{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:54

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Shiwon-hankyung-super-junior

Il a été divulgué récemment qu'une version chinoise de la série Gossip Girl allait voir le jour. Choi Siwon et Li Wei sont tous deux prétendants pour jouer le rôle de Chuck, et selon les internautes, Siwon serait le plus qualifié après avoir été l'acteur principal du drama coréen Oh! My Lady.

De plus, (accrochez vous ^^) Han Geng également prétendant pour la série est plus demandé que Zhang Han pour interpréter le rôle de Nate.

Les relations entre ces deux membres des Super Junior étant très bonne, beaucoup de fans espèrent que ces deux stars pourront tourner ensemble ce remake chinois.

Les rôles n'ont pas encore été attribués, les stars cités ne sont que candidats.

Source : Kpop France

Ouiiii, ouiiiii, ouiiiii, ouiiiii !!! Un tripliissiime quadruple ouiii ! Je veux HangGeng et SiWon ensemble dans la même série !. On le veut toutes je pense !!!!
Ils ne sont que candidats ?! Si toutes les ELF's s'y mettent, ils finiront officiels moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:27

Après, je veux pas jouer la pessimiste mais c'est seulement une approche tout n'est pas encore sûre!

Je ne suis pas une fervente Elf mais c'est vrai que çà permettrai de mettre un peu de calme entre les Super junior et Hangeng!

Donc à voir, perso, je veux bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:01

Noona a écrit:
Je ne suis pas une fervente Elf mais c'est vrai que çà permettrai de mettre un peu de calme entre les Super junior et Hangeng!
C'est calme entre les SJ et Hangeng, justement, y a plus trop de nouvelles, mais c'est plus avec la SMe hein !

Bref, moi je serais heureuse, je les aime ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

Citation :
C'est calme entre les SJ et Hangeng, justement, y a plus trop de nouvelles, mais c'est plus avec la SMe hein !
[url][/url]

Comment se faire casser par un admin en un message ^^!

Okay maintenant je saurais!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11

Ooooh :'(
Le prends pas comme ça !
C'était juste une information Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:12

Ne t'inquiète pas je le prend bien, c'était juste sur le moment !!

=D Sarang hae <3
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:43

Noona a écrit:
Après, je veux pas jouer la pessimiste mais c'est seulement une approche tout n'est pas encore sûre!

Unni .. T'es une qu'une casseuse d'espoir !!!! >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Noona

Noona


Féminin
Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : à Séoul

[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:44

Mais non Aegyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Empty
MessageSujet: Re: [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!   [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/08/2010][Super Junior] SungMin tatoué !? ^^
» [28/06/2010][Sortie Album]Super Junior sort la troisième version de Bonamana
» [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book
» [super junior] [15/09] le nouveau MV d'hangeng "My Queen"
» [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Aout/Septembre 2010-
Sauter vers: