{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BlaBlatage de tout et *surtout* de rien

Aller en bas 
+11
ingridou24
Claudia
Noona
Takao
-nani-
Hachi
Yang.Hee
정kichu
Aikô
Nightingale
Tiffany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:37

Avec la couronne de laurier et tout et tout *o* (j'vais essayer de pas y penser >.<" concentratiioooon !)
Je viens de voir que ma phrase "Jonghyun c'est la vie" est dans ton menu ahahah Very Happy Mais c'est la pur verité Smile

Ooook Very Happy Et bien j'espere que la chance sera avec TOI ! ajajaj !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:11

Alala Bling Bling Queen est completement accro a son sexy Bling bling Jonghyun xD
Qui a dit que les L c'etait la classe poubelle!! -_- Si je la croise celle là j'lui fait la tête au carré =D
Vive les L!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:44

Mais zuteuh .. JongHyun est a moi aussi !!!!! >.< ... Merde à la fin ! xDD
JongHyun c'est la vie certe ! C'est MA viie plutôt ! xDDD

Bon alors édit du 11 septembre ! O.O .. OMG RIP PAIX AUX AMES DE DEUX TOURS DE WALL STREET !!! xO .. J'viens de tilter ça en regardant la date, j'sais pas pourquoi ça m'est revenu comme un boomerang dans la figure ! =="

Bon Cloclo .. Je suis de mauvaise humeur déjà car mes parents m'emmerdent au plus haut point ! Mais alors là ils ont atteind des sommets ! ==" ..
Déjà la semaine j'ai pas le droit aux M&M'S (SMS) le soir à cause des cours, ok là je veux bien mais de vendredi à dimanche je peux c'est le week-end ! Mais nan hier soir ma mère m'envoie un M&M'S (je cite dedans y avait de marqué "cacabac" .. Ouais ça vole pas haut chez moi ! ==") Et pis elle me hurle "SOLENN TON PORTABLE DOIT ETRE ETEIND !!!!!!!!" Deux minutes avant pendant un bon quart d'heure mon grand frère et mes parents s'étaient gueuler dessus comme du poisson pourri mais alors y avait d'l'ambiance, je te promet ! ==" .. donc voilà l'aimabilité de ma mère quand elle ma gentiment dit d'éteindre mon portable ! Quand même faut noter que la veille elle m'a dit en M&M'S que le week-end je pouvais SMSer le soir mais pas pendant la semaiine ! Elle va dans la logique de ses paroles effectivement ! ==" .. Résultat mon père est monté "Solenn tu me donnes ton portable et ton iPod .. Et bla bla on peut pas avoir confiance !" .. Ta gueule j'avais envie de lui dire, franchement quand je suis énervée, je suis extrêment vulgaire ! ^^" .. Et donc j'lui dis que c'est le week-end, que je peux ; "J'en ai rien à foutre c'est comme ça tous les jours ! Y en a ras le bol ! Tu me donnes !" .. Putaiiiiin mais merde ! Bon ok .. Déjà j'étais bien énervée par rapport à sa conversation avec mon frère parce que même si ce n'était pas directement je me faisais engueuler aussi et j'en prenais plein la tronche ! Enfin voilà aujourd'hui j'ai pas arrêter d'en prendre plein pour mon grade, c'était ma faite ! Mais alors là .. Un vrai week-end de merde ! En plus avec l'autre grand con qui souhaite que tout lui soit du, qui veut presque qu'on lui soit soumi et qui ne pense qu'à sa gueule .. Je passe une vie excellente ! ==" Y a de l'ambiance chez moi mais ce n'est pas le pire !.. Voilà le topo sur mon humeur ! Y a des jours ou j'ai envie de partir de la maison, le soir ni vu ni connu, on me calculerai même pas ! U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:55

* calin Aikô chou*
Mes parents étaient sévères comme ça aussi quand j'étais au début du lycée, par rapport à mon portable et tout... bon en général, j'allais le récupérer en cachette -- Mais le seul truc pour calmer le jeu c'est qu'il faut prendre son mal en patience, même si c'est super duuuur et que t'as envie d'envoyer bouler tout le monde. Surtout, faut pas les provoquer ou se sera pire!... Mais tu peux te défouler ici.

Allez Fighting!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:04

Merciii ! ^^ J'veux volontier ton câlin ! ^O^

Ouais bin j'ai que ça à faire de toute façon attendre !.. De toute façon ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de week-end ! -______-" .. Mais merci de me rassurer comme tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:11

Soit dit en passant, VIVE JONGHYUUUN *_*)

Alors on va opter pour un câlin virtuel car ça va être dur de faire autrement!

Allez courage... ça sera réglé à la fin de l'année! Bon ok je me tais...Tu peux me frapper pour la peine (t'inquiète, j'aime bien ça) et imagine que c'est quelqu'un d'autre =x
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:13

Mais nan pas taper c'est ma devise !! xPP ..

Piis ... BLIIIIING BLIIIIIING POWAAAAAAAAA ! xDD

Ouais ça va s'arranger, bien avant la fin de l'année (c'est sûr) mais ça va se calmer ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:09

COURAGE Aikiiii :B !
Tes parents sont durs :X Moi ma mere s'en contre-fiche (c'est dans ces moments la que je l'adore !)
L'ipoD c'est abusé ! =O C'est des parents tyranniques !
You can survive ! SURVIVORRRR !!!! :fight: :fight: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:12

Mercii LeeUnette !!!

Survivor ça me fait penser à Survivor (d'aiilleurs xD) des DBSK .! xDD

Je vais survivre grâce à vos encouragement ! je ferais faca à la tyranie parentale de mes deux ! <>.<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:14

Rassure moi (ou pas) t'as le droit a l'ordi ?
Enfin le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

Bin la semaine nan ! Que le mercredi et le wee-end autant te dire que j'en profite un maximum ! ^^" ..

La week-end dernier mon père il me fait "J'espère que tu as profité de l'ordi parce que tu l'auras pas de la semaine !" .. Grr è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:18

Oo' ... T'es courageuse ! J'aurais du mal a supporter ! Surtout que mon ordi est dans ma chambre alors j'te dis pas, le regarder comme ca pendant des heures et des heures ! :O


FIGHTIIIIIIINGGGGG AIKIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:20

Mdrr .. Merciii LeeUnette ! J'fais avec de toute façon quand mes parents ont une idée dans la tête ils l'ont pas dans l' xxx ... Puis y a que les abrutits qui changent pas d'avis à ce qu'on dit ! .. Mais ouais j'fais avec ce que je peux !.. Mais rien ne pourra m'empêcher d'être avec vous toutes ! Même pas les règles de la maison de mes deux ! Parce que je m'en fous j'suis une rebelle !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:24

Fais pas trop la rebelle quand meme .. Apres tu va etre encore plus privée !!!
:S fais attention ! joue pas trop avec le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:26

Nan ouais je sais !.. T'inquiète quand je vois que riposter sert à rien, j'fais du boudin (oui parce que je suis une experte en la matière) et j'm'en vais dans ma chambre ! Oh moins j'me fais pas plus enguirlander pour rester politiquement correcte ! ^^" xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:27

Boudeuse professionnelle ? hmmm ! interessant XD
FIGHTING (j'me repete la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

Euh HS mais t'aurais pas une photo du couple TaecSu des 2PM pour moi s'il te plait ! >.<"

Mercii sinan (j'me répète là nan moi aussi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:14

Spoiler:

Je sais pas si c'est eux XD ... Je connais pas trop 2PM
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:16

Mdr nan c'est pas eux ! ^^ Là c'est Chan Sung et Jun Ho mon loveur Jun Ho ! xP Sont trop meugnon, surtout Jun Ho !! *Q*

Mais bon t'inquiète c'est pas grave entre temps j'ai trouvé, mais mercii quand même LeeUnette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:46

Dites, vous avez toutes reprit les cours??? Je crois que je suis la seule encore en vacance...
Sinon, votre rentrée et tout, ça c'est bien passé? =o
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:54

Non, je suis pas encore à l'école, je recommence mercredi si j'ai le courage d'aller m'inscrire demain xD
Sinon, j'suis pas encore rentrée mais j'suis conseillère étudiante enfin secrétaire du conseil étudiant, donc pour nous, depuis le 1er sept, on a déjà eu une 10aine de réunion... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:59

Oui, pour ma part ! Sad
Tu reprends quand les cours ?
Plutot .. Justin Bieberisé dans mon lycée... >.<" c'est assez flippant, j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui arrive et me fasse "Baby Baby OHHHH" XD Sinon ca peut aller, les cours le samedi matin c'est dur par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:12

Courage Unnie! Je connais l'horreur des inscriptions à la fac, j 'y ai passé 4h cette aprem', et j'en ai pas encore fini... -- Faut se motiver!!

Oh pauvre lee² =( Et cours le samedi?! Ca sort d'où c't'idée? oO si en plus c'est à la mode Bieber , ça doit être charmant! Perso, je reprend lundi prochain , je ne me plains pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:38

Moi j'connais pas l'horreur des inscriptions a la fac et je veux pas connaitre XD FIGHTING Tiff' !!!
Le lycée et ces idées saugrenues... Je commence deja a souhaiter les vacances ... ET en plus je me fais horriblement ch*er pendant les cours ! Le malheur des redoublants ... D:
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:14

Je te rassure, je suis passée, et je me fais ch*er aussi en cours. Surtout en français.. VIVE LA L >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage de tout et *surtout* de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
» Hello tout le monde
» Question en tout genre
» Modèle de présentation
» [OS][Fanfic][Xiah, un destin tout tracé . . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: