{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BlaBlatage de tout et *surtout* de rien

Aller en bas 
+11
ingridou24
Claudia
Noona
Takao
-nani-
Hachi
Yang.Hee
정kichu
Aikô
Nightingale
Tiffany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:17

Et attendez d'être en terminal pour la philo (sauf si vous l'êtes déjà), vous allez pleurer... bon ok j'arrête, sinon c'est moi qui vais pleurer sous les coups.
Allez les vacances sont hmm...dans un peu plus d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:18

EEEH! Les groupies de Bling Bling, aujourd'hui selon FB c'est mon asiat' du jour :B ♥ Moi aussi, je vous aime !
Vacances dans... 1 mois et 10 jours >.< Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:20

Ahah Ki-chu !
Bonne pêche (lunette).

Bon, bah je recommence demain sans savoir si je vais pouvoir finir l'année. Super !
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:23

C'est pas vraiiiiiiii!! La chance è_é moi j'tombe jamais sur lui!
Ah oui en effet, ça fait long... Mais non, ça va passer vite , faut pas s'inquiéter=)

Comment ça , sans savoir si tu vas pouvoir finir l'année, unnie?

En parlant d'asiat' du jour, sur Arirang, ils faisaient un top 5 des idoles auxquels on voulait rendre visite parce qu'ils sont charmants, galants etc... Bon j'me souviens que du n°3: Kyuhyun!! avec une jolie vidéo de lui chantant en accoustique puis il riait *___* n°2 : Onew!! Le reste, j'ai pas suivi, je m'occupais de la vaisselle --
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:29

LOOL !
Merci pour le Kyu en 3 <3

Bref, parce que c'est ma 4eme premiere année, alors il me faut une dérogation pour pouvoir être acceptée comme étudiante. En attendant, je vais suivre les cours. L'année passée, une amie à reçu sa déro' en octobre... Alors super si je l'ai pas cette pu*** de déro :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:08

Bin pour moi j'l'ai déjà dis je pense parce que j'ai tellement pleurer rien qu'à l'idée ! J'ai repris le deux, y a deux semaines je crois ?! Oô .. J'sais pu ! xD ... Fighting Tiffa !! Tu vas l'avoir car Bling Bling et moi on te soutiens ! ^O^
Pis pour l'instant c'est bien les cours surtout la ou je suis genre la dernière fois j'ai fini les cours a 12h ! Cool
J'me plains juste que c'est chiiiiant ! xP ...

PS: Tiffany tu en es ou pour l'argent (anh trafic !!) si tu veux toujours l'album !?

Courage vous toutes !! On peut le faire car nous sommes des Kpopeennes ! >O< ..

J'ai apris que l'annee prochaine ... Je n'aurais plus les math ni les matières scientifiques (ça je savais !) mais quand on m'a dit les math .. Alelouia père SiWon Amen ! 0ô ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:09

LOOOL !

Oui je le veux toujours, je t'envois ca dans la semaine, j'ai touché aujourd'hui (fete)
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:15

Ok ok ! Parfait, j'attend !.. J'suis trop conne il te faut mon adresse ! 0ô .. Sur MSN ou par MP ?! Sachant que sur MSN la je peux pas ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:18

Bah va pour le MP !
En même temps, je t'envois 35€ non ? Pour les frais d'envoi, je sais pas combien ça coute...
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

Ki-chu, moi je me fais chier prq je leve tout le temps la main (la main de dieu est venu me toucher la tete pendant les vacs.. >.<) et que les profs veulent plus m'interroger ahahah !

J'ai vu que t'avais toujours pas regardé mon AZN du jour sur Facebook; c'est KEY et comme promis je te le cede ! On fait un troc ;P (nous aussi on fait du trafic hehe !)

Aikii reve pas trop. Meme si tu va en L avec la nouvelle reforme *OOO DESESPOIR !* on aura les maths des ES ! D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:03

Ouai c'est comme les S qui n'auront plus d'histoire! O.O c'est n'importe nawak cette reforme!
Moi j'aime les maths en L ^O^ genre pour les soldes une paire de chaussures à 60 euros a un rabais de 20%, combien coutent les chaussures? xD c'est du niveau de troisieme mais bon je me sens intelligente xP
Enfin moi j'adore mes cours pour l'instant Razz (non je ne suis pas folle!)
et Fighting les filles =D


Dernière édition par Suki le Mar 14 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:06

C'est sur quand on a que 3h de cours le mardi on peut que aimer ! ==" xPP
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:59

YOUHOUUUUUUUUU je vais peut-être , quasiment sûr, passer ma soirée d'Halloween à Disneyyyyyyyyyy! <3

Désolé, j'avais envie d'exprimer ma joie --'

Et les maths en L c'est plus dur que ça enfin!! è_é un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:05

Chanceuseee ! Moi a paris certainement !
Pfioouuu Disney D: la chance quoi XD

Quand on prend opt Maths non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:09

Et bien qui sait, on se croisera peut-être sur le retour? =D

Non non, pas en option...en première (je vous l'accorde, c'est que j'étais vraiment nulle =x).
Elle est instaurée depuis quand cette réforme? Oo j'en ai entendu parlé , mais ça doit faire longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

Peut-etre vi :B

Ben ca change tout le temps XD, la ceux qui sont en seconde on une nouvelle reforme avec de enseignement d'exploration donc : S.E.S obligatoire et puis un autre enseignement (un lv3 art visuel, science des labo .. etc) et on peut prendre une option. Y a des heures d'accompagnement ... etc enfin j'ai été un peu choqué de ce foutoir XD Et l'année prochaine les 1eres font etre modifiées aussi, mais on sait pas encore vu que la reforme est pas encore mise en place pour les années a venir !
C'est passé au info avec les blocus et tout et tout l'année derniere XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:14

J'suis la seule à avoir fait l'option S ? xD

Bref, j'suis rentrée aujourd'hui à l'école. Ma prof m'a affiché devant toute la classe, manquait plus qu'elle me colle un post-it "Redoublante" sur le front et on était servi !

Bref, demain longue journée, je ne sais pas si je saurais poster, alors je compte sur vous pour newser !

Déjà que vous faites du bon boulot et que je me sens moins "poste pour personne qui réponds".

Bref !

C'était la vie de Tiffany en direct sur ATKP, je vous rends l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:30

Si je suis pas trop occupée demain, je vais essayer de "newser" comme tu dis! ^^ Parce que la fac, le retour aussi >.<

Apparemment, tu es la seule à avoir fait S...

Allez, fighting unnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:02

Fighting a vous deux !
Moi je vais essayer aussi de poster un peu :B

Moi aussi j'ai un peu un post-it marqué "REDOUBLANTE" sur mon front u_u' ! "Vous pouvez demander à Lèena la redoublante ..." grr
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:03

Merci les profs quoi !
Si on recommence, c'est pour réussir, et pas se faire casser à tire la rigaud. (je sais pas comment ça s'écrit xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:25

Et bah en lisant ça j'mé dis ouff j'ai pas redoublé finalement, youpi! xD"
Anh la chance vous allez à Paris! pff moi je vais à Madrid avec le lycée et juste après, en Suisse avec mes parents --__--" et vous savez ce qui m'enerve le plus?! c'est que j'aurais pas internet pendant 3 semaines!! Sad Voilà la grosse geekette que je suis est en bad' profonds... Adieu chères amies kapopéenne addict' et Adieu cher PC, vous allez me manquer.. Crying or Very sad
Ps: la reforme quoi qu'il arrive, quand c'est mis en place pour la premiere année, c'est toujours le dawa^^" Fighting les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:48

Mais arrête, c'est bien Madrid! OO Bon ok, c'est avec le lycée, ça change un peu la donne...mais c'est Madrid quand même <3 J'comprends bien pour le net xD On se sent terriblement coupé du monde sans lui alala...Mais tu n'y es pas encore, profite!!

Ps: Les réformes, je suis même plus, ça part, ça revient, ça change, ça râle...Mais on va s'en sortiiir! --

Et j'aime Roy Khaaaaan *_____* (vous ne connaissez pas je pense et c'est normal)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:17

Moi je me suis dis "pourquoi j'ai redoublé ? POURQUOI?" T'as bien raison Suki de pas l'avoir fais XD

Madrid c'est bien ! Enfin je suis jamais allé XD mais j'aimerais bien ! Chanceuse et la Suisse tu va manger du chocolat (nouvelle addiction apres le neeet ! XD)
FIGGHTING SUKI !

C'est qui Roy Khan Claudia ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:22

Si tu veux Suki, moi je prends ta place à Madrid et je t'envoie euh... je vais nul part sauf à Paris -- c'est passionant. Tiens!! Je t'envoie, en Italie? Ca t'irait? =x
Oh oui, le chocolat *_* le mieux, c'est d'en manger en regardant des émissions débiles avec nos chouchous, ça donne le moral!

Roy Khan, c'est l"homme de ma vie: 40 ans, chanteur hors-pair du groupe Kamelot et homme adorable *_* Même que j'ai une photo avec lui et qu'il m'a prise par la taille T.T *hystérique*, il m'a fait plein d"autres trucs bien, mais je vais me calmer...

Sinon, vos emplois du temps? Bien? J'ai toujours pas le mien alors je m'intéresse à ceux des autres en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:42

JE VEUX VOIR cette photo! xD
Et tu sais Paris ca me va très bien! =D j'accepte cet échange! ^O^ Bon tu vas juste te retrouver en premiere L dans une classe de fou à madrid, ce qui ne doit pas t'enchanter mais trop tard! niark Razz
et merci Leelee', je dois dire que l'idée du chocolat me fais soudainement aimer la Suisse =D
(enfin je suis toujours sur mon delire d'un coréen, degoulinant de coulis de chocolat, avec de la chantilly et de la fraise alors...*pars cacher son saignement de nez*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage de tout et *surtout* de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
» Hello tout le monde
» Question en tout genre
» Modèle de présentation
» [OS][Fanfic][Xiah, un destin tout tracé . . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: