:05

Chapitre 2


- "Monsieur Kim Kibum, suivez-moi s'il vous plait, j'aimerais vous parler seul à seul."
Je jeta un dernier regard à mon petit ami avant que la porte ne se referme devant moi.


- "Asseyez-vous s'il vous plait, nous devons parler."
Je vis qu'il était... embarrassé ?
- "Que se passe-t-il ?"
- "Je suis désolée de vous l'apprendre ainsi mais, après votre prise de sang, nous avons fait un test, comme à chaque fois. Je suis désolée de vous l'apprendre comme cela mais... vous êtes séropositif."
Le vide dans ma tête, tout s'écroulait.
- "Pardon ?"
- "Vous êtes porteur du VIH, monsieur. Je suis navré."
J'oubliais de respirer.
Ce n'était pas possible... Pourquoi moi ? Je pensais avoir assez souffert comme cela... Je m'étais repenti de mes fautes passées, pourquoi le sort s'acharnait. Me voilà maintenant avec cette fichue maladie.
Le médécin me parla pendant longtemps mais je ne comprenais pas ce qu'il me disait, je n'entendais que quelques mots "trithérapie" "incurable" mais celui qui me marqua le plus fut "mourir"... Je réussis à articuler difficilement.
- "Vais-je bientôt mourir ?
- Nous ne pouvons rien prédire, mais il semble que nous avons pris...
- Je vous ai demandez si je vais bientôt mourir, pas un roman.
- Vous pouvez encore avoir une dizaine d'année devant vous mais ..."
Je me levais, ne pouvant en entendre plus.
- Monsieur, Monsieur, venez ici !
- FOUTEZ-MOI LA PAIX !!!"
J'ouvris la porte à la volée, pour voir celui qui m'aimait en face de moi, et la, les larmes ne pouvaient s'arrêter.



***

Voir Leeteuk me fit du bien. Nous avons un peu parler, de tout et de rien. Il avait cette faculté de me faire tout oublié. Il ne me parlait jamais de choses mauvaises. Sa compagnie m'étais bénéfique.
C'est une chose heureuse qu'il soit notre Leader. Ce rôle lui allait tellement bien.

RyeoWook restait de côté mais un sourire béat qui m'agaçait au plus haut point se postait sur ses lèvres.
Ce soir là, sans penser à rien, je m'endormis facilement. Seul des images floues de familles et d'enfants perturbèrent mon sommeil.



***

Je maudissait Shindong de m'avoir réveillé en plein rêve. Surtout un rêve pareil. Anaïs et moi allions plus loin qu'un jeu amicale.
- "Dépeche toi Nyukie ! Tu es en retard ! Il est déjà 8h40 !
- Putain ! "
J'étais sacrément à la bourre, dans 10 minutes maximum, je devais être douché-habillé-coiffé. Tant pis pour le déjeuner.

Il fallait que j'arrête de penser à elle de cette façon. De un, ça ne mènerait à rien. De deux, cela nuirait à notre travaille.
Je pris ma douche en vitesse car j'avais une répétition aujourd'hui matin avec l'ensemble du groupe. Un nouveau membre arrivait ce matin et comme j'étais leur responsable il me devait d'être là. Même si mon envie la plus pressante était de voir YeSung, comprendre qu'il était bien vivant.
Je m'arrangeais avec les membres réveillé. KyuHyun n'avait toujours pas téléphoné, nous ne savions pas quand il irait le voir, mais pour ma part, je devais y aller vers 12h.
Je me douchais en vitesse et enfila mes chaussettes en essayant de me brosser les dents en même temps.
Mauvais plan, mon front et le bord de l'évier ne sont pas amis. J'essayerais de m'en souvenir.
Heechul rigola en me voyant sortir de la salle de bain me frottant la tête.
" Tu sais que c'est pas en te grattant le front que tu vas retrouver de nouveaux neurones !"
Puérilement, je lui tiras la langue.
" Et aussi, si tu ne veux pas être recouvert de bleus, ce serait bien que tu attaches tes lacets comme il faut!"
Je m'abbaissais afin de nouer ceux-ci.
Merci !!!" lui hurlais-je en courant vers la porte.

Je fis le trajet en courant, c'était vachement bien d'habiter juste à coté de son lieu de travail.
Seuls 2 des 7 du groupes était là. Je n'étais pas trop à la bourre.
Un bonjour chaleureux m'accueilli et je leur répondèrent avec le sourire.
- "Vous allez bien ?
- Oui et toi ? me répondirent-il en coeur.
- Bien merci."
Ce genre d'échange était banale mais je sais que cela permettait de garder un bon esprit entre nous.

Le autre arrivèrent rapidement. Anaïs était légérement en retard. Cela ne changeait pas de son habitude, mais je me demandais surtout où était le nouveau.
En entendant des pas dans le couloir, je me retournais pour voir 2 filles arriver. Anaïs et une inconnue.
" Salut les gars, salua la première, j'vous ramène la nouvelle ! C'est une amie à moi donc soyez cool hein ! "
C'était donc une nouvelle... Et une amie à Anaïs
" Bonjour, je m'appelle Laëtitia " se présenta-t-elle avec un coréen approximatif.





Désolée, il est un peu plus court celui-ci ^^
Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:02

Génial !! *Vite, la suite... Nyappy♥️*

Pauvre Key T^T *C'est la vie, bouffi..*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:09

Aaanh mais que j'adore !!! ^O^
J'ai accroché dès le prologue ! Ton histoire est super ! J'aime !
Pauvre Key, c'est trop la m.erre ce qui lui arrive !.. Je le dis comme ça mais je ne la sens pas cette nouvelle (j'espère ma tromper sur son compte =S) ... YeSung est super méchant mais j'aime son attitude, ça me donne encore envis de savoir la suite ! ^o^ ...
Ouah ta fiictiion me plait !!
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:59

titi désolée du retard ..... ><


key a le VIH????
OMO
et avec kyu ils se sont protégé hein???
AAAhhh
mais non en fait à l'hôpital ils se sont trompé de patient et en fait il a rien XD
*rêve*

Même si elle sont pas forcément joyeuse, j'aime bien les pensés de Yesung...
ouais ça peut paraitre bizarre mais je vous jure dans sa solitude, souffrance ou désarrois appelez ça comme vous voulez, il a une manière (en fait titi XD) de voir les choses magnifiquement triste XD

Eunhyuk....
je ne commenterais pas sou rêve hein XD
je l'imagine bien en retard se prenant le lavabo XD ça lui va bien ^^

la suite titi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Super-Girl

Super-Girl


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la folie de la K-Pop . . .

[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

OmO alors ça c'est du chapitre !
Key à qui on annonce qu'il est séropositif, bah babbo, plus rien ne sert de pleurer . . .
Yesung, toujours dans une mélancolie, j'aime !
Eunhyuk à la bourre, je sais pas pourquoi mais je sens que ça correspond bien au vrai personnage, va savoir pourquoi XD

OmO et en prime j'suis dans la fic, ah mon dieu je veux savoir la suiiiiiite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2   [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.
» [OS][Shonen-Ai][Super Junior] Jour de pluie
» SHINee et Super Junior s'envolent pour L.A.
» [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: