{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:57

Auteur: Jung Chan Sung
Rating: PG
Genre: Shônen-ai
Couple: JongMin
Résumé: "Je l'ai forcé".
Disclamer: TaeMin, MinHo et JongHyun ne m'appartiennent pas. De toute façon rien n'est jamais à moi -_-.
Notes de l'auteur: J'aurai encore voulu être horrible avec mes personnages mais plusieurs de mes collègues de fofo' m'en ont empêché ( vous vous reconnaissez, hein ? XD). Donc c'est la première fic' que j'écris avec un fin assez n'heureuse, sinon: SHINons ensembles mes amis !

*

[Flashback]
En sueur, TaeMin sourit à son amant et se colla contre son torse nu pour écouter les " Boum" réguliers dans sa poitrine :
- JongHyun, je t’aime à la folie, promets moi que tu ne m’abandonneras jamais.
- Minnie, pourquoi me demandes-tu cela ? Tu sais très bien que tu es le seul à occuper toute cette place dans mon cœur, répondit Jongie en prenant la main de TaeMin, entrelaçant leurs doigts.
[/ End of Flashback]

*

Ses cours finissant plus tôt, TaeMin rentra chez lui en sautillant presque car c’était aujourd’hui que rentrait son frère MinHo qu’il n’avait pas vu depuis presque deux ans.
Arrivé devant la porte d’entrée, il s’aperçut alors qu’il n’avait pas prit ses clefs le matin même. Il frappa et regarda sous le paillasson pour voir si sa mère avait laissé les doubles.
Heureusement pour lui, il les trouva. TaeMin introduisit alors la clef dans la serrure et entendit un cliquetis lui indiquant que la porte était enfin consentante à le laisser rentrer :
-Je suis là, hurla-t-il, en espérant que son frère soit déjà là.
Il grimpa les marches de l’escalier quatre à quatre, et s’arrêta net en ayant entendu des bruits bizarres provenant de la chambre de MinHo. Par curiosité, il s’approcha de la porte et aperçut avec horreur celui qu’il aimait tant en pleine action avec son frère.
Il mit alors sa main devant sa bouche pour s’empêcher de crier après ces deux menteurs et pleura doucement puis de plus en plus fort jusqu’à ne plus pouvoir réprimer un gémissement de douleur. Ce qui fit s’arrêter le couple et se tourner vers la porte ou ils l’aperçurent, écarquillant les yeux tour à tour. Les deux garçons se détachèrent vite l’un de l’autre, un air gêné, triste et coupable peint sur leurs visages. JongHyun s’avança vers TaeMin tendant la main pour lui caresser la joue. Tout ce qu’il obtint comme réponse fût une gifle et un regard haineux.
- Kim JongHyun, tu n’es qu’un sale égoïste et en prime un menteur, murmura le plus jeune, baissant la tête pour que l’autre ne s’aperçoive pas de ses larmes. Il s’échappa de ce lieu maudit en courant, laissant là un Jongie hébété et un frère plein de remords.

*

La semaine qui suivit fût l’enfer pour TaeMin qui devait croiser tous les jours son frère à la maison et Jong’ au lycée. Il faisait tout pour les éviter, se rendant encore plus malheureux….
MinHo, lassé de son comportement, le prit à part avant qu’il ne parte travailler :
- Tu sais TaeMin, tu devrais pardonner à JongHyun. C’est entièrement ma faute si tout cela est arrivé. Je ne pense pas qu’il m’aime, car quand tu nous as surpris tout les deux, il était en train de pleurer et de me supplier d’arrêter. On peut dire que je l’ai forcé, chuchota –t-il d’un air triste.
- Vraiment…. Tu es un idiot, pourquoi n’es –tu jamais honnête avec moi ? Mais je te pardonne car tu m’a fais une belle preuve d’amour en me l’avouant…
Les deux jeunes hommes restèrent silencieux pendant quelques minutes.
- Désolé, je dois partir, j’ai encore quelque chose d’important à régler, termina TaeMin en déposant un léger baiser sur la joue de son frère qui le regarda partir avec un sourire éclatant.
Min’ arriva enfin à la grille du portail et aperçut le dos du beau blond qu’il aimait tant. Il se jeta alors sur lui :
- Mianhae, Jong’, je viens d’apprendre ce qui s’est réellement passé la dernière fois. Je ne peux pas me passer de toi. Je t’aime. Je t’aime ! murmura TaeMin dans les oreilles de JongHyun.
Ce dernier se retourna, surpris des paroles de son amoureux. Il le prit alors par la taille et l’embrassa langoureusement.
- Moi aussi, lui répondit-il en déposant un baiser sur le nez du plus jeune.



Dernière édition par Jung Chan Sung le Ven 2 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:51

En même temps même si on t'avais pas forcée ... T'étais obligée d'en faire une tôt ou tard ! xP
Allez je lis et j'édit ! ^^

EDIT : Nya nya nyyyyyyyyyyyyyya !!!!!!!!!!!!! >O<
j'aiiiiiiiiime a la folie !!! C'est magnifique tu es tres douée pour ecrire des histoires super a 1h ou 2h du matin ! T'es une fille de la nuit ! x) ... JongMin .. J'apprécie bien ce couple !!.. MinHo ??!! T'ES HORRIBLE !!! Voilà ça c'est fait ! ^^" Alors c'est avec quel groupe la prochaine fois ?!.. Parce que j'en veux un autre !!! STP !!! ( je ne dois pas être la seule ! xP )... M'y god en plus c'est avec JongHyuniie, my boy, mon blondinet d'amûr !!! xD
Hiiiiiiiiiii franchement j'aime ce que tu écris !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:36

Merci~~
Tehee~~ horrible? Moi ?
Je sais pas sur quel groupe ça va tomber la prochaine fois --'. La fille de la nuit verra bien quand il fera tout noir !
*De toute façon si t'es la seule à qui ça plaît je les écrirais rien que pour toi *


Dernière édition par Jung Chan Sung le Ven 2 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Oh~ ... merciii !
J'ai franchement trop hâte ! Fighting ma petite nocturne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

Citation :
De toute façon si t'es la seule à qui ça plaît je les écrirais rien pour toi ♥
Naaan ya moi aussi!! -bon OK j'ai pas encore lu- xD mais j'y fonce!
edite:
Citation :
Désolé, je dois partir, j’ai encore quelque chose d’important à régler, termina TaeMin en déposant un léger baiser sur la joue de son frère qui le regarda partir avec un sourire éclatant.
aah Taemin!! t'es trop gentil c'est pas possible! Fallait lui foutre un cout de genou entre les jambes pour te venger non d'une pipe!!
xD
Sinon c'est mignon j'aime beaucoup!^^ Bravo!


Dernière édition par Suki le Ven 2 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

Bouhh mais je suis la plus fidèle à Omma Jung ! xD .. J'suis pour l'instant tout le temps la première à lire ses écrits trop bien ! xP
J'aurais le droit à du chocolat ! x)
& Jung, quand je disais "T'ES HORRIBLE !!!" je ne parlais pas de toi ! Mais de MinHo dans ton OS ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:05

Omma Jung a besoin d'aller changer ses lunettes. D'ailleurs après que j'ai écrit ça j'me suis vraiment demandée si tu avais dit ça pour moi. --'
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:06

Non ! Je ne l'ai strictement pas dit pour toi ! Je ne me permettrait pas ! Pas à Omma Jung ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:15

Juste parce que c'est JOng, je kiff !
Enfin j'aime moins car c'est un méchant...
Je sais pas ce qu'ils ont vos perso dans vos OS, mais moi je leur pardonnerais pas aussi facilement...
TaeMin, il va te tromper avec moi bientôt, ça sert à rien de lui pardonner...
Bon ok, je sors Sad

Merci pour cet OS, j'vais lire le dernier pour ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.   [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Shônen-ai][SHINee]Love's way as a gift for a birthday
» [Shonen-Ai][Super Junior - SHINee] Parce que moi, c'est toi... - Chapitre 2
» [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!][2PM] I'm Gonna Be Okay.
» [OS Shonen-ai] [super junior]
» [OS/Shonen-ai/ Tragedy][Super Junior] A cause de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause café :: ★ Fan - Fictions-
Sauter vers: