{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-nani-

-nani-


Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Empty
MessageSujet: [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo   [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:48

[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo 20100518

Spoiler:



La dernière fois que nous avons entendu parlé d'Hangeng c'était quand il a renseigné ses fan sur sa nouvelle vie de sa vie, mais maintenant il que semble les fans attendent plus de lui.

Le 18, il y eu une conférence de Presse sur un projet de musique ambitieux tenu par le Taureau Rouge, la Chine, 4 des 5 producteurs chinois les plus célèbres y ont révélé leurs plans. Lors de la conférence les choses se sont dérolées normalement jusqu'à l'arrivée d'un invité surprise Hangeng.

Son apparition a causé beaucoup de tumulte parmi les fans qui se sont mis à crier à haute voix pour lui tandis que les producteurs ont commencé "à se battre" pour produire des chansons pour lui.

Un des producteurs, Yuan Wei Ren a dit, "j'aide actuellement Hnagnge dans la production d'un album . L'album entier sera celui qui touchera des fans. Je ne peux en dire plus pour le moment ." Un autre producteur, Gao Xiao Song, "je travaillerai aussi avec Hankyung, mais je ne peut pas en dire plus."

Rien d'autre n'a été révélé sur l'album d'Hankyung, mais il y en aura un et il semble qu'il soit entre de bonnes mains. Ainsi tout se que nous pouvons faire c'est attendre!


[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo 20100519






Soucre : allkpop
crédit -nani@ATKP
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
MinChan

MinChan


Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'HeeChul

[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Empty
MessageSujet: Re: [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo   [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:53

Merci pour l'info =)

Han c'est trooop bien
J'ai hâte *O*
Revenir en haut Aller en bas
szikrash

szikrash


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Empty
MessageSujet: Re: [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo   [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Hâte hâte hâte !
D'autant que produit par des producteurs Chinois ça va être ... wah quoi *3*
Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Empty
MessageSujet: Re: [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo   [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:41

Hangeng, my love ♥️♥️
J'suis contente qu'il revienne et surout qu'il aille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Empty
MessageSujet: Re: [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo   [18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/05/10] [Super Junior : Hangeng] lors d'une conférence de presse il annonce son retour en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [super junior] [15/09] le nouveau MV d'hangeng "My Queen"
» [01/09/2010][Super Junior] SiWon et ... HanGeng dans la version chinoise de Gossip Girl ?!
» [Super Junior] Les Super junior sur la scène internationale??? VOTEZ POUR LES SUJU!!
» [24/07/2010][Super Junior] Super Junior au dernier épisode d'YHY Sketch Book
» [05/07/10] [solo] Hangeng : nouveau single "My Logo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Actualité :: News Mai/Juin 2010-
Sauter vers: