{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC Empty
MessageSujet: [27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC   [27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:07

[27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC T_o_p_448

Le titre solo de T.O.P 'Turn It Up' a été interdit à la diffusion par MBC le 27 Juillet. En effet, les paroles de la chanson qui évoquent entre autres les célèbres marques Louis Vuitton, Dior, Alexander McQueen, Dolce & Gabbana, sont, selon la chaîne, des publicités cachées et donc la direction a décidé de bannir ce titre de leurs diffusions.


Source : Kpop France

Mais ils sont stupide !!! O.ô ... Mais bien sûr, les marques peuvent nuire à la jeune génération !.. Là, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas quoi penser, tellement je suis sur le cul par cet nouvelle idiote ! ==" .. Mais regarder le, l'est tout mignon ! =3 ..

Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC Empty
MessageSujet: Re: [27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC   [27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:19

J'aurai plus pensé qu'ils l'auraient supprimé de la chaine pour les filles qui se dandinent (je sais c'est rien mais en Corée on peut s'attendre à tout!)
Mais ils ont pas le droit de le supprimer!!!!!! >.< TOP!!! Je t'aime!! Ils sont méchants avec toi! Je vais revétir ma personalité double comme dans Dexter et je vais faire des miséres aux monsieurs qui ont interdits la diffusion. Nà! (Ceux qui ne connaissent pas mon cher et tendre Dexter ne peuvent pas comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[27/07/2010][Big Bang] "Turn It Up" de TOP interdit sur la MBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/05/2010][BIG BANG][MV] Tell Me GoodBye
» [25/08/2010][Big Bang][COMEBACK/MV] Le Mv de Beautiful Hangover vient de sortir.
» [08/07/2010][Pluri] Les meilleurs groupes de cette première moitié de l'année 2010
» [Big Bang][RUMEUR] Une nouvelle chanson ? O.ô
» BIG BANG COMEBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Juillet 2010-
Sauter vers: