{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BlaBlatage de tout et *surtout* de rien

Aller en bas 
+11
ingridou24
Claudia
Noona
Takao
-nani-
Hachi
Yang.Hee
정kichu
Aikô
Nightingale
Tiffany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:29

J'avoue ne pas l'avoir regardé en entier (parce que mon copain du moment et son coloc arrêtaient pas de brailler par-dessus donc j'ai laissé tomber)... mais je m'y mettrais un de ces jours!!

Sinon, avant-hier, j'étais au stage des petits nouveaux en japonais et là, que vois-je....une fille avec un t-shirt des Big bang! (il me semble que c'était celui de l'Electric Love Tour). Bon je suis pas allez lui parler car je devais surveiller ma marmaille, mais la prochaine fois, je lui saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:54

MDRRR je VEUX VOIR JE VEUX VOIR !!!! ralalala y'en a comme ça qui ont de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:06

Plize je peux avoir mon rang d'Hottest ?
Mama Channie is crazy ~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:08

Ah ouais sauf que moi j'peux pas faire ça ! Oô .. J'vais demander à une Admin, Seika, j'l'ai sous la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

Awh you're so cute ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

Jung Chan Sung comment que j'adore ton gif !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:54

Pouaha~ T'as vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:56

Dsl Omma Jung j'ai pas pu demander hier ! Sorry~~~ mais j'vais demander aujourd'hui promis ! >O< (pas taper xS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:32

Moi pas taper les gentilles filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:39

Allô allô merci Seika, elle va chaner ton rang Omma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:01

J'avoue que là, les admins sont occupés, on les voit plus beaucoup (moi aussi *sbafff*)

Bref... demain j'ai toujours pas cours. Je suis en vac depuis mardi de la semaine dernière xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:18

En vacances ??? Déjà ??? u.u'
Moi je pourrais être en vacances sauf que nos blocus (qui servent à rien) durent 2heures... alors l'espoir diminue plus on arrive à la fin de la semaine.
La chance déjà en vacances.. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:39

J'aime énormément le nouveau design ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:11

Rha ça fait plaisir qu'il vous plaît Very Happy


Kokochou', j'aime ton nouveau ava', il va bien avec le fofo je trouve Very Happy xD


En Belgique, on est pas en vacances, alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:16

Citation :
Kokochou', j'aime ton nouveau ava', il va bien avec le fofo je trouve Very Happy xD

Je ne pensais qu'il pouvait plaire autant ! Déjà deux personnes me l'ont dis, Seika et toi ! Bin merci ! J'ai pas fais exprès, je ne pensais pas à sa coordination avec le forum quand je l'ai mis ! xPP Merci en tout cas ! Wink

Hè nous les vacances ! Youhou sortons l'Champomie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

A quand les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:42

Le 17 Omma !!!!!!!!!!!! Je sais parce que j'attend mes cadeaux d'noyël !! Tu les as pas oublié hein Omma ?!! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:35


les vacances c'est dans 19 jours exactement U_U et 14 jours de cours
pour la célébration à Noël du collège c'est moi qui dois lire un texte pourri sur la religion parce que sois disant c'est moi qui lit le mieux ( c'est vrai mais c'est surtout parce que les autres avaient pas envie de le faire T.T ) en général pour les célébrations quand les autres parlent et chantent moi je parle avec mon ou ma voisine et je plie ma feuille de chant dans tout les sens . mais là je vais pas pouvoir U_U et en plus , me connaissant je vais devenir rouge comme une pivoine et j'aurais l'air encore plus débile Sad

pour Noël , je vais à Paris mais ça va être pourri parce que j'y vais avec mon beau père et que ça va clasher ^^

sinon je suis de mauvaise humeur parce qu'une cona**** dans ma classe me fait chier , parce que mon père est parti au sénégal pour une semaine et que je vais pas le voir Crying or Very sad

voila pour le racontage de life ^^

PS : truc qui n'a rien à voir , quand j'ai lu tout ce que vous aivez marquez sur le sujet j'ai vu que vous aviez parler de no other des suju et ben vous avez quoi ? ma mère a la même voiture mais en beige ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:18

Waaaah VIte que les vacances arrive !!!! j'en peux plus des cours TT TT .... allé J-20 !!!
hehe vous savez pk hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:38


miss bretagne à gagner !!! brestoise en plus !!! et mon beau-père bosse avec son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:47

genre !!!! wow vas-y tu t'infiltre dans son palace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:53

lol mais je sais pas si tu as vus ses cadeaux c'est un truc de ouf O.O
en plus on a voté 10 fois pour elle (genre ça fait 5 euros Oo)
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:04

OyoR !!!!! Eh beh on peut dire que vous vouliez vraiment qu'elle gagne qui sait c'est surement grace a vous qu'elle a gagné x) !!! FELICITATION !!!!! en plus elle est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun

Shae Hyun


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Sous ma couette dans les bras de Key <3

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:05

oui totalement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:53

Ahhhhhh j'ai pas fait ma plaidoirie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr fichu cours de M**** !!!!! ( sorry TT TT )
aller au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage de tout et *surtout* de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
» Hello tout le monde
» Question en tout genre
» Modèle de présentation
» [OS][Fanfic][Xiah, un destin tout tracé . . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: