{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:45

Auteur: Jung Chan Sung
Rating: G
Genre: Shonen-ai
Couple: DooSeob (Kandoo & Yop !! *SORT*)
Résumé: Vive les gosses.
Disclamer: DooJoon et YoSeob ne m'appartiennent pas. WhY ?
Notes de l'auteur: Omma Jung n'est pas n'heureuse d'elle DU TOUT !

*

[Flashback]
Deux petits garçons se promenaient main dans la main dans le parc. Le plus âgé des deux s’arrêta :
- YoSeob… Je vais partir la semaine prochaine, mes parents ont décidé de déménager.
- Quoi ? Mais j’veux pas que tu partes, moi ! pleurnicha le plus jeune. J’aime trop DooJoon Hyung !
- Je sais bien, mais tu dois devenir un grand garçon, comme Superman, sourit faiblement DooJoon.
- Hum, d’accord. Mais tu me promets que tu m’oublieras pas, hein ?
YoSeob serra fort la main de son aîné et se colla contre son épaule.
- Bien sûr que je t’oublierai pas, répondit ce dernier en pinçant la joue du plus petit de sa main libre. Parce que je t’aime !
[/End of flashback]

*

YoSeob regarda une dernière fois la photo accrochée sur son mur, sourit et partit en direction de la cuisine. Sur cette image se tenait son meilleur ami, qu’il n’avait pas vu depuis des années et qui lui manquait énormément, et lui-même.
Arrivé à la table, le beau blond au visage enfantin, prit une pomme et son sac courût hors de sa maison, car il était déjà en retard.
Quand il fût devant le portail déjà fermé de son lycée il s’assit sur un banc et soupira, énervé. Ce n’était pas sa faute si son réveil, dont il n’avait pas changé les piles, ne marchait plus ! Le vent de l’hiver glaça les orteils de YoSeob qui aurait volontiers tué pour une paire de gant.

*

[YoSeob POV]
« Bon sang.. Qu’est ce que je vais faire ? »
Quelque chose craqua derrière moi et je me retournai, surpris de voir le visage si familier de mon meilleur ami d’enfance.
- DooJoon, tu es revenu ? murmurais-je d’un air incrédule.
- Oui, et tu es ?
- Tu ne te souviens pas ? C'est moi, YoSeob.
Les larmes me montèrent aux yeux. Comment avait-il pu m’oublier ?
- Peut-être étais-tu un de mes amis avant que je n’aie mon accident ? demanda le plus âgé.
- Un accident ? Quand ?
-Il y a à peu près deux ans déjà, pendant que je traversais la route une voiture roula trop vite et me percuta. Depuis, j’ai perdu la mémoire de toutes les années précédentes et mes parents m’ont envoyé ici pour que je la retrouve, murmura-t-il dans un souffle de buée, les sourcils froncés.
Mais avant tout, veux-tu qu’on aille acheter quelque chose pour se réchauffer ? Tu as vraiment l’air d’avoir froid.

-Pourquoi pas, dis-je en sentant mes joues s’enflammer.
Il me prit par la main.
[/End of YoSeob POV]


*

Les deux jeunes allèrent à un café et ce fût pour YoSeob comme si DooJoon n’avait pas perdu sa mémoire. Ils n’arrêtaient pas de rire et la gaieté se peignait sur leurs visages au fur et à mesure que les minutes défilaient.
Les deux amis passèrent une semaine entière à s’amuser ensemble, le plus jeune des deux l’amenât là où ils avaient créé des souvenirs ensemble essayant de lui faire rappeler leur histoire commune d’il y avait quelques années passées. Mais DooJoon devait rentrer chez lui et le dernier jour qu’il se voyaient, le petit blond l’ammena au parc où son aîné lui avait fait la promesse qui lui tenait toujours à cœur.
Arrivés dans le parc, DooJoon s’arrêta brusquement et se tourna vers son cadet :
- YoSeob, quand je t’ai raconté que j’avais eu un accident et que j’avais perdu ma mémoire, ce n’était que des bobards.
- Quoi ? souffla le plus jeune, surpris. Pourquoi as-tu fait ça ?
- Eh bien je voulais juste savoir si mes sentiments étaient toujours les mêmes qu’auparavant en passant notre temps ensemble.
- Et en simplifié ça donne quoi ?
- Parce que je t’aime, sourit le plus âgé en s’approchant dangereusement des lèvres du petit blond.
[Moi aussi…]

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:59

C'est mignon !
Mais pourquoi tes perso sont toujours des menteurs ? xD

Merci !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:10

Citation :
Ce n’était pas sa faute si son réveil, dont il n’avait pas changé les piles, ne marchait plus !

Bin change les piles andouille ! Même moi sais faire ça !

Ma petite Omma Jung !.. Je suis de nouveau la première a poster ! ^^ .. Ah ! Bah non perdu ! Je ne suis plus aussi rapide qu'avant ! Ouiiiiiin je suis devenue bonne a rien !!! x'S ... xP
... Ma petite Omma Jung pourquoi n'es tu pas satisfaite de toi ?! Je vais dire la vérité a ma petite Omma, je ne le trouve pas aussi super que les autres ! *me prive pas de dessert* ... Mais il est bien !.. J'ai apprecié le lire !.. Merci pour ce nouveau OS !
Mais ne t'inquiète pas je sais que la prochaine fois tu feras beaucoup mieux ! Tu es fatiguée, je pense ! Ma petite Omma Jung devrais dormir !.. Hâte aux prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:12

C'est vrai je suis fatiguée.. -.- Bon je vais au dodo' !
*Parce que j'aime les menteurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:15

"Parce que je t'aime"

J'aime les fin dans ce genre ♥♥
Tu écris bien... Pourquoi je ne suis pas allée lire tes fics avant >< Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:43

Teehee ! C'est pas grave~~
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"   [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2
» [OS shonen-ai] Ouvre les yeux
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: