{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:25

Auteur: Jung Chan Sung
Rating: PG
Genre: Shônen-ai
Couple: KhunWoo &..
Résumé: "Notre couple était simplement trop parfait".
Disclamer: ChanSung, NichKhun & WooYoung ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux, d'ailleurs). Seule mon imagination est à moi.
Notes de l'auteur: C'est ma première fic' alors si vous la trouvez pourrie bah tant pis: je vous ferai la choré' de Sorry sorry virtuellement, ET EN BOUCLE ! Pis aussi si vous trouvez des fautes d'orthographes signalez-le moi que je les extermines. Parce que même si j'en fais, je les hais! XD


*


(...)
- Tu sais, je crois qu'il est temps pour nous de nous séparer.
- Qu ..quoi ?
Le visage de WooYoung commença peu à peu à se décomposer. Mais que voulait dire par là son amoureux ? Ils sortaient ensemble depuis 4 ans et chaque jour, l'un prouvait à l'autre combien il l'aimait....

- J'y ai longuement réfléchi Youngie, ma vie devient peu à peu ennuyeuse depuis que nous sommes ensemble, répondit NichKhun.
- Attends, que veux-tu dire par là ? Murmura Woo' qui n'en croyait pas ses oreilles. Tu m'aimes plus c'est ça ?
- Oui.
Les larmes commencèrent alors à couler le long des douces joues du plus jeune. Ledit Khunnie l'observa du coin de l'œil sans sourciller.

- Ne pleure pas. Je suis sûr que tout ira bien pour toi sans moi et de même moi sans toi.
- Co.. comment peux-tu me faire ça ? Je t'ai toujours aimé profondément et te l'ai montré chaque moment que nous passions ensemble. J'ai toujours essayé d'être fort pour te protéger...
- Laisse tomber Woo', ça ne sert à rien toutes ces excuses minables que tu me sors pour me retenir, j'ai rencontré une autre personne et je suis désolé de le dire, mais je l'aime plus que ce que je ne t'ai jamais aimé, soupira d'un air frustré son ex-amant.
WooYoung écarquilla les yeux face au rude parler de NichKhun et le regarda partir, choqué de ses dernières révélations.

[Ces trois dernières années, nous passions tout notre temps ensemble à sourire bêtement, tous nos amis nous admiraient, nos parents avaient accepté notre relation peu normale, je lui ai donné ma première fois et tellement d'autres choses.... Notre amour était simplement trop parfait. Je le hais car il a su me donner tant de bonheur en plusieurs années et me le reprendre en seulement quelques minutes. ]

*

2 ans plus tard:

WooYoung, qui était en retard à son travail courut dans la rue et aperçut un jeune homme, il se dirigea alors vers lui:
- ChanSung ! Cria-t-il en se jetant dans les bras du plus grand.
- Hey mon Mickey ! Sourit Chan' en l'embrassant tendrement. Alors c'est aujourd'hui que tu vas rencontrer le nouveau directeur de ton boulot?
- Moui, répondit Woo' qui fourra son nez dans le cou de l'ours, aimant l'odeur de son after-shave.
- Je te souhaite bonne chance mon chéri et si je me souviens bien, tu ferais mieux de te dépêcher car tu es très en retard.
- Oups! Alors à plus tard mon cœur ! Cria WooYoung en courant.
ChanSung le regarda s'éloigner en souriant, qu'est-ce qu'il pouvait être chou le petit Woo' !

WooYoung qui était enfin arrivé à destination se retrouva devant la porte du nouveau directeur, quelque peu angoissé.
Il frappa et un grognement lui parvint à travers la porte, il l'ouvrit et tomba à genoux, sous le choc, car son dirigeant n'était autre que NichKhun, celui qu'il avait tant aimé et pour qui, depuis leur séparation, éprouvait tant de haine.
Celui-ci leva les yeux vers le nouvel arrivant et sourit, ce qui donna l'envie au petit brun de le frapper à mort.
- Oh tiens, Youngie ! Ça fait un moment n'est-ce pas ?
WooYoung baissa la tête, serra les dents et se retint de se jeter sur le plus âgé, il esquissa alors un petit sourire qui n'avait pas l'air sincère du tout:
- Oui, effectivement. Que dois-je faire aujourd'hui ? Demanda-t-il d'un ton professionnel.
NichKhun, un peu surpris qu'un flot d'injures ne se soit pas déversé sur sa tête, lui expliqua ce qu'il espérait du staff et autres.
La journée se passa trop lentement pour WooYoung qui avait hâte de retrouver son amant pour un câlin saveur chocolat qui, à lui seul, pouvait le réconforter, car oui il recommençait à ressentir la douleur jusque là rangée dans un petit coin de son cœur.
A la fin de cet horrible jour, Woo' rangea vivement ses affaires et partit rapidement vers la sortie, mais un bras l'arrêta en plein milieu du passage:
- Youngie, il faut qu'on parle.
WooYoung ne daigna même pas lever ses yeux vers son interlocuteur, car il reconnaissait entre mille cette voix qui avait tant hanté ses nuits par le passé.
- Regarde moi.
Voyant que le plus jeune se fichait complètement de ses dires, il lui saisit violemment les poignets et le plaqua contre le mur.

- Lâche-moi, cria WooYoung, sentant les larmes lui monter aux yeux, une fois de plus.
- Non, tu dois m'écouter, murmura Khunnie, ses lèvres s'approchant des oreilles de Woo'. Je suis terriblement désolé pour ce qui s'est passé il y a deux ans. Juste après que l'on se soit quittés, j'ai réalisé combien tu me manquais, toi et tes magnifiques yeux.
NichKhun se recula un peu et le contempla, un petit sourire se dessinant peu à peu sur son visage.
Il sentit alors une grosse poigne sur son épaule, se retourna et se prit un énorme poing dans sa «soi-disant» gueule d'ange.
WooYoung soupira, heureux que ChanSung soit arrivé à temps et qu'il l'ait empêché de retomber amoureux de ce crétin, car oui il ressentait encore un petit quelque chose envers son ancien amant.

-Tout va bien mon chéri ? Demanda Chan' d'un air inquiet.
- Oui, maintenant que tu es là, dit WooYoung d'un murmure presque inaudible.
Il s'approcha de son Teddy Bear préféré et l'embrassa fougueusement devant les yeux tristes de NichKhun qui s'était relevé:
- Alors tu ne me laissera pas une dernière chance ? Tout est fini pour toi ? Cria presque NichKhun, des larmes ruisselantes aux coins des ses yeux.
- Et c'est toi qui me dit ça ? Alors que TU m'a brisé le cœur en premier ?! Hurla le pauvre Woo' en se serrant de plus en plus contre un ChanSung un peu surpris par le comportement de son bien-aimé.
- Je... je.. chuchota NichKhun la lèvre inférieure tremblante.
- «Je suis sûr que tout ira bien pour toi sans moi et de même moi sans toi» répondit WooYoung en se souvenant très bien encore de ce coup de fouet verbal qui l'avait détruit.
Le plus âgé retomba à genoux et pleura de plus belle en voyant l'homme qu'il aimait réellement partir avec un autre que lui.

[Le cœur est un organe bizarre...]


Dernière édition par Jung Chan Sung le Ven 2 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:24

Cet OS est bizarre ! xD
Mais son auteur original ! ^^
Voilà pourquoi ça me donne envis de savoir la suite ! Euh~ y a bien une suite !? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Nan. Gros gorille d'Ana-chan pus avoir d'imagination. Je sais bien que ce OS est pourri -.-" (c'est le cas de son auteur aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:03

Rah mais ne te devalorises pas comme ça !!
Bon si y a de suite c'est pas grave !
J'ai bien aimer le lire, car le scenario, c'est la première fois que j'en lis un comme ça ! Et il m'a plu ! ^^
J'l'ai trouve trop batard Nichkun ! >< ... mais en fait dans les 2PM je ne connais la tête que de Nichkun, Teac' et JunHo ! ^^" Alors Chan' et WooSung .. Bin je ne vois pas qui c'est mais j'imagine trop la tête trop super craquante de Woo' ! =3
Allez refais-en nous un notre ! Encore plus mieux que celui-là ! =)
Et aujourd'hui INTERDIT de dire des trucs du genre "anh mais c'est pas beau" ou "mais je suis nulle" .. Non, non, non je ne veux strictement pas de ça car .....: JOYEUX ANNIVERSAIRE Teukiie-Oppa !!!!! Voilà donc c'est son jou donc pas de démoralisation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:35

Tout guimauve comme j'aime !
Ca me remet du décès de Kyu xD

Je connais pas les 2PM à la base donc j'vois pas trop leur tête, mis à part Nick et JunHo
ChaeSung j'crois que c'est celui au long cheveux dans Idol Army non ?

Berefu moi j'aime Very Happy
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.   [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS shonen-ai] Ouvre les yeux
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.
» [OS/Shonen-ai][BEAST] "Parce que je t'aime"
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: